Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plugin d'essai de premium - v1.0

Featured Replies

Voici un plugin qui permet d'attribuer un flag temporaire (en jours) à un joueur via une commande /premium, et ce une unique fois par compte steam. Si le joueur a déjà ce flag (admin/vip), il n'aura pas accès a cet avantage. Cela dit, il peut l'utiliser s'il vient a perdre ses accès.

Il est prérequis de créer une table spécifique. Voici la requête SQL nécessaire :

CREATE TABLE IF NOT EXISTS `free_premium`(
 `Steamid` varchar(32) NOT NULL,
 `Fin` int(11) NOT NULL,
 PRIMARY KEY (`Steamid`))

Cvars

Un fichier de cvar est automatiquement crée a l'url : cstrike/cfg/sourcemod/plugin_raifp.cfg.

premium_flag : "custom6" par défaut - Flag requit pour avoir accès au premium de test (UNIQUEMENT LES CUSTOM)

premium_website : "http://vip.supreme-elite.fr" par défaut - Site web pour l'abonnement VIP (indiqué lorsque l'essai se termine)

premium_duration : 3 par défaut - Durée, en jours, du premium de test

premium_db : "vip" par défaut - Nom du profil database pour l'accès SQL (indiqué dans configs/database.cfg)

Le joueur recevra, sur chaque serveur où se situe le plugin, le flag indiqué lors de sa connection a partir du moment ou il a tapé la commande /premium. Après X jours de test, il ne recevra plus ce flag et n'aura plus accès à la commande.

Bugs

Pas répertorié

To do

"¢ Permettre l'application de plusieurs flags, et autre que les custom

"¢ Un fichier de langage pour les textes

Changelog

1.0 - First release

Script : premium.sp

Plugin : premium.smx

Enjoy !

PS : n'hésitez pas a proposer des suggestions ;).

Si a l'avenir le plugins fait son apparition sur le serveur quel en seras l'intérêts ? Fin pour le ViP est déjà  exelent, donc pourquoi un plugins prenium ? Fin son utilisation précise ?

Dans le cadre où ça serai mis en place sur les serv S.E., ça pourait être utilisé pour un activement non ?

ÉDIT : Possible que je passe pour un idiot, mais quand tu parles de flag, tu parles au sens littéral du therme ? ><

Une déclainaison possible est la création d'un VIP de test de quelques jours.

Une sorte d'offre découverte.

Tu penses que Raijojp n'y a pas pensé ? ^^
  • Author

Bon histoire de couper court ...

Une version légèrement modifiée de ce plugin va bientôt être mis en place sur les serveur pour permettre aux gens de tester le mode VIP.

Et sinon, c'est un peu le principe du plugin à la base (je l'ai fait en vue de le mettre sur nos serveurs). A quoi cela servirait d'attribuer des flags a des joueurs sinon ... :)

Voilà un plugin qui pouras m'ader :D

Merci du partage Raijojp :)

Kriax.

• 2 weeks later...
Mes membres peuvent utilisé la commande du plugins
  • Author
Ouais ya pas le blocage sur cette version. M'enfin bon c'est idiot de leur part de faire ca ^^.
  • 11 months later...

Salut,

J'ai un problème enfaîte quand une personne écrit !premium sa lui mais "Vous n'êtes pas éligible à l'essai du VIP"

J'ai penser a la ligne "¢ premium_flag

Le problème c'est que je c'est pas comment le configue j'ai laisser custom6 par défaut ... 

faut t'il ajouter quelque chose dans le admin_simple ? Si oui quoi ?