Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Hello, en attendant une correction es ce que la map peut-etre retirée ?

- ya un bug map ou plus qui permettent de survivre à la nuke

- les cannons sont buggés, on se tape le ciel et résultat une fois les bateaux partis si aucun zm est dedans on se fait chié 2 minutes ...

- on peu se retrouver bloqué par les rochers dans la montée qui tourne en rond et on doit attendre que quelqu'un arrive à la fin >> prévoir un auto break après X secondes

- il y a un gros lag au restart de la map ...

et éventuellement enlever le bouton sur les bateaux parce ce que le team play est à 0, donc les gens se retrouvent bloqués, mettre un timer de 15s un truc dans le genre

Et coté serveur voir pour réduire le délai d'apparition du zm c'est un canage qui fini en gros lag avec les lancés de he

bon fix ;)

coco mentioned that caca is working on the map. I will send him the link to the thread the next time i see him.

I think all of these bugs are well known.

+ The secret boat and heli are bugged.

Hey hey ! T'inquiète legrem, avec caca (et miaou) on a plus ou moins décelé les trucs à réparer. Caca donne pas trop de signes de vie ces temps ci donc je sais pas où il en est.

Quoi qu'il en soit, la map est plutôt aimée et elle remplit super bien le serveur. Si caca a pas fait ça d'ici la fin de la semaine, je la retirerais le temps que ce soit fait (au plus vite on espère!)

• Author

ok, ce qui me gave et je pense que ca va gagner d'autres c'est les bugs, sinon je contredis pas le fait qu'elle est aimée ;)

surtout bien regarder les bugs nuke, j'ai identifié 2 bugs : à une porte il me semble la ou l'escalier se casse quand un zm arrive et qu'il faut passer par des caisses et sur les rochers dans l'eau à la fin (pas sur pour celui la)

Edited by LeGrem

Yo !

Ouai en fait j'ai pas du tout touché à la map car j'ai pas trop le temps en ce moment, donc legrem si tu veux la fix soit le bienvenu XD

-Le bug map c'est celui qui se trouve dans la salle secrete ou il y a la caisse à casser non ?

-pour les canons le trigger est le même que dans l'ancienne version, et ça marchait avant, donc je suppose qu'une maj css a fait planter le tout.

- L'helico controllable déconne completement, je pense que ça serait bien si tu pouvais le remplacer par un tracktrain qui décolle mais passe par la zone des bateaux avant d'aller à l'ile.

- il y a aussi un bug pour la plate-forme accroché au fil qui va vers l'ile au passage secret, on se casse la gueule au niveau du gros rocher dans l'eau.

- il faudrait aussi augmenter la vitesse des ascenseurs au spawn, histoire d'augmenter le gameplay et qu'il y ait pas 35 ct qui poirottent pendant 15 minutes le temps qu'ils remontent.

Si t'as le courage de faire tout ça ça serait super !

- il faudrait aussi augmenter la vitesse des ascenseurs au spawn, histoire d'augmenter le gameplay et qu'il y ait pas 35 ct qui poirottent pendant 15 minutes le temps qu'ils remontent.

Sûrement pas ! On fix les bugs, on touche pas à la map :P

gogogo legrem and make us all happy with some bug fixes :P

- canons

- bug map

- à regler: le propulseur pour aller sur la petite plate forme qui emmene au téléporteur vers l'helico, on saute trop haut et ceux qui y arrivent meurent en retombant sur la plate forme.

- même si coco dit non, je pense qu'il faudrait accéler la vitesse des ascenseur au spawn, au moins dans la remontée.

- le trigger_hurt casse couille aux bateaux

- ajouter 2 secondes à la porte passage de droite qui emmene sur les plates formes métalliques (donc passer de 2 à 7 secondes, c'est con mais ce passage est plus rapide)

- faire un truc pour l'helico secret: on passe à travers depuis que les thrusters déconnent, je pense que ça pourrait être utile de le transformer en tracktrain, qui pourrait passer par la zone des bateaux

- même si coco dit non, je pense qu'il faudrait accéler la vitesse des ascenseur au spawn, au moins dans la remontée.

Et si c'est les zombies qui montent au dessus de l'ascenseur ? ils monteront plus vite, arriveront plus vite aux grilles et les auront pété avant que les CT arrivant par l'autre passage ne soient passé. Tout est réglé au milimètre, j'pense que faire ça impacterait grandement sur le déroulement du round

Non car les aombies qui montent au dessus de l'ascenseur ne sont pas ceux que l'ont croise aux grilles en ct, mais ceux qui se sont fait cuter dans l'ascenseur. En general, quand on rate l'ascenseur, on ne croise pas un ct de la map, et pour peu qu'un ct ai pris tous les passages secrets, on arrive meme pas à  l'ile avant la nuke...
  • Author

- canons

c'est ok !

- bug map

ok aussi, j'ai mis des afk tp à la place, le spawn kill après 2 minutes je déteste surtout pour les gens qui arrivent après

- à regler: le propulseur pour aller sur la petite plate forme qui emmene au téléporteur vers l'helico, on saute trop haut et ceux qui y arrivent meurent en retombant sur la plate forme.

tu parle de la plateforme qui pousse vers le haut et qui marche quand elle veux ? (à coté des bateaux)

le plus simple, après vous me dites, c'est rajouter des caisses dans les couloirs avant les ascenseurs, ça ralentira tout le monde et comme ça fini le zm cut dans l'ascenseur

- le trigger_hurt casse couille aux bateaux

je laisse, les cannons marchent, et j'ai ajouté 10 secondes avant le départ des bateaux quand tu appuis sur le bouton, et le bateau de gauche à 5 secondes de délais par rapport à l'autre

- ajouter 2 secondes à la porte passage de droite qui emmène sur les plates formes métalliques (donc passer de 2 à 7 secondes, c'est con mais ce passage est plus rapide)

c'est fait !

- faire un truc pour l'helico secret: on passe à travers depuis que les thrusters déconnent, je pense que ça pourrait être utile de le transformer en tracktrain, qui pourrait passer par la zone des bateaux

ouai les objets contrôlable en multi c'est inutile, plus le bordel qu'autre chose ... je vais voir, il y a aussi le zodiac en bas dans ce cas

ouai je parlais bien de cette plate forme.

J'avais aussi oublié le coup du zodiac.

Sinon je suis pas trop sur pour le coup des caisses, si le zm spawn dans un coin, il risque de se faire rush, et sinon ça va être un gros massacre...

• Author

ça donnerai cela :

post-1242-0-85866200-1339246007_thumb.jpgpost-1242-0-87246600-1339246000_thumb.jpg

massacre dans l'ascenceur ou juste avant de toute façon ça fini pareil ... zm tué ou tous les CT cutés, ça laisserai une petite chance aux CT