Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

pseudo : El Gringo

steam id: 0_1:15369480

Alors pendant un QL sur umbrella je cours en diréction et sans arme au réservoir pour activé une valve , et enface de moi je rencontre El gringo et me tue donc je pose la plainte a alabien et j'attend qu'il meurt pour lui demandé pourquoi il m'avait tuer , il me dit c'est pas bien d'activé une valve kikirozen .

Je lui dit qui l'avait pas le droit vu que ces pas marqué dans les régles , et me dit de toute façon je m'en fiche je me déco .

Et 20 min plus tard il se réco et vu qu'il m'a vu encore connecté il sais déconnecté .

Donc sur se faite sa fait depuis 2 semaine que je me fait freekill pour rien (sans faire mon calimero), d'ou que sa m'énerve les gens qui respecte pas les régles , et les ordres donné.

Cordialement Kikirozen .

Edited by kikirozen

+1, kikirozen en ce moment ce fait Fk presque a tout les rounds x')

Bon je vais me permettre de l'ouvrir un peu...

La valve c'est quoi... Une action fun certes si elle est rare...

Tu as voulu joué okay accepte de t'être fait avoir...

Sa arrive de la à faire une plainte pour un joueur qui au passage n'est pas en tort (tu mets en dangers la sécurité des gardiens en l'activant ;) )

ps: au passage dans les règles y a le serveur et fun et fairplay...

On ne peut pas gagner à tous le coups...

"d'ou que sa m'énerve les gens qui respecte pas les régles"

D'ou que moi avec cette règle sa m'énerve de voir des plaintes inutiles.

• Author
Oué mais cepes j'accepte tes opinions mais dans les regles c pas marqué aussi
arreter de dire tout le temps c es pas marquer dans les regles ca deviens lassant et chiant maintenant c es un serveur fun. ok c es pas une raison pour qu il te kill.

Je pense que cette plainte est aussi "la goutte d'eau" en se moment il faut le dire, les ct's joue vraiment trop le frag et la soit disant règle de fair-play ne marche pas que dans un seul sens...

tout le monde doit jouer le jeu..

mais vous me faites rire les gens aller ct manger vous des journée complete en ct et apres tu pourra me dire c es la goute d eau qui fais deborder le vase apres si t en es la c es que ta rien d autre a faire que jouer a css et c'est inquietant

"Oué mais cepes j'accepte tes opinions mais dans les regles c pas marqué aussi"

Tu est sur?

Dans les règles de mémoire:

"Il est interdit de m'être en danger la vie des CT"

"le serveur est fun et fairplay" [celle la défile dans le tchat]

La règle marche que dans un sens a bon?

Un peu comme les plaintes alors... (joke inside)

Vassily je comprend pas, t'es entrain de défendre les ct's qui joue le frag ou ?!

Enfin bref tu dit aussi

si t en es la c es que ta rien d autre a faire que jouer a css et c'est inquietant

Je vois pas bien ce que sa vient faire ici... c'est vrai je passe bcp de temps sur le jeu mais je vois pas pourquoi tu vient me le reproché

sa me regarde exclusivement sa non ?

je defend pas les gens qui frag je defend juste les gens qui joue tout le temps ct qui ont le malheur d aller terros et d etre reswap ct c es tout, et oui tu passe ta vie sur le jeu et tu te plaint pour rien

Vassily je ne pense pas mais alors VRAIMENT pas que tu es quoi que ce soit a me dire par rapport a mon temps de jeu quotidien.

Je en suis pas ici pour me plaindre je suis venue pour témoigné par rapport a la plainte de kiki.

De plus je comprend pas très bien ta phrase... "un ct qui passe terro pour ce faire reswap ct" a aucun moment je n'en es parlé et je ne pense pas que sa es un rapport avec ce que j'ai dit plus haut !

tu passe ta vie sur le jeu et tu te plaint pour rien

excuse moi mais cela n'a rien a faire là. Il joue a css longtemps et alors, si il aime ça. Je ne vois en quoi cet argument viens faire là. Ce n'est pas parce qu'il joue longtemps qu'il n'a pas de vie sociale. Je trouve ça pathétique.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.