Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

grande lecon de maturité hier soir...

En même temps vu comment thom machin nous l'a mit a l'envers pour le serveur , on allais pas lui baiser les pieds.

Quand on aura un vrai serveur Supreme Elite, la sa serra différent .

Car ouvrir un serveur avec le nom Supreme Elite qui est juste la pour profiter d'une certaine notoriété de la team , je trouve sa tout simplement dégeulasse , prendre les gens pour des cons aussi , en ayant un discours différent en fonction de la personne qui écoute c'est pitoyable..

• Replies 140
  • Views 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Tant pis, c'est pas grave, je comprennds largement ^^ Amusez vous bien dessus, en éspérant que le serv ne rencontre pas de soucis

• TheCriSsys
    TheCriSsys

ca fait longtemps qu'on le propose avec aeris mais on nous rit au nez,   maintenant c'est nous qui rions <3

• TheCriSsys
    TheCriSsys

Et tu te prend pour qui pour traiter aeris moi ou nos modo d'incapable ?   En 8 mois on a eu 2 serveurs avec aeris, un c'est fini au mois de février et l'autre est encore en cours et bien fréquenté o

C'est pas parcequ'il s'execute quand tu double clic dessus que c'est un .exe ;)

=> Executable Jar File (.jar)

Chez certaine personne quand tu double clic il essaye de decompresser le truc au lieu de l'executer et pour l'exectuer c'est avec java :)

Ps: Peut etre que le tien c'est un .exe etant donner qu'il existe en version .exe aussi mais là dans le sujet c'est un .jar qui est dispo.

oui je viens de voir ca x)

je voudrais pas dire mais y a un moment que j'ai sonner la sirene d'alarme hein ...

grande lecon de maturité hier soir...

Quand t'as maître thomidefix qui dit que bientot il va virer le nom SE et tout récupéré jtrouve ca moyen

je suis tout a fait d'accord avec toi fake la dessus mais bon personne n'ecoute ce que je dis donc voila ce qui arrive :)
J'ai pas trop suivis l'histoire.. C'est un serveur officiel des Suprême-Élite ?

Edited by SteakFrites

Ben go prendre un serveur 20slots a 12euros , il y a pas besoin d'un serveur 120slots dirigé par un mec qui en plus code avec ces pieds et qui fait n'imp.

Ce que tout le monde veux si je me trompe pas , c'est de jouer entre nous peper , sans se prendre la tête avec des trucs comme sa.

ca fait longtemps qu'on le propose avec aeris mais on nous rit au nez,

maintenant c'est nous qui rions <3

Quand on voit vos abus de droit faut pas s'etonner non plus x) !
je crois que le sujet dérive juste un poil hin ... <_<

ca fait longtemps qu'on le propose avec aeris mais on nous rit au nez,

maintenant c'est nous qui rions <3

Je reformule , beaucoup souhaite un serveur Minecraft pour jouer peper mais avec des admin/modo sérieux et capable.

Et tu te prend pour qui pour traiter aeris moi ou nos modo d'incapable ? :)

En 8 mois on a eu 2 serveurs avec aeris, un c'est fini au mois de février et l'autre est encore en cours et bien fréquenté

on a jamais eu de problèmes et pleins de monde sont content et nous suivent depuis 8 mois, donc avant de critiquer

et de parler sans savoir, réfléchit ;)

Et aussi, regarde toi un peu avant de parler, hier depuis longtemps, tu fait pas preuve de maturité <3

Je ne critique nullement les capacités d'Aeris , étant a l'époque des serveurs SE proposer par Scorpia raijojp et psyko souvent en accord avec lui , que sa concerne une façon de penser d'un serveur ou autre.

C'est plutôt en toi que je doute beaucoup .

Et ces paroles sont rèflechit et sont partager avec beaucoup d'autre , et cette pensé est refleté par tes actes que sa soit sur les serveurs SE ou bien sur les serveurs que tu avais crée ou que tu as rejoint.

Entre ce que nous avons vu et ce que nous avons entendu par certains de tes propres amis , donc ne part pas dans tes idées faussées , tu n'est pas blanc comme neige en ce qui concerne Minecraft , ta réputation te fait défaut comme beaucoup d'entre nous sur Minecraft , il en va de même pour moi , c'est pour cette raison que je n'aspire pas a devenir modo/admin ou autre.

• Author
Sujet qui part en cacahuète, je lock.
  • 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.