May 12, 201214 yr comment_99082 Salut a tous, Pour une fois je ne vais pas vous parlez de ma map, mais d'une toute autre La ba_jail_lotus Elle a été publié sur gamebanana il y a 4 mois.Nous l'avions testé, il y avait de très bonne idée mais le gameplay ne correspondait pas au Jailbreak.Aujourd'hui j'ai obtenu le VMF (la version modifiable par hammer en gros) et l'autorisation du createur. Voici la vrai version : (attendre que gamebanana arrete de bug et je la met xD) J'aimerais avoir toute vos suggestions sur cette map pour la rendre apte au jailbreak des SE. Pour l'instant j'ai l'intension de :-Supprimer/detourner certain conduit-Ameliorer les places des Cts-Changer dans quasiment tout les jeux les zones 1 ou 2 truc car soit ils sont trop pres des CT soit ils sont très difficile d'acces.-Reparer quelque bugs-Enlever ou diminuer les vitres cassables. A vous de me donner vos avie (quand j'aurais le lien sur gamebanana xD) Merci a Kriss. Report
May 12, 201214 yr comment_99093 rajouter quelques jeux aussi, genre des trucs qui on fait le succes de nos maps (simon say de la station, ainsi que sa race, du bon climb etc) Report
May 12, 201214 yr Author comment_99094 Les jeux je pense qu'il y en a sufisement (la map est grande)Y'a foot piscine disco 2 (voir 3) race corde a sauté ect ...je vais deja l'optimisé et reparé ce qu'il y a, apres je verais pour rajouter des nouveaux truc mais pk pas Report
May 12, 201214 yr comment_99096 Je trouve qu'il y a beaucoup trop de conduits, la map est géante, il y a surement des trucs usuless a suppriméSinon elle est vraiment pas mal Edited May 12, 201214 yr by clem's Report
May 12, 201214 yr comment_99098 Lien Fps banana: http://gamebanana.com/css/maps/162984Lien Direct :http://chicago.gamebanana.hypernia.com/maps/280/ba_jail_lotus_final.zip Report
June 4, 201214 yr Author comment_102732 Ca m'arrange j'avais la flemme En revanche le Gameplay est toujours a modifié (notament les vitres cassables) Report
June 4, 201213 yr Author comment_102737 Je pourrais m'occuper du gameplay mais dans 2 semaine ^^ Report