May 8, 201214 yr comment_98494 Salut, j'ai un gros probleme sur hammer depuis aujourd'hui, lorsque je charge ma map (jb_paper_alive) celui ci crash vers les 33%, j'ai essayer sur les autosave recente et cela revient au meme. En revanche si j'en charge une autre, pas de probleme. J'ai egalement essayé de decompilé une version bsp que j'avais, toujours le meme crash. HELP, j'ai pas envie de prendre une version tres ancienne ou je dois tout refaire >< Report
May 8, 201214 yr comment_98515 Ta une entité bugguer sur ta map qui fait crash hammer, seule solution, la trouver avec notepad bonne chance Report
May 8, 201214 yr Author comment_98520 J'ai regler le probleme merci wylloh Passer le fichier vmx en vmf ^^ Report
May 24, 201214 yr comment_101117 même problème que Raphi, j'ai passé le vmx en vmf mais ça crash quand même, j'ai la flemme de décomplier une ancienne version parce que j'ai fait pas mal de changements... Sauriez vous où se trouvent les auto save ? Report
May 24, 201214 yr comment_101118 De base elle sont à la racine de ton DD dans "HammerAutosave"Sino regarde dans tes options. Report
May 24, 201214 yr comment_101120 bon honnetement, je le sens pas de retrouver un fichier non corrompu, j'ai décompiler une ancienne version, j'aurais juste à tout refaire... Report