May 20, 201214 yr comment_100429 Bonjours, çà serrait pour demander quand le serveur FFA sera remis en marche, Merci. Je trouve Qu'il y a trop de laissé allez Sur le serveur FFA, Peut D'admin s'en occupe et c'est dommage car il attire beaucoup de monde, La plupart des admins se préoccupe Du Serv Jail ou ZM .. J'espére que çà va changer, xyA .sur le zm XDOn est 3 ou 4 Report
May 20, 201214 yr comment_100430 je me fais quasiment a chaque fois agressé par les joueurs quand je vais sur le serv Sa m'es jamais arrivé perso... Report
May 20, 201214 yr comment_100432 Bah tu les connais surement moins, j'y vais tout les jours depuis plus d'un an, je connais quasiment tout les habitués, donc il me parle a moi Report
May 20, 201214 yr comment_100433 Bah tu les connais surement moins, j'y vais tout les jours depuis plus d'un an, je connais quasiment tout les habitués, donc il me parle a moi Ok. Report
May 20, 201214 yr comment_100434 C'est un serveur FFA, il n'est pas obligatoire qu'il y ai beaucoup d'admins dessus comme sur le jail, vous pouvez vous auto-gérer. Ensuite ne dire qu'il touche pas c'est un grand mot, effectivement des fois il arrive qu'à l'awp les hps qu'ont enlèvent est bizarre (-26 / - 32), mais ce n'est pas systématique et cela témoigne souvent d'un travers. Lorsque l'on est riffle il n'y a pas de grands problèmes. Les skins fonctionnent normalement en tapant !models dans le tchat. De_inferno_old ne devrait pas avoir le même nom que la véritable map de_inferno_old qui est la map inferno sur 1.6. En revanche damdam ce n'est pas la même que la vrai de_inferno. En effet en A il n'y a pas les tricaisses qu'il y a actuellement ainsi que le jaune placé piscine. Également le bp B est agencé différement. N'oubliez pas que ce sont aussi certains joueurs qui participent grandement à la dégradation du serveur ... Pour finir xyA quand tu avances des choses comme ça, qui sont pour moi infondées, base toi sur des arguments concrets. Voilà il a tout ditde plus Raphi je pense que tu te fait marcher dessus par des rageuxstyle paye ton ms, c'est un cheater sur un coup de colère voila quoi le serv il prend pas ect..... Report
May 20, 201214 yr comment_100437 Par contre la fin de ta phrase: Je trouve sa moyen,étant donné qu'on permet a tout le monde de parler et de proposer ses idées,et certaine son même retenu et accepter Napst j'ai été admin je te rappelle et par rapport à avant les joueurs du FFA sont bien moins écoutés que les joueurs du jail. Tous les jours les gens râlent contre le bloc fumi => rien n'est fait (on a beau en avoir discuté y a rien qui en sort)Tous les jours les gens râlent contre la batteuse => Rien n'est fait Je dis pas qu'on a pas la possibilité de parler, je suis pas bête à ce point, je dis juste que ce que l'on dit ça entre par une oreille et ça ressort par un autre. Au final sur cette discussion depuis le début c'est toi qui répond en disant "oui mais non" : donc oui on parle mais après y a personne qui écoute réellement, mis à part Raphi qui je le confirme est régulièrement pris à parti. Report
May 20, 201214 yr comment_100445 Tous les jours les gens râlent contre le bloc fumi => rien n'est fait (on a beau en avoir discuté y a rien qui en sort)Tous les jours les gens râlent contre la batteuse => Rien n'est fait J'aimerais connaitre ta définition de "tout les gens" par ce que a part 2-3 habitué y a pas beaucoup de joueurs du FFA sur le forum je crois. Les "gens" râleront toujours,ils râlent,contre les fumi,contre les batteuses,les awp,quand il campent spawn et qu'on les slay etc.. Donc bon faut faire un peu le trie dans dans ce qui mérite d'être changer ou pas. Je pense qu'on a le droit de ne pas etre d'accord avec les avis de tout le monde,et il me semble que quand j'en ai discuter avec toi j'ai utiliser de vrai arguments non? Donc dans ce cas pourquoi tu dit qu'on écoute pas ce que voulez pour le FFA,si c'était le cas on ne te répondrait pas. Et je pense qu'ils faudrait arrêter de pleurer et de dire qu'on ne s'occupe pas du FFA qu'on ne fait rien dessus et qu'on s'en fout, perso sa commence a me saouler et je ne pense pas être le seul. Report
May 20, 201214 yr comment_100465 Salut, donc dans les prochain jours, lorsque un responsable technique sera dispo, il y aura la mise en place d'un warmup de 45 secondes, avec plusieurs armes et pourquoi pas le lancer de couteau.Ensuite d'autre musique, seront ajouter.Il y a eu déjà des skins, et beaucoup de maps d'ajouter donc les phrases, tout le monde s'en fou du FFA n'est plus à dire, je vous ai écouter et j'ai agi en conséquence ainsi que d'autre admin. Maintenant c'est du FFA, donc si on a pas le droit de choisir son arme, c'est abusé, la batteuse c'est une arme avec peu de précisions donc a vous de lui mettre une tête et de jouer plus intelligemment. Report
May 20, 201214 yr comment_100469 J'aimerais connaitre ta définition de "tout les gens" par ce que a part 2-3 habitué y a pas beaucoup de joueurs du FFA sur le forum je crois. Les "gens" râleront toujours,ils râlent,contre les fumi,contre les batteuses,les awp,quand il campent spawn et qu'on les slay etc.. Donc bon faut faire un peu le trie dans dans ce qui mérite d'être changer ou pas. Les gens râleront toujours on est d'accord, je fais parti de ces derniers et je ne m'en cache pas, cependant lorsque l'objet de ces plaintes concerne réellement de l'anti-jeu il me semble que ces plaintes sont justifiées. Ce ne sont pas 2-3 habitués qui râlent vis à vis des blocs et des batteuses, mais bon apparemment la décision est prise je vais pas revenir dessus. Je pense qu'on a le droit de ne pas etre d'accord avec les avis de tout le monde,et il me semble que quand j'en ai discuter avec toi j'ai utiliser de vrai arguments non? Donc dans ce cas pourquoi tu dit qu'on écoute pas ce que voulez pour le FFA,si c'était le cas on ne te répondrait pas. Et je pense qu'ils faudrait arrêter de pleurer et de dire qu'on ne s'occupe pas du FFA qu'on ne fait rien dessus et qu'on s'en fout, perso sa commence a me saouler et je ne pense pas être le seul. J'aimerais que tu me fasse le récapitulatif de tes vrais arguments afin que je les ai tous sous les yeux dans le même message. Et je dis que vous vous occupez moins du FFA que des autres serv, je dis pas que vous vous en occupez pas. Maintenant c'est du FFA, donc si on a pas le droit de choisir son arme, c'est abusé, la batteuse c'est une arme avec peu de précisions donc a vous de lui mettre une tête et de jouer plus intelligemment. Ah on peut choisir son arme ? Bah alors pourquoi y a une restric awp et autonoob ? L'awp c'est une arme de précision donc aux autres de jouer plus intelligemment. Et puis si on enlève la restric awp ça fait un plugin de moins qu'on peut remplacer par un plugin noblock fumi et comme ça y a pas de plugin en trop !!! Report
May 20, 201214 yr comment_100474 Les gens râleront toujours on est d'accord, je fais parti de ces derniers et je ne m'en cache pas, cependant lorsque l'objet de ces plaintes concerne réellement de l'anti-jeu il me semble que ces plaintes sont justifiées.Ce ne sont pas 2-3 habitués qui râlent vis à vis des blocs et des batteuses, mais bon apparemment la décision est prise je vais pas revenir dessus. Depuis quand la décision a été prise?Je n'ai pas vu de membre du staff (technique) pour dire oui ou non sur le plugin bloc fumi et anti-batteuse,j'ai juste donné mon point de vue,j'ai le droit? Et je dis que vous vous occupez moins du FFA que des autres serv, je dis pas que vous vous en occupez pas. A part des skins,des maps que peut on faire de plus?On a proposer des couteau de lancer (pour le warmup notamment)pour apporter du fun,ainsi que de rallonger le warmup a 45sec.Qui a répondu a ce topic?PERSONNE a part les admins et 2 habitués. Bah alors pourquoi y a une restric awp et autonoob ? Par ce qu'on est pas sur un serv only awp?Et que chacun a le droit de play tranquillement sans qu'un mec qui joue uniquement a l'awp ne le tue a l'autre bout de la map? Et pour ce qui est de mes arguments,dit a moi a propos de quoi je ne te les ai pas donné,je suis curieux de voir. Report
May 20, 201214 yr comment_100475 bon , etant un peu (beaucoup ) degouté , quelques personnes et moi avont choisit de crée le notre. =) Report
May 20, 201214 yr comment_100482 Et je dis que vous vous occupez moins du FFA que des autres serv, je dis pas que vous vous en occupez pas. Ouvre les yeux hein, c'est un des serveurs qui compte le plus d'administrateurs et de modifications. Report
May 20, 201214 yr comment_100494 Par ce qu'on est pas sur un serv only awp?Et que chacun a le droit de play tranquillement sans qu'un mec qui joue uniquement a l'awp ne le tue a l'autre bout de la map? Je vais te répondre de la même façon : On est pas sur un serv only batteuse et chacun a le droit de play tranquillement sans qu'un mec qui joue uniquement batteuse te full 300 balles dans une porte en bois ou un mur en carton pour te mettre des hs n'importe comment. Ps : Ce n'est absolument pas du foutage de gueule, c'est juste que c'est exactement les même arguments que l'on peut sortir dans les deux cas de figure Report
May 20, 201214 yr comment_100497 Prochainement , LE NOUVEAU SERVEUR SUPREME ELITE , ONLY CUT ! Report
May 20, 201214 yr comment_100525 Prochainement , LE NOUVEAU SERVEUR SUPREME ELITE , ONLY CUT ! Si ta ouvert ton propre FFA, pourquoi tu viens toujours ici pour dire n'importe quoi ? ça te dirait pas d'aller sur ta commu ? surtout pour envoyer des messages de "pub" Report
May 20, 201214 yr comment_100534 On est pas sur un serv only batteuse et chacun a le droit de play tranquillement Un mec a la batteuse c'est plus facile a kill, plutôt qu'un mec qui est a l'autre bout de la map,qui te scope et te one avec son awp,faut arrêter aussi... Report
May 20, 201214 yr comment_100539 Un mec à la batteuse qui full en rushant appart sur Italy il va tuer 10 fois plus de mecs que le gars qui est awp. C'est deux armes différentes, on est d'accord, mais elles sont suffisamment cheatés chacune pour que l'on puisse les assimiler. Fin bon c'est mon avis, comme celui de pas mal de gens sur le FFA, mais ce n'est pas peut être pas l'avis des admin. Report
May 20, 201214 yr comment_100541 Je pense surtout que c'est une arme qui fait rager. La plupart de ceux qui l'utilise sont bas dans le classement et quand il tue un mec dans le top 50 et qu'il lui prend 25 points forcement sa fait rager...(Ce n'est que mon avis) Report
May 20, 201214 yr comment_100545 Je pense surtout que c'est une arme qui fait rager. La plupart de ceux qui l'utilise sont bas dans le classement et quand il tue un mec dans le top 50 et qu'il lui prend 25 points forcement sa fait rager...(Ce n'est que mon avis) +1 , ceux qui ragent sont ceux qui perdent beaucoup de points , j'entends souvent " Oh le noob avec sa batteuse , pfff -20 points " Report
May 20, 201214 yr comment_100555 Alors je vais directement écarter cet argument en une seule phrase : Seul joueur cité sur les batteuses c'est Serizawa, qui est classé 10-15 ème au top du serv donc niveau vol de point c'est pas la panacée ! Et pourtant c'était lui qui ce matin était la cible des critiques. Je ne viens pas me prendre pour le nombre de points volés avec cette arme, maintenant que le rank est reset tous les mois les points sont beaucoup mons importants, je viens ici pour me plaindre de l'anti jeu provoqué, au même titre que l'awp illimitée l'était. Report
May 21, 201214 yr comment_100702 Si ta ouvert ton propre FFA, pourquoi tu viens toujours ici pour dire n'importe quoi ? ça te dirait pas d'aller sur ta commu ? surtout pour envoyer des messages de "pub"oui j ai un serveur mais cela ne m empeche pas de passer un boujours , ce qui est caracteristique avec votre FFA , c est qu on peu le detester , on y retournera quand meme . Et pis un peu d humour (chacun a son propre humour , et encore heureux ) sa fait pas de mal =) Report