May 8, 201214 yr comment_98539 Voici un plugin qui permet d'attribuer un flag temporaire (en jours) à un joueur via une commande /premium, et ce une unique fois par compte steam. Si le joueur a déjà ce flag (admin/vip), il n'aura pas accès a cet avantage. Cela dit, il peut l'utiliser s'il vient a perdre ses accès. Il est prérequis de créer une table spécifique. Voici la requête SQL nécessaire : CREATE TABLE IF NOT EXISTS `free_premium`( `Steamid` varchar(32) NOT NULL, `Fin` int(11) NOT NULL, PRIMARY KEY (`Steamid`)) CvarsUn fichier de cvar est automatiquement crée a l'url : cstrike/cfg/sourcemod/plugin_raifp.cfg. "¢ premium_flag : "custom6" par défaut - Flag requit pour avoir accès au premium de test (UNIQUEMENT LES CUSTOM) "¢ premium_website : "http://vip.supreme-elite.fr" par défaut - Site web pour l'abonnement VIP (indiqué lorsque l'essai se termine) "¢ premium_duration : 3 par défaut - Durée, en jours, du premium de test "¢ premium_db : "vip" par défaut - Nom du profil database pour l'accès SQL (indiqué dans configs/database.cfg) Le joueur recevra, sur chaque serveur où se situe le plugin, le flag indiqué lors de sa connection a partir du moment ou il a tapé la commande /premium. Après X jours de test, il ne recevra plus ce flag et n'aura plus accès à la commande. BugsPas répertorié To do"¢ Permettre l'application de plusieurs flags, et autre que les custom"¢ Un fichier de langage pour les textes Changelog1.0 - First release Script : premium.spPlugin : premium.smx Enjoy ! PS : n'hésitez pas a proposer des suggestions . Report
May 9, 201214 yr comment_98543 Si a l'avenir le plugins fait son apparition sur le serveur quel en seras l'intérêts ? Fin pour le ViP est déjà exelent, donc pourquoi un plugins prenium ? Fin son utilisation précise ? Report
May 9, 201214 yr comment_98544 Dans le cadre où ça serai mis en place sur les serv S.E., ça pourait être utilisé pour un activement non ?ÉDIT : Possible que je passe pour un idiot, mais quand tu parles de flag, tu parles au sens littéral du therme ? >< Report
May 9, 201214 yr comment_98547 Une déclainaison possible est la création d'un VIP de test de quelques jours.Une sorte d'offre découverte. Report
May 9, 201214 yr Author comment_98560 Bon histoire de couper court ... Une version légèrement modifiée de ce plugin va bientôt être mis en place sur les serveur pour permettre aux gens de tester le mode VIP.Et sinon, c'est un peu le principe du plugin à la base (je l'ai fait en vue de le mettre sur nos serveurs). A quoi cela servirait d'attribuer des flags a des joueurs sinon ... Report
May 17, 201214 yr comment_100022 Voilà un plugin qui pouras m'ader Merci du partage Raijojp Kriax. Report
May 29, 201214 yr Author comment_101781 Ouais ya pas le blocage sur cette version. M'enfin bon c'est idiot de leur part de faire ca ^^. Report
May 15, 201313 yr comment_147192 Salut, J'ai un problème enfaîte quand une personne écrit !premium sa lui mais "Vous n'êtes pas éligible à l'essai du VIP" J'ai penser a la ligne "¢ premium_flag Le problème c'est que je c'est pas comment le configue j'ai laisser custom6 par défaut ... faut t'il ajouter quelque chose dans le admin_simple ? Si oui quoi ? Report