Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouveau Serveur SE? Oui! Mais quel jeu?

Nouveau serveur SE! 58 members have voted

1. 1. Quel jeu jouez-vous et voudrez vous voir comme nouveau serveur SE?

• Left for Dead 2
    • Medal of Honor
    • Call of Duty Black Ops (ou un autre)
    • Crysis 2
      0
    • Day of Defeat
    • Rester sur BF3 et améliorer les serveurs existants
    • Trackmania²: Canyon
    • Ghost Recon: Futur Soldier
    • Team Fortress 2
    • Garry's Mod

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

• Replies 100
  • Views 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Je suis plutot d'accord avec Wazaa .   Pourquoi ne pas faire un serveur css deathmatch ? Ce genre de serveur marche bien et moi je sais que s'il y en avait un j'irais dessus !

• pierreoss118
    pierreoss118

D'où dod c'est gratuit???

• cacagenoux
    cacagenoux

On sent l'opinion d'un joueur expérimenté de dod...

DOD n'est pas trop top comme jeu ...

A l'avance, je previens :

Don't feed the troll !

DOD n'est pas trop top comme jeu ...

certe tu as ton avis mais pourquoi depuis 10-15 ans ses serveurs sont pleins.... comme css

un jeu comme battlefield 3 tu penses qu'il y aura combien de joueurs et de serveurs dans 10-15 ans?

j'entendais ya une dizaine d'année quand c'était les débuts de half life, des joueurs me dire... bof dod c'est pas top , ya medal of honor ça cartonne ça au moins

bon regarde aujourdhui medal of honor et day of defeat où ils en sont... t'a peut etre pas accrocher mais dire que day of defeat c'est pas trop top... loooooool :D

Chui d'accord franchement j'ai joué quelques chose comme 6 mois à  DoD:S et j'accrochai mais j'ai lâcher faute de connaissances =(

Moi je suis pour Day of defeat, les 3/4 des autres jeux je les ai pas.

Ce jeu est gratuit (comme team fortress).

Avec CSS, hors tout les gens ici (ou presque) on css.

Enfin je crois (moi je l'ai eu gratuit)

J'y ai rejouer hier, le mode Gungame sur les maps dod_orange est exelent ^^

Moi je suis pour Day of defeat, les 3/4 des autres jeux je les ai pas.

Ce jeu est gratuit (comme team fortress).

C'est pas gratuit Dod , vous vous avez acheter le pack valve css+dod+half life à 30€ sauf que y'en a qui on payer que CSS (c'est possible que via valve ça, au magasin c'est impossible me semble) donc ils on pas Dod

Ah autant pour moi, je me disais bien que 30 euro css c'etait chere meme apres tant de temps, j'suis un pigeon enfaite.

j'suis un pigeon enfaite.

Tu as rarement été aussi intelligent au contraire !!

Et pour ma part j'ai aussi eu le packounet :D

C'est pas gratuit Dod , vous vous avez acheter le pack valve css+dod+half life à 30€

J'lai acheté à 15€ y'a 7 ans, y'a de la couillonnade dans l'air!

pareil il me semblait pas qu'il soit aussi cher... dans tous les cas ça sert à  rien de racheter tout le pack...

Mais franchement le mieux serait un serveur deathmatch , car les serveurs autre que css vont se ramasser car les SE sont principalement une team css ( si je ne me trompe pas ) . Donc peu de gens ont des jeux differents et faire de la pub pour les serveurs sera difficile .

Après je serais contre un gmod car je vois mal les gens restés , c'est long de se faire une bonne réputation la dedans et les temps que les gens accrochent il sera trop tard :(

Moi j'ai trois propositions:

-Soit on trouve un mec qui gère le C ou C++, et on fait notre propre jeux :D (je plaisante ya peut de chances que ça se fasse)

-Pourquoi pas sur Insurgency (dédicasse cepes) c'est gratuit, different des autres jeux sources, et depuis la disparition du serv Baloku, la communauté française n'a plus vraiment son serveur.

-L'OMS-mod

Késako ?

Http://www.siteduzero.com/forum-83-441763-p1-hl2-css-projet-mod-oms.html

C'est un mode de jeux crée par la communauté du site du zéros. C'est un mod pour css, reposant uniquement sur la mapping.

Son sul souci est de ne pas avoir été très mis en avant. Il lui manque une communauté et un bon serveur. Le principe est nouveaux, la map sublime !

Franchement ça serait peut-être une exelente chose :)

Edited by Ignamarte

Vu que 2 serv BF3 60 slots saute (c'est conséquent) et 1 zombie je crois, pourquoi pas ouvrir un GMOD et un DODS ? (32 slots chacun)

Vu que 2 serv BF3 60 slots saute (c'est conséquent) et 1 zombie je crois, pourquoi pas ouvrir un GMOD et un DODS ? (32 slots chacun)

pas con

C'est moi qui l'ai proposer :(

A moi ^^

Perso un dm ca peut etre une bonne chose, mais faut savoir que ca va etre dur d'amener un bon level si c'est ce que vous voulez ( desolé mais on peut pas comparer le dm des papys et le dm des vg ^_^ ). Avec la communauté autour des SE, jpense que le serv pourra facilement se faire connaitre. Ou un dm only hs, a voir.

Y'a un truc qui est pas dans le vote, cque je préférerai (re)voir, c'est le mod Predator : jcrois qu'y avait que les Tocs qui avait ce mod (pas sur) mais il etait toujours rempli, bonne ambiance, en plus avec le ts ca sera encore mieux :wub:

Edited by Exolane

Moi j'ai trois propositions:

-Soit on trouve un mec qui gère le C ou C++, et on fait notre propre jeux :D (je plaisante ya peut de chances que ça se fasse)

Moi je gere grave le C ;) ! Go se faire un jeu mdr, non mais c grave chaud lol.