June 2, 201214 yr Author comment_102414 pour te repondre, LeGrem, deja j'ai changé les munitions, ce sera sur la version 2.0, et pas besoin de desactivate le smart edit le levier à descendre a été fixé aussi, toujours la meme taille mais il bug plus une fois sur 2, il marche tout le temps maintenant.Je crois que tu n'a pas compris un point de la map, mais bon vu qu'on l'a pas test sur un serv je peux comprendre. En fait le guide se barre en bateau avant les autres ct, donc il va utiliser cette avance pour activer le levier SEUL et revenir apres cover avec les autres, et ce sont les autres ct, qui arrivent plus tard, qui activent le trigger.Pour l'oeil, c'est deja des pv en fonction du nombre de joueurs qui entrent dans la pièce Et les zombies peuvent en effet arriver à la derniere salle. Seulement, si les gens cover les dernier tunnel avant ça n'arrivera pas. Si des zombies passent quand meme, ils auront que 1000 pv et seront donc tuable.Pour le bug du mur, en fait c'est réglé dans la version 2.0 Report
June 2, 201214 yr comment_102416 En train de testé :Au spawn j'ai vraiment peu de fps, je sais pas si tu peux y faire quelque choseEn prenant la lampe du guide, en remontant l'echelle je me suis bloqué au plafond : round terminé, je te suggere pour regler ce bug de diplacement, soit de faire des contour en player clip, ou de faire un teleporteur au bout pour remettre le gas avec les autres (comme ca pas de camp dans le tunel en +)Tu as certainement oublié de mettre une skybox car dans la grande grotte ou le guide prend un bateaux, au plafond je vois un bug (pas de skybox)Je n'ai pas compris comment marchais le levier, je l'activais, rien ne se passait. Dans le fichier de ta map, tu as mis les sound a part, je te conseil plus de les mettre dans la map a l'aide de Packrat Report
June 2, 201214 yr comment_102421 T'as appliqué un tp pour la lampe du guide dans le tunnel pour la v2 ? Je pense que ça fait partie des trucs les plus importants ^^ Report
June 2, 201214 yr Author comment_102433 oui yaura un tp quand le guide aura été pris, mais de toute façon je change le chemin du guide. J'ai utilisé packrat tkt mais j'ai rajouté le dossier pour etre sur qu'il n'y ait pas de probleme Report
June 8, 201213 yr Author comment_103125 Version 2.0 terminée ! Allez jeter un oeil sur le lien Game Banana Changements : - Des decors bien plus beau et psychédéliques.- Le chemin du guide est entièrement refait, avec un parcours que, je pense, vous n'avez jamais vu auparavant.- Une meilleure optimisation pour un meilleur rendu- La possibilité pour les zombies... de controler le boss final ! (Si si !) Voila, enjoy Report
June 9, 201213 yr comment_103241 Bon bah version 2 testée et ... bug après 20 secondes de jeu x) Je prend le chemin pour aller chercher la lumière du guide, puis je tombe dans l'eau et je me retrouve bloqué complet après le tp (seul moyen pour se dégager : un noclip). Je suis pas allé plus loin ^^ Report
June 9, 201213 yr comment_103242 A l'endroit du guide, je suis tombé, sa m'a tp, je suis bloqué au sol ^^ Le levier ne fait rien :/ L'oeil ne bouge pas tout seul Je n'arrive pas a m'en servir en zombie (et trouve pas comment y acceder sans le noclip Encore quelque bug a regler Report
June 9, 201213 yr Author comment_103246 bah oui je suis pas un dieu aussi c'est ma premiere map donc bug Bon j'avoue que le tp du guide coince le joueur mais lors du test, comme je suis trop fort et que je tombe jamais, j'ai pas test le tp, on m'a signalé le bug lors du test sur les serv CZE. Donc ça je le règle juste apres. Raphi, le levier tu l'a baissé completement ? x)Il allume toute les lumières du pont, et des que tu l'a activé la lumière rouge devient verte lol.et pour le controle en zombie, faut cuter (je sais pas pk 'Use' marche pas merci hammer) l'orbe et apres utiliser ZQSD pour bouger le laser.Et tu y accède depuis la cage à zombie. Report
June 9, 201213 yr comment_103253 J'avais activé le levier en entier (j'ai mis un temps a comprendre qu'il fallait rester appuyer xD) et la grotte c'est pas ouverte.J'ai pas vu la cage a zombie vu que j'etais en ct en noclip ^^ Report
June 9, 201213 yr Author comment_103259 le levier ouvre pas la grotte, il eclaire juste le pontEn fait comme le guide part en avance, les autres arrivent derriere et activent un trigger qui ouvre la grotte 20 sec plus tard Report
June 9, 201213 yr comment_103262 Ah ok, par contre tu n'as pas peur que beaucoup de gens suive le guide au levier ?Et si le guide meurt, la game est fini ? ^^ Report
June 9, 201213 yr Author comment_103264 Si le guide crève ben les ct devront traverser le pont sans lumière et devront aussi cover les zombies sans lumière... les zombies noir sur fond noir ça le fait pas lol.En gros ils peuvent encore gagner mais ce sera difficile voire infaisable. Il faut proteger le guide.Et les gens ne suivront pas le guide au levier car le guide sera deja revenu quand les ct arriveront à la cover. Report