June 3, 201214 yr comment_102542 +10 pour l'idée de raphi rien a dire ça va être plus fun le FFA et ca évitera de jouer le ra,k Report
June 3, 201214 yr comment_102553 Pour ma part, je soutient entierement l'idée de Raphi. Un peu de maps fun seraien les bien venus. Si celles ci font fuir les joueurs qui jouent uniquement pour le frag/rank ca ne sera pas un probleme, les restants remeneron le fun du serveur. Je suis quand meme contre les maps rats qui sont only AWP/Scout. Edited June 3, 201214 yr by RegalAurion Report
June 3, 201214 yr Author comment_102554 Oui oubliez ces maps. Quand je parle de petit timeleft je pense a un truc genre 4 round de chaque coté Report
June 3, 201214 yr comment_102556 Tu comptes completement changer le principe du serveur qui marche super bien depuis 3 ans en faites ? Pourquoi ne pas tout simplement faire un serveur juste avec ces maps la ? ( si j'ai bien compris vous allez enlever les serveurs battlefield ) Report
June 3, 201214 yr Author comment_102557 Ok t'as tout compris. Rajouter 2 3 map avec un time left de 8 round. Ca change le serveur Report
June 3, 201214 yr Author comment_102559 Bah je le fais pas pour ca, je le fais pour rajouter 2 3 maps plus fun que l'ordinaire.Et visiblement quasiment tout le monde est chaud Report
June 3, 201214 yr comment_102569 Et visiblement quasiment tout le monde est chaudTatatata ! Tout le monde qui est sur le forum est pour Les gens qui jouent sur le serveur et qui ne sont pas inscrit sur le forum ( qui sont vraiment beaucoup ) ne sont peut etre pas pour ? Ok t'as tout compris. Rajouter 2 3 map avec un time left de 8 round.Ca change le serveur 2-3 maps tu rigoles ? ^^Ta vu toutes les maps bizarre que vous avez rajouté ? ( par exemple : dedust2 cssgo qui est comme dust 2 et comme dust 2 winter sauf qu'elle est refaite et que dessus mes fps bougent pas du 10 Report
June 3, 201214 yr comment_102572 Quand je voit les map proposer je suis plutôt contre. Ce sont des maps qui sont utiliser pendant vos soirées fun et elles devraient être utilisé uniquement pour ce genre de soirées et/ou sur un serveur only fun ou a thème (C'est mon avis) Ensuite pour les maps RAT appart sur des serv only maps rats je ne voit pas trop l'intérêt de mettre ces maps. Pour moi les 95% des habitués du FFA recherchent des maps avec un gameplay intéressant ou ils peuvent frag.Ils ne recherchent pas des maps rats ou avec des props qui bouge de partout (Il suffit de voir la map matrix et le nombre de personne qui aime la jouée..) Et puis pourquoi vouloir absolument rendre le FFA fun grâce au maps? Il suffit que les joueurs présent se détendent un peu,et qu'ils arrêtent de jouer absolument de jouer le rank ou de rager au micro a chaque fois qu'il prennent une tête, l'ambiance serais déjà nettement meilleur,mais il s'agit plus d'une prise de conscience collective plutôt que de changer 2-3 maps. Il ne s'agit que de mon avis. Report
June 3, 201214 yr Author comment_102578 Ca serait marrant que pendant une semaine le rank soit retiré pour test Et sinon un serv fun ou rats moi j'adorais (surtout rats) mais ca ne sera jamais fait ^^ Report
June 3, 201214 yr comment_102591 Je suis completement d'accord avec toi Napst . Des fois le serveur est fun quand les "bonnes" personnes sont la , on organise des rush , on se marre bien . Mais dés qu'il y a les joueurs comme Nqx ; Neo , qui jouent le rank a fond alors la c'est injouable . Report
June 3, 201214 yr comment_102617 Tu comptes completement changer le principe du serveur qui marche super bien depuis 3 ans en faites ? Il est pas apprue après le jail ? Breff au pire si vous savez comment faire, ou ce qui fait une bonne map ffa, ditent le !!! (c'est la seulle chose qui révulse encore à en faire une) Report
June 3, 201214 yr comment_102620 Franchement les maps sont pas adaptées au serveur FFA c'est certain mais l'idée est pas mal ! En cherchant bien je suis certains qu'on peut réussir à trouver des maps qui comportent tous les critères pour être fun, qui favorisent le brain et le skill et qui soient pas trop tirées par les cheveux. Si vous souhaitez jouer sur un simple serveur FFA sans charme mais rempli c'est votre choix mais si il y a de l'ambiance c'est tout de même plus attrayant...Et concernant cette ambiance justement c'est sur que quand tu as une team où y'a pas de micro et une team où y'a pleins de micros et des gens kamikazes comme moi qui proposent des rushs qui fonctionnent c'est pas la même... En plus le plus drôle c'est que si tu rush une fois et que ça marche après tout le monde te suit ! Report
June 4, 201213 yr comment_102710 Perso je connai au moins un cinquantaine de maps bombes, qui ne sont pas hultra délirante, mais qui changent énormement des originals et c'est super sympa de jouer de dessu, et à mon avis ça passe sur le ffa sans trop de problèmes Report
October 2, 201312 yr comment_159137 Message automatique: Ce sujet a été déplacé de "Espace Serveurs → Only D2" à "Espace Serveurs → Only D2 → Archives Only D2". Report