June 7, 201213 yr comment_103064 Salut, Je m'entraine à crée des Timer dans mes plugins histoire de les maitrisés.Donc j'ai crée un petit Auto Give Cash. Que fais t-il ? Toute les X secondes, il donne de l'argent.--> L'argent est modifiable.--> Le temps aussiUn advert s'affiche, pour ne pas flooder le chat :--> Vous pouvez l'activer et le désactiver.Devant l'advert il y à un prefix:--> Il est modifiable. À compiler bien sure, mais il y à l'include colors.Enfin la compilation en local ne devrais pas causé de problèmes. Si il doit pourrir sur mon ordinateur, je préfère le partager malgré que il est minuscule. Kriax. #include <sourcemod> #include <colors> #include <sdktools> #include <cstrike> #pragma semicolon 1 new Handle:g_iMoney = INVALID_HANDLE; new iMoney = 0; new Handle:Active_Advert = INVALID_HANDLE; new Advert =0; new Handle:Advert_TagTeam = INVALID_HANDLE; new String:TagTeam[64]; new Handle:Give_Time; new Handle:Give_Timer; #define VERSION "1.0" public Plugin:myinfo = { name = "Auto Give Cash", author = "Kriax", description = "Donne du cash à tout le monde automatiquement", version = VERSION, url = "", }; public OnPluginStart() { Give_Time = CreateConVar("sm_time", "10.0", "Après combien de secondes l'argent est donner"); Give_Timer = CreateTimer(GetConVarFloat(Give_Time), GiveCash, _, TIMER_REPEAT); g_iMoney = CreateConVar( "sm_money", "16000", "Quantité d'argent donner"); Active_Advert = CreateConVar( "sm_advert", "1", "Active l'advert d'information !"); Advert_TagTeam = CreateConVar( "sm_tagteam", "[Auto-Cash]", "Préfix qui s'afficheras dans vos phrases automatiques"); AutoExecConfig(true, "auto_give_cash"); HookConVarChange(Give_Time, Give_Time_Inerval); } public OnConfigsExecuted() { Advert = GetConVarInt(Active_Advert); iMoney = GetConVarInt(g_iMoney); GetConVarString(Advert_TagTeam, TagTeam, sizeof(TagTeam)); } public Give_Time_Inerval(Handle:convar, const String:oldValue[], const String:newValue[]) { KillTimer(Give_Timer); Give_Timer = CreateTimer(GetConVarFloat(Give_Time), GiveCash, _, TIMER_REPEAT); } public Action:GiveCash(Handle:timer) { for(new client = 1; client <= MaxClients;client++) { if (IsClientInGame(client) && IsPlayerAlive(client) && GetClientTeam(client) > 1 && ADMFLAG_CUSTOM1) { if (g_iMoney != INVALID_HANDLE) SetEntProp(client, Prop_Send, "m_iAccount", iMoney); if (Advert == 1) { CPrintToChat( client, "{green}%s {lightgreen}Vous avez reçus votre argent.", TagTeam); } } } } Report
June 7, 201213 yr comment_103065 C'est bien ça, c'est utile dans le RP.ça te tente de crée des menus de ventes d'armes + les métiers associés avec ? Report
June 7, 201213 yr Author comment_103070 Heuu... Nan xD Je pense ne pas avoir les compétances pour ^^" Et je suis occuper par mes autres plugins Report