Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Et vous, comment avez vous connu les S-E

Featured Replies

en fait je suis tombé sur le serveur zombie escape par hasard et j'ai sympathisé avec Thony (qui à l'époque avait une voix de pyjama lol) qui m'a fait découvrir les Supreme Elite j'étais membre de la team pendant un peu plus d'un an.

AAAH le serveur zombie Escape qu'est-ce que j'ai passé du temps dessus de bons souvenirs! mais ce n'est pas encore fini... mouahhahahhahaha!!!!!!!!!!! :D

• Replies 91
  • Views 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• J'ai voulu taper Ejaculation Supreme sur google mais la correction auto ma mit Supreme Elite.   Que du bonheur.

• Mon frère était là à peu près quand l'escape à ouvert, j'ai suivi le mod de loin, ça m'a plus et au final 3-4 mois plus tard j'ai chourrave sa place

• yoanprunier
    yoanprunier

Oui la line up Zm c'était la meilleur x)

Le premier serveur sur lequel je me suis connecté était le ze des SE (j'me suis dit que si tous les chargement étaient aussi longs adieu le serv) puis j'ai été sur le JB et me voilà  maintenant FFA ^^
Moi perso je cherché un zm normal mais fr, j'ai vue le unlimit ammo des S.E j'ai bien aimait et depuis je suis résté et j'y suis cassy tout les jours :D
J'ai connu les SE au début sur le zm, puis je suis parti sur DOD chez les bayonettes (pour ceux qui connaissent) et quand je suis retourné sur css un ze avait été ouvert, donc j'alternais entre ze et zm, jusqu'à  ce que je finisse completement sur le ze avec coconutz et rushaway (rip)
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Eum , simple éreur j'ai trouver le serveur en cherchant un autre :D
  • 2 weeks later...

Moi j'étais divin. Ah mais je le suis toujours

Oui Gueri on le sais , sinon grace au jail :)

Edited by Headshoot #57

• 1 month later...
Moi c'est 6 en ligne, un jour il m'a trouvé sur le bord de la route, depuis je joue sur le jail (cohérance ? Aucune) :ph34r:

Je cherchai un serveur Zm, je suis tout de suite tombé amoureux du zm_unlimittedAmmo.. Puis un jour d'ennuie " W££D " m'a fait découvrir le jail.. depuis je switch sur les deux :D !

Love S-E