Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonsoir !

Pour résumer : on m'appelle sur le FFA Samedi soir en me disant : gogo spec Nax.

Quand je suis arrivé en mode "fufu" @spec, on me dit que ce joueur met plus des trucs magiques bref, je record et voici ce que ça donne :

http://www.mediafire...305vgxw7pg1x9v5

http://www.mediafire...n4l9x51p6asi7bp

J'ai pas screen la console @status mais sur la demo tout ceci est présent ;)

Pour finir, je pense à titre personnel qu'il a no flash / wh (sur a 99%) / tir anti recul (no recoil on dit ? :P).

A vous pour donner votre avis ;)

Ps : je sais qu'à la base c'est un .zip qu'il faut fournir mais la flemme de compresser et reupload :/

Edit : c'est surtout la seconde demo qui est intéressante

Yo'.

A la base j'ai rien contre toi en fait. C'est juste que quelques personnes m'ont rapporter le fait que tu pourrais cheat. J'ai donc record ce que tu donnais en jeu (on m'avait d'ailleurs prévenu que bizarrement tu mettais moins cher quand y'avait des spec, mystère à suivre)

Sinon, la politesse tu connais pas visiblement, c'est dommage *sifflote*

Fiche ESL = OLOL j'ai rien fait plz ? Tu dois être le 10eme au minimum qui pose comme argument sa fiche ESL. (je n'en dirais pas plus, t'es trop high pour moi lolz)

Ps : la meilleure défense c'est l'attaque ?! A méditer

" A la base j'ai rien contre toi en fait. C'est juste que quelques personnes m'ont rapporter le fait que tu pourrais cheat. " vous les ffa boy vous pensez que a sa lui il cheat , lui non . . . sortez un peut de votre serveur et allez voir des vrai joueurs qui on une expérience du jeu. désolé si je suis brusque .

surment pour mon niveau comparé au tien mais peut importe moi je joue sur le serveur pour m'amusé .

Edited by Nax

Je ne me considère pas comme un FFA boy, parce que je n'y joue plus quasiment (ou peu on va plutôt dire) et puis comme tu l'a si bien dit, j'ai no skill donc à  quoi bon continuer à  jouer sur le FFA ? Srsly tu devrais te détendre. Et si tu n'as rien à  te reprocher, pourquoi t'as aussi peur que ça au point d'être un minimum agressif ?
j'ai pas peur mais sur le serveur il y a des personnes qui me flood le serveur de message a mon sujet.

Effectivement il n'y a rien prouvant un quelconque cheat ici.

Cependant Nax merci de rester poli et courtois, Medine fait seulement son travail.

RECORD REFUSEE

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.