May 27, 201214 yr comment_101502 En jouant sur le Jail, qui était un mode de jeu nouveau pour moi et qui me faisait kiffer ... Mais c'était avant C'était l'époque ou chaque line up avait des responsables ... y a très longtemps lol Report
May 27, 201214 yr comment_101504 Y'a plus de 3 ans , je découvrais ce mod du ba_jail et je suis arrivé sur votre serveur , puis j'ai émigré sur votre zombie ( ou j'étais admin a 12 ans ^^ ; les temps ont changé ) . Et maintenant je geek sur votre ffa ! (et médine j'ai aussi connu le serveur minigame avant qu'il soit sous le nom des SE Report
May 28, 201214 yr comment_101574 J'ai voulu taper Ejaculation Supreme sur google mais la correction auto ma mit Supreme Elite. Que du bonheur. Report
May 28, 201214 yr comment_101602 Je cherchais un serveur Ba_Jail il y a fort longtemps et ai découvert cette magnifique communauté Report
May 28, 201214 yr comment_101604 Perso c'est Clem's qui m'a convaincu d'acheté le jeu et de rejoindre la communauté S.E que des bon moments grace a ma ptite salope de clement Report
May 28, 201214 yr comment_101607 J'ai fouillé le forum des uNSensible , ( voir les partenaires ect ... ) et je suis tombé sur le forum des S-E , puis play sur les serveurs par la suite Report
May 28, 201214 yr comment_101622 Après une longue période de ZM - ZE j'ai voulu changé de mod, j'ai découvert le mod BA sur des serveurs étrangers j'ai donc cherché des français et j'ai trouvéééééé ! J'ai tout de suite accroché Report
May 28, 201214 yr comment_101638 Il y a maintenant 3ans en avril 2009, filtre pour escape. Et puis vla la suite ! Report
May 28, 201214 yr comment_101641 Après une longue période de ZM - ZE j'ai voulu changé de mod, j'ai découvert le mod BA sur des serveurs étrangers j'ai donc cherché des français et j'ai trouvéééééé ! J'ai tout de suite accroché Et maintenant t'écoutes du colonel reyel Report
May 28, 201214 yr comment_101649 Apres une video de presentation du mode ba_jail qui m'a vachement donne envi d'y jouer je me suis mit a chercher des "vrais" serveurs (pas de razor a pyj).Je me rapelle encore de la map au moment ou j'ai rejoint maisz j'en connais pas le nom.Apres quelque temps je me suis inscrit sur le fofo et j'ai decouvert les autres serveurs depuis je suis encore la !! Report
May 28, 201214 yr comment_101695 je suis tombé sur la ba jail au pif je suis arrivé j ai failli me prendre un ban par PAPY RIPPEUR pour ce qui s en souvienne et j ai appris les regles ensuite j ai joué sur les autres serveurs se Report
May 29, 201214 yr comment_101742 Moi j'avais fait une gather esl à l'époque avec pour organisateur de la gather Desert Eagle et Bl1D j'ai bien aimez l'etat d'esprit de la team et j'ai ensuite cotoyer le FFA et enfin le jail est sortit ... Et voila la suite ! Report
May 29, 201214 yr comment_101775 J'ai dû connaître la team genre en Octobre 2008, après la fermeture de mon ancienne team, à une époque ou Virtual et compagnie étaient admin (j'ai perdu les autres pseudos). J'ai cru au début que le serveur jail c'était Guantanamo vu que je venais d'un serveur beaucoup plus cool et laxiste, mais je m'y suis habitué et j'ai eu de bons délires avec pas mal de monde. Report
May 29, 201214 yr comment_101826 J'ai dû connaître la team genre en Octobre 2008, après la fermeture de mon ancienne team, à une époque ou Virtual et compagnie étaient admin (j'ai perdu les autres pseudos). J'ai cru au début que le serveur jail c'était Guantanamo vu que je venais d'un serveur beaucoup plus cool et laxiste, mais je m'y suis habitué et j'ai eu de bons délires avec pas mal de monde. Y' avais sam le patissier. Report
May 30, 201214 yr comment_101850 il y a avais aussi: LounioBlackstarKayneTaurenCarboneAlexisSlinkStephadrianEkansExiaDrthraxJangofettBarougethonyMaxottibluwinet d autres que j ai du oublié^^ Report
May 30, 201214 yr comment_101855 Un pote d'une ancienne team m'a fait decouvrir le ba_jail supreme élite et je me suis pris un coup de pression de tronpa + ban car je voulais lui apprendre les règles mdr (je ne savais pas que c'était un admin) Et après je suis devenu le mythique ct qui faisait respecter les ordres même sur des maps ffa xD ! Report
May 30, 201214 yr comment_101860 il y a avais aussi: LounioBlackstarKayneTaurenCarboneAlexisSlinkStephadrianEkansExiaDrthraxJangofettBarougethonyMaxottibluwinet d autres que j ai du oublié^^Lounio mdrrr se type ! Report
June 2, 201214 yr comment_102361 il y a avais aussi: LounioBlackstarKayneTaurenCarboneAlexisSlinkStephadrianEkansExiaDrthraxJangofettBarougethonyMaxottibluwinet d autres que j ai du oublié^^ Tu nous citer l'époque de la line up zm. xD Sinon tu peux rajouterKubii,alttouch,sopra,Pegason,Neyo,Kayashi,Wawa,Saphire,Jangofeet,YopihakeyDesert Eagle,MistralChaserHepahhEvilmarmotte,The NicoBalle PerdueElminetoArchedionDisturbiaCerbereNickashCaptain MerdokGibbsAnthraxSerhoe Report
June 2, 201214 yr comment_102415 oui, la line up zm etait la meilleur a l'epoque ^^ en meme temps, j en etait responsable ^^ Report
June 4, 201213 yr comment_102726 Put1 ca fait un choque de voir tout ce noms qui ont quitté la communauté aujourd'hui, c'etait des grosses barres :') ! Report