May 26, 201214 yr comment_101259 Bravo c'est super stylé, mais je rejoin l'avis de vieux sage, c'est dommage de pas voir le texte, et au début, perso j'ai pas eu le temps de lire corectement, c'est peut-être un peu trop rapide. Report
May 26, 201214 yr comment_101261 Boulot de dingue , bravo à toi ! Sa fait mieux avec moins de texte et en plus rapide , en tout cas on voit que tu as bosser dur dessus GG Report
May 26, 201214 yr comment_101267 A chaque fois il y a SERVER XXXXX petitephrasedureàlireJe pense pas que la phrase soit indispensable, donc à la rigueur si c'est source de frustration pourquoi ne pas l'enlever ? Parce que sinon tout le reste est parfaitement lisible ! Report
May 26, 201214 yr Author comment_101269 Pour ma part je trouve ça frustrant d'avoir un texte illisible, une lettre sur deux est occultée !Peut être mettre une couleur un poil plus foncée sur les lettres ? Ne prend pas mal ma critique, je ne remet vraiment pas en cause ton taff, on voit qu'il y en a sous le capot ^_^ non non je comprend, je te dit j'ai penser la même au début je pensais pas que sa rendrais comme ça ...mais le truc c'est que je sais faire ça mais pas le modif après, donc faudrait que je refasse la moitié de la vid >_<mais je comprend trés bien au niveau du texte :/ Report