June 7, 201213 yr comment_102995 Salut, Rapellez-vous de mon Vip Menu V1 (Vous le trouverez sur ce lien : http://forum.verygames.net/showthread.php?63365-PARTAGE-Mes-plugins-Excuses)Oui mon simple Menu Vip qui fesais quelques trucs avec quelques bugs U_U, mon merveilleur Vip Menu qui offrais des avantages sans que l'ont puissent activer ou désactiver ces avantages.Et bien, ce Menu Vip est à jour. Quand Golden m'as apprit que je devais crée un autre type de menu pour l'activation - désactivation de mes avantages, cela ma motiver à apprendre.Et oui, maintenant vous pouvez choisir quels avantages vous voulez activer ou désactiver (cette fonction n'est pas tester, enfin je m'en rapel plus ^^" )J'ai aussi ajouter deux trois petits truc sympa Voici la liste des avantages : - Avoir de la vie- Avoir de l'armure- Avoir un Usp- Avoir une grenade- Avoir une fumigène- Avoir de l'argent- Avoir de la vitesse- Avoir de la gravité- Avoir de la régénération Il y à aussi un advert qui dit ceci :"Avantagez-vous et devenez VIP dès maintenant ! "Il est activable et désactivable.IL FAUT LE FLAG O Comme toujours, il offre un tag VIP ".::VIP::." qui est aussi changable par les Cvars.Devant les adverts, ce trouve un préfix "[VIP]" dans les Cvars, ce petit préfix qui est changable aussi via les Cvars. Vue que il y à des includes, je vous est fais un fichier .rar que vous pouvez télécharger.Télécharger le ici : VipMenuV1.3.zip Je remercie Golden qui ma apprit comment utiliser ce type de menu malgré le peut de temps qu'il avais à me consacré.Ghost qui ma aider pour la régénération et qui m'aide pour mettre la transparance, sans oublier que le préfix fonctionne grâce à lui.Et Raiden qui ma apprit comment pouvoir activer un menu qu'une seul fois par round. Si vous avez quelque idées pour les avantages, n'hasité pas. Je passe de la V1.2 à la V1.3 directement, car la 1.2 était priver http://forum.verygames.net/images/smilies/icon_smile.gif Kriax. Report
November 4, 201213 yr Author comment_124608 Bah oui, je doit terminer la v1.5 qui est la version finale.Je vais essayé d'en faire une pour Cs:go mais n'ayant pas Cs:go je sais pas comment je vais tester ça ^^ Kriax. Report