Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Serveur FFA

Bonsoir,

Moi et beaucoup de joueurs du FFA en ont marre des prises de paroles abusives de ne000 qui ne fait que rager

Par la suite, le cas NONE qui insultent les autres joueurs en ce moment.

Meme malgré la présence de l'admin Autre ou C'est le tarif rien ne change et y en a marre de jouer avec des rageux et des mecs qui insultent les autres

Et si les admins pouvaient faire quelque chose il y aurait une bien meilleure ambiance sur le FFA

Merci bonne soirée

Je confirme que ne000 est un rageux , à chaque fois qu'il se fait tué il flood mic et tchat , ça devient agaçant à force ..

Rien à dire pour NONE , jamais rien eu quand j'était là !

• Author
Pareil NONE c'est la 1ere fois que je le vois mais il fait chier tout le monde en insultant flood micro etc...

J'étais présent quand None a commencé a insulter mais je n'ai pas pensé a prendre de record ou de screen dsl ...

Mais je crois qu'il s'était un peu frité quand il y avait c'est le tarif donc il doit etre témoin .

Sinon pour Neo c'est pas nouveau qu'il rage , vous avez juste qu'a le muter , il a le droit de rager :)

Ok pour le droit de rager, perso j'ai pas envie de l'entendre chaque round, si allumer son micro et crier "OMG MAIS LE MS" c'est un reflexe, c'est grave.

Rage en silence... :)

Et bah tu le mute ....

Si ces gens la dérange un nombre de personnes important ils vont pas tous le mute. Surtout qu'il contribue à une mauvaise ambiance.

J'ai déjà eu des problèmes avec lui.

Pour les cas de NONE, je le surveille dès que je suis la car quelques joueurs m'ont dit qu'il spamai micro etc. Pour les insultes, je ne l'ai jamais entendu en prononcer une, je ne peux pas savoir s'il insulte avant que je me connecte, et quand vous me le dite je ne peux pas vous croire sur parole. Mais ce joueur reste néanmoin dans le collimateur, au moindre ecart en ma présence il y aura forcement sanction legère d'abord plus crescendo.

Pour ne000, je sais qu'il dit toujours un petit mot au micro quand il prend un casque, mais ayant été a plusieurs reprise dans son équipe, je n'ai pas trouvé ca abusif, ni extremement agacant. Pour moi il n'abuse pas et on ne peut pas le sanctioner pour avoir dit 10 fois au micro " oh ce ms que je prend putain " en 1 heure de jeu.

Je veux bien le reprendre de temps en temps en lui disant d'en faire moin, mais je pense qu'un autre admin que moi ce serait mieu xD car il m'arrive meme si c'est moin souvent que lui de dire micro aussi quand je prend un gros casque de fou :D donc le reprendre alors qu'il m'arrive de dire la meme c'est un peu trololo.

Salut, etant souvent sur le ffa je prend la parole pour ne00

Alors ce jeu soule tout le monde, a chaque mort il sort un PUTAIN CE MS, ca va meme souvent a des insultes, je le reprend chaque jour a insulté dans le chat quand il se fait tué, il retry a chaque mort ect...

http://forum.supreme-elite.fr/topic/8654-kowax/page__hl__kowax

Ce n'est pas nouveau en +

• Author

Et bah tu le mute ....

Bien sur que je le mute mais des fois la commande "Mute" ne marche pas, et c'est hyper relou de l'entendre gueuler a chaque fois qu'il meurt !

Franchement concernant NONE il est inconnu pour moi mais ne000 j'ai déjà war plusieurs fois avec lui il même en war il est comme ça... c'est la vie !

Quand je suis dans son équipe je le calme bien souvent car si tu le calme pas il s'énerve crescendo et ensuite ça part en insultes et en voteban général.

Je m'entend plutôt bien avec lui malgré des débuts difficiles et franchement quand on l'encadre y'a aucun problème. Après faut faire acte de maturité il est plus jeune donc plus susceptible de rager et quand on lui parle bien ça passe crème car lorsque je suis dans son équipe il lance un petit "OMG ce Ms -_-" il se fait directement insulté avec des "ferme ta gue*le sale pyj de me*de" et j'en passe. Ensuite 'est simple ça parte n insulte et voyons il a un bon score il est jeune donc il a forcément tort et prend 1 jour par les joueurs à cause de ces-derniers... Mais le plus drôle je pense que c'est l'effet de groupe ! Quand quelqu'un est parti à insulter kowax les autres sont des vrais petits moutons et si personne ne les arrête (ce que je fais souvent) 1 jour plus lynchage !

Alors franchement si vous voulez que les admin fassent quelque chose pour lui il faudrait aussi que vous fassiez quelque chose pour tenter de le rendre plus sociable.

Et bah tu le mute ....

Monsieur gêne les autres, c'est moi qui doit l'écouter? L'hôpital qui se fout de la charité...

Attends, rager 1fois ok, 2 fois ok, 3 fois... 10 fois en 1h, c'est bon ca devient lourd...

Moi aussi j'ai joué sur des ffa, j'etais pyj, je rageais, mais j'embêtais pas les autres.

Bon je pense qu'il vaut mieux arreter de poster ici ce qui n'ont pas été cité, désolé d'avoir posté egalement.

un +1 pour l'admin qui branle rien sur le ffa ? :D

au passage j'ai muter le serv 2 fois en l'espace de 30min

go play au lieu de crier au cheat a chaque fois que vous mourrez, et apres on parle de mauvaise ambiance, d'admin qu'en branle pas une ?

lolilol

a tt les admin s' en ai trop merci de faire quelque choze en ce qui concerne Ne000 sur FFA GAMEME (il a deja été repris par c' est le tarif) mais rien ne change.Il rage toujours autant il se met a nous insulter. Le server supreme elite est sencer etre FUN non?? merci de faire quelque choz pour son cas. -KZ- From Jupiter

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.