June 2, 201214 yr comment_102396 Salut a tous, On parle souvent d'un manque de fun sur le ffa, j'aurais peut etre une petite idée,Pourquoi pas rajouter des Maps, differentes de celle que l'on a actuellement, mais qu'elle ai moins de round (ou de timeleft) pour ne pas trop depaysagé les joueursDans map fun j'entend quand meme map FFA, mais special. Comme exemple je citerais les maps style : http://gamebanana.com/css/maps/18363 http://gamebanana.com/css/maps/59278 http://gamebanana.com/css/maps/23695 Ect ... (ce sont des idées) Ca apporterais un peu de detente, et comme il y aurait un petit time left (du genre 8 round au lieu de 16) les joueurs seront pas obligé d'attendre 1h si il aime pas la map. Apporté vos idées et vos maps ! Report
June 2, 201214 yr comment_102401 Je suis totalement pour, sauf pour les maps rats (perso j'ai rien contre) parce que les gens vont gueler aux maps snipers Owi le J2 pack !!! Report
June 2, 201214 yr Author comment_102402 Bah je verrais laquel est la moins sniper, la j'ai mis a la one again mais je connais des mieux Report
June 2, 201214 yr comment_102408 Ouais c'est une bonne idée , sa changera des maps qu'on à déjà , puis sa fera moins de temps d'attente pour les joueurs qui n'aiment pas les maps comme dit Raphi ! Faudrait voir les maps à insérée Report
June 2, 201214 yr comment_102409 Bonjour, hello, dag, ciao, je me présente Mk4z, Moi qui passe mes journée depuis 3 ans sur le ffa je pense que l'idée de Raphi est très très bonne, il y'a un grand manque de FUN sur le ffa, apporter des maps comme celle ci serais très bien. Bien a vous Mk4z Report
June 2, 201214 yr Author comment_102411 On pourrait egalement mettre quelque maps que j'ai deja proposer mais qui ont été refusé (pas pour cause qu'elles sont nul).Enfin je peux vous faire la map list, mais faut que je recueil plus d'avie positif, et surtout voir si c'est realisable avec les supremes. (ca a été fait sur le jail avec des maps ayant des petit timeleft, mais je sais pas si les rounds sont modifiable) Report
June 2, 201214 yr comment_102420 tout a fait pour sa manque de map palpitante sur le ffa la dolls est cool Report
June 2, 201214 yr comment_102424 Gros +1 Par contre si les DL de tes maps sont trop longues je pense que certaines personnes hésiteraient à venir jouer lorsqu'il y a ces maps (je pense notamment aux maps rats). Report
June 2, 201214 yr comment_102426 (ca a été fait sur le jail avec des maps ayant des petit timeleft, Avec le succès quer l'on connait, soit bcp de rtv alors qu'elle ne dure que 6 minutes. Report
June 2, 201214 yr Author comment_102429 C'est fait sur les maps nul, les maps du ffa seront pas nul mais fun.Apres on peut testé pour 1 maps, si ca marche, on en mettra plus Report
June 2, 201214 yr comment_102430 Moi (désolé raphi) mais je pencherais plus vers le contre. Je n'ai pas lu les autres post mais beaucoup de personnes sur le FFA ne son pas dessus pour le Fun mais plutôt pour le rankj'entend souvent sur le FFA (trololz, j'ai perdu 18 points) et je ne dis pas sa que sa serais une très mauvaise idée mais je doute qu'il y ai mass RTV pour pouvoir changé la map.EDIT: Les map De-ratz font souvent rager les gens (tu ne sais pas ou etait celui qui t'a tuer, ect...)A bon entendeur, Chips. Edited June 2, 201214 yr by Chips Report
June 2, 201214 yr Author comment_102435 J'ai mis les rats pour donner une idée mais on peut très bien mettre que des map normal (les autre pack que j'ai mis)Je ne dis pas le contraire tibo, mais l'ambiance de la map met de bonne humeur ^^ Report
June 2, 201214 yr comment_102448 Nan mais il faut arreter la ! Le ffa ne pas plus etre un ffa ! Ta qu'a aussi mettre des mettres de minigames pour encore plus de fun ? Franchement il faut arreter de rajouter des maps soit disant "fun" que beaucoup de joueurs n'aiment pas . ( et je trouve qu'il y a de moins en moiins de monde je sais pas si c'est une impression ) Report
June 2, 201214 yr Author comment_102452 A la base le nom du serveur c'etait ONLY FUN, le nom a changer il y a quelque mois, on se demande pourquoi Report
June 2, 201214 yr comment_102457 Ecoute , deja que la avec les "super" nouvelles maps pleins de gens commencent a camper ( et oui ces maps la sont pas faites pour pas trop camper ; par rapport aux officiels qui sont mieux je trouve) Alors en plus si vous commencez a rajouter des maps sa va vraiment devenir injouable ... rajout : Ou alors vous mettez un nouveau serveur de genre 20 slots et vous verrez bien s'il est pelin car pleins de gens partiront si il y a encore de nouveele map Edited June 2, 201214 yr by Vbk Report
June 2, 201214 yr comment_102459 Moi je pense que ca serait une bonne idée, sauf les maps rats mais ca c'est plus mon avis ^^ Et mettre un truc du style : toutes les 3/4 maps normales, obligatoirement une map fun ou alors QUE des maps funs dans le choix, enfin un truc du genre Report
June 2, 201214 yr Author comment_102462 Evite d'etre aggressif vbk, je veux bien que tu donnes ton avie, pas que tu l'impose.J'ai vu aucune perte de joueur, il est aussi plein l'aprem qu'avant.Je ne vois aucune difference, les maps amenent du nouveau et les joueurs a qui j'ai parlé sont daccord. Report
June 2, 201214 yr comment_102464 C'est sur que si tu parles aux mecs genre Pikamikaze c'est sur qu'ils vont pas dire non ^^ . Moi je vois le soir qu'il y a beaucoup moins de monde qu'avant (enfin toujours je trouve) Report
June 2, 201214 yr comment_102478 le manque de fun viens des joueur et pas du serveur :/Gros + 1000. on peut faire un serveur fun mais les gens sont la pour faire du frag.je sais pas si tu sais que c'est ce que j'ai essayé de faire (oui t en retard mouahah ) avec un sondage mais ce n'etait pas concluant.En faite, les joueurs du moment (oui cela peut changee) ne sont pas trop branché map super fun meme si moi je kifferais avoir des maps super fun. Pour des map ''rats'' completement contre lol, sinon d'autre type, serait pas mal. Report
June 3, 201214 yr comment_102489 le manque de fun viens des joueur et pas du serveur :/ Il n'a pas tord, quand je joue sur le ffa et que quelqu'un perd la bombe ect..., Il y a toujours des personnes qui tout de suite disent: gros noob, no skill ect... Report
June 3, 201214 yr comment_102505 En faites le principe du ffa c'est quand meme un peu de faire des frags nan ? Sinon il n'y aurait pas de rank ? Les maps rat pour moi ce n'est pas du ffa , c'est plus du fun ! Report
June 3, 201214 yr Author comment_102506 FFA = Free for all, des ffa sans rank ca existe Et le rat j'ai dit que c'etait pas forcé Report
June 3, 201214 yr comment_102532 FFA = Free for all, des ffa sans rank ca existe Et ce FFA a un rank et je trouve sa très bien car sa fait rester des personnes .Et Raphi sa fait 3 ans que je joue sur ce FFA ( plus que toi je crois pas sur ^^ ) et depuis ce temps je peux te dire qu'il est toujours resté aussi bien mais , je pense que si on change des maps il ne sera plus très bien ...régulièrement Après cela n'est que mon avis mais c'est aussi un avis de plusieurs personnes qui jouent regulierement je pense . Report
June 3, 201214 yr Author comment_102535 Pour l'instant ce que je constate c'est qu'il n'y a que toi qui n'est pas vraiment d'accord, j'ai demandé au habitué du ffa de venir, et je continue de faire tournée le post. Et oublie pas que les maps sont la pour peu de round. Et egalement une derniere chose les maps en question (que tu n'as jamais du prendre la peine de testé) sont des maps ffa sauf qu'elles ont des themes (genre halloween ou abstrait). Et pour finir cela n'engendrera pas l'enlevement du rank, ca consiste juste a jouer sur une map avec un esprit plus recherché que celle de base. Je peux te donner certaine map qui en font bonne exemple sur le ffa, des maps only rush, genre les maps Chateau, prodigy, ce n'est pas vraiment du "ffa" dessus, ce sont le meme genre de map que celle que je propose. Report