Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author
On m' avait demandé de le poster dans la partie admin, voila tout.

J'ai regardé paly, la première demo étant donné que je n'ai pas la map de paly2.

Alors, pour moi, oui, il doit avoir un wallhack, mais je ne pense pas que la vidéo le prouve totalement. :/

Peut-être, il y a des choses plus flagrantes sur paly2.. ?

Je l'ai spec pendant plusieurs rounds, et honnêtement je ne sais pas quoi en penser, je pencherais plus pour un joueur qui a pas mal de skill (une fois n'est pas coutume sur notre ffa). Après à 6 le bot l'expert en wh de nous dire ce qu'il en pense :)

J'espère que vous êtes pas pressés lool

Sinon, j'ajoute que son compte à seulement 3 mois

• Author

Bah si le mec est si bon que ça pourquoi s'est il fait prendre 4 fois pour cheat en l'espace de 2 jours il y a deux mois.

Sur inferno pour moi il wh clairement.

• 2 weeks later...
Des jugements ? Difficile de faire un avis tout seul. Pour moi il en a juste un gros et ne cheat pas. Ou s'il a un WH il le cache bien.

sur le debut de la record paly, j'aurais dit non, mais vu sont évolution les travers mur et tout je pense bien qu'il utilise un WH. Il sais ou se trouve les terro a chaque coup.

Il essaye juste de le dissimulé en preshootant certain endroit alors qu'il ni a personne.

Salut ;

vue que certain disent que il wh je vais faire une bust pour que ce soit plus facile a juger :)

Je les fait elle va pas durer longtemps car il wh et est vraiment spoted donc bon xD je sais pas comment y'en a qui peuvent dire que il cheat pas mais bon ses leurs opinion :P
Mais à  la limite ce qui ont dit qu'il ne savent pas posent un regard objectif sur cette démo, ne pètent pas plus haut que leurs culs et sont mieux placés que toi pour dire si il cheat ou pas.

mais bon ses leurs opinion :P

Re ;

Donc voila j'ai fait la bust movie donc ses la première que je test ! Donc je ne veut pas de commentaire genre ses a chier !

Je veut juste que vous me diissier ce qui va et ce qui va pas et comment m'ameliorer ^^ j'utilise pour la première fois Sony Vegas et Audacity donc :P

____________________________________________________________________________________________________________________

Le Nom : Paly

La Bust Movie : http://www.youtube.com/watch?v=FuADT5Un2eQ

Steam ID : 0:0:49137438

Tu peux nous faire une bust movie sur toi aussi? Need les commentaires.
  • Author
Sans voir la vidéo si on réfléchit deux secondes, on peut se poser la question comment un mec, apparemment si bon, s'il ne cheat pas a-t'il eu besoin de cheater sur nombre de serveurs deux mois auparavant...
Tu sais quoi tu me fait tellement pitier que je vais prendre toutes les records que vous avez sur moi et faire une CONTRE Bust :) See you demain
+1 JenoJen mais sa me fait de l'entrainement pour les prochaines donc :P
Malgrès ta réputation, je dois dire bien utile ta bust movie.

Tu sais quoi tu me fait tellement pitier que je vais prendre toutes les records que vous avez sur moi et faire une CONTRE Bust :) See you demain

Prend ton temps surtout c'est pas urgent,tu peux repasser d'ici 1an ou 2 histoire de bien faire ta vidéo.

@ LUK : Merci sa fait plaisir ^^

@ napst : dans 2 jours sa seras bon je te ferait une intro et tout ;)

J'aimerait aussi que vous me dites ce que vous voudriez

Exemple :

- Plus de commentaires

- Des ticks en normal et après la repasser en Wall Hack

Et d'autre sa serait sympas :P

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.