May 22, 201214 yr comment_100852 Yo ! Je suis l'heureux possesseur de 2 des 3 albums de pendulum, et je me disais qu'il serait sympa de les utiliser afin de retirer la qualitée de merde des musiques de mako reactor.J'ai donc rippé les CD et fait ce pack:http://www66.zippyshare.com/v/88423721/file.htmlLe pack (en 320 kb/s) permet de rendre meilleur l'expérience sur mako avec de meilleurs musiques. Ce qui change :Les musique ont une bien meilleur qualitésLes musiques de hold your colors (à savoir blood sugar, slam et tarentula) ainsi que voodo people proviennent de de grooveshark, je n'ai pas l'album, la qualité est tout de même bien meilleur)Les versions live sont échangés avec les versions originales car je n'ai pas le DVD, ni un dl de qualité.Pour l'installer, il vous suffit d'extraire le dossier "cstrike" le dossier sound de l'archive ! Enjoy (dite moi si vous avez des bugs) Edited May 22, 201214 yr by Ignamarte Report
May 22, 201214 yr comment_100854 Yo ! Je suis l'heureux possesseur de 2 des 3 albums de pendulum You failed ! Il y en a 4 ! Report
May 22, 201214 yr Author comment_100857 You failed ! Il y en a 4 !Ouai je parle de CD moi ... "‹J'ai pas compri ta remarqua caca Report
May 22, 201214 yr Author comment_100864 ??? x)Le live c'est un DVD à la base, ce qu'a fait pendulum avant hold your color n'a jamais fait l'objet d'un CD complet Bref, j'ai testé (ouai jlavais pas fait avant) et ça fonctionne plutôt bien j'ai l'impression ^^ Report
May 22, 201214 yr comment_100871 Le live c'est un DVD à la base, ce qu'a fait pendulum avant hold your color n'a jamais fait l'objet d'un CD complet Suite au DVD, l'album est sorti ( Live at Brixton Academy me semble t-il ). Et sinon avant Hold your color, je suis d'accord, c'est only singles =) Report
May 22, 201214 yr comment_100884 Eu... Tu connais un peu les lois ou pas ? Non parce que la, un jolie liensur un forum public, avec du contenu protégé... Si les flics réclame ton ip, on sera obliger de la leur donner, et de gentils messieurs viendront chez toi pour te faire faire une promenade... Aprés c'est toi qui vois... Report
May 22, 201214 yr Author comment_100907 Il s'agit des mêmes morceaux que ceux de la map, dans ce cas on part du principe que la map présente du contenu illégale également :xAprès si ça emmerde vraiment je vire le post ça va pas me tuer Report
May 22, 201214 yr comment_100918 Moi ca m'enmerde pas personelement, je ne fais que rappeler des choses. Aprés tu en fait ce que tu veux, en ton âme et conscience. Report
May 23, 201214 yr comment_100993 Je vous conseil d'enlever la tempest du pack car il n'y a pu les paroles dans celle ci et donc chaud pour le timing Report