Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quoi de neuf ? 45 members have voted

1. 1. Renouveler les skins ?

• Oui et changer les skins pour les joueurs Non-VIP.
      19
    • Ajouter des skins pour les VIP
      28
    • Non c'est bon merci :) !
      9
  2. 2. Ajouter des musiques ?

• Oui, les autres sont bien mais toujours les même...
      23
    • les changer complétement
      11
    • Non
      11
  3. 3. Ajouter du fun ?

• Oui, j'ai une proposition (postez à la suite svp)
      3
    • Ajouter des maps plus fun (non-officiel)
      24
    • Chaque round de fin de map spécial, proposition ?
      6
    • Non, le FFA doit rester un peu sérieux quand même
      18

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

On en a parlé et trouver de bons skins c'est dur...

Franchement rien que ces trois là c'était pas facile à trouver je pense (bravo au passage pour tous les skins sauf celui avec la jambe de fer ;p).

• Replies 72
  • Views 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• y0000 ;   Un Warmup De 1 minute comme avant s'était assez sympas

• Marlbackk
    Marlbackk

Je pensais a un only deagle pendant un round. Il me semble avoir vu sur un serveur ou les personnes écrivaient "votedeagle" pour ceux qui voulait jouer only deagle nextround. (comme un rtv). Si le nom

• Si tu veux enlever le rank le FFA na plus d'intérêt après !!!

Des skins ont été ajoutés, vous pourrez les trouver en tapant /models

il y en a 2 par équipes (ct, t) disponible pour les admins/ViPs

Ca n'a pas été fait wylloh pour l'instant.

Et puis moi je trouve que on aurait un avantage de plus que les vip cette fois ci.

Ca n'a pas été fait wylloh pour l'instant.

Et puis moi je trouve que on aurait un avantage de plus que les vip cette fois ci.

Des skins ont été ajoutés, vous pourrez les trouver en tapant /models

il y en a 2 par équipes (ct, t) disponible pour les admins/ViPs

Et nous n'avons pas mis de différence entre vip/admin

+1 pour dertione j'aime bien sa sélection de skins ils rendraient tous super bien :P

Donc les 3 skins proposés ont été refusé ?

10Mo compressé pour un skin mal texturé...non merci

Vin Diesel je vois pas trop ce qu'il vient faire sur un ffa, faut quand même que les joueurs soient en mesure de comprendre immédiatement si il s'agit d'un terro ou d'un ct.

Et le skin rose, on m'a déjà cassé les couilles je sais pas combien de fois parce que le skin umbrella était trop voyant, alors rose t'imagine (puis la encore le poids est un problème, un skin de ce genre doit faire 3/4Mo, pas 10)

• Author

Pour vin diesel, je l'ai jamais vu en flic genre gign mais bon ..

Et le skin qui est trop voyant est maintenant facultatif et non obligatoire.

Apres c'est comme vous voulez.

Et sinon pour les skins de base amélioré, cela aussi faut abandonner ?

• Author

Il n'y a pas de quoi chigo ^^ !

@N4pst : je regarde cela dans la soirée et je les mettrais dans les skins a proposer, merci.

Pour moi je trouve que le FFA et très bien comme il-est , Mais c'est vrai qu'il faudrait ajoutée quelque map parce que a force de faire tout le temps les meme sa commence a devenir lassant

- enlever les 16k $ par round pour avoir un retour du gun round en début de map et des pistolets mitrailleurs

- enlever le noblock entre terros et CTs

- garder des skin sobres ( trop de bug et problèmes de reconnaissance )

- remettre le nominate

- mettre une map awp dans le cycle

- revoir sérieusement les map injouables à 40 genre train en les remplacants par des grandes map comme port

- le radar bug sur season_fix

- ne surtout pas rajouter de slay auto d'anticamp etc ...

- l'anti flash team c'est bien mais bon en face ils rush dans leurs propres flash comme si de rien n'était

• Author
Merci pour vos participation et myka, tes idees sont tres interessantes et je vais en discuter pour voir ce qun peut faire.

- enlever les 16k $ par round pour avoir un retour du gun round en début de map et des pistolets mitrailleurs

- remettre le nominate

- revoir sérieusement les map injouables à 40 genre train en les remplacants par des grandes map comme port

- l'anti flash team c'est bien mais bon en face ils rush dans leurs propres flash comme si de rien n'était

-Enlever le 16$: Je ne voit pas l'intérêt sur un FFA,c'est plutôt en war qu'on fait des rounds éco etc..

-Enlever le noblock entre ct et terro:Mouai je ne voit pas trop en quoi sa gène,mais bon..

-Pour les skin: J'en ai proposer d'autre,plus sobre,et qui garde le même physique que les skins de base.

-Remettre le nominate: Ouai,pourquoi pas.

-Une map awp dans le cycle: On a limité les awp pour ne pas en avoir trop,donc je ne voit pas l'intérêt de mettre une map only awp (Pas tout le monde joue avec cette arme)

-Enlever de_train pour mettre de_port: De_train est une map officielle, plutôt correct et jouable,alors que de_port est une map ouverte avec un avantage pour les pro-awp.

-Ne pas rajouter de slay ou d'anti-camp: Oui je suis plutôt d'accord,les admins peuvent s'occuper de sa.Du moment que les joueurs comprennent qu'ils doivent jouer les objectifs et qu'il est normal de se prendre un slay quand on camp depuis 2.30min au spawn pour allumer a l'awp tout ceux qui passent

-Radar de la season: Effectivement le radar de cette map bug,ce problème va être corrigé.

-Remettre le flash team: Mauvaise idée,selon moi si on remet le flash team on va passer la moitié des rounds blanc.

EDIT: prem's Kabrina :P

- remettre le nominate

- Les 16k $ doivent rester. Nous avons déjà essayer plusieurs fois de les supprimer sans succès. En effet la majorité des joueurs veulent s'amuser et donc ne pas calculer leur dépense.

- Le noBlock ne sera pas enlevé, tout simplement pour parer au éventuels relou qui souhaiterait blocker volontairement les joueurs, ou tout simplement au spawn en début de round pour bouger ou décaler (le mid)

- Il existe deux skins pour les vips et admins. Quels sont les bugs que tu répertories ? Je veux bien que on est la flemme de trop réfléchir sur css lol mais la retenir deux skins par équipe qui est utilisés par la minorité des joueurs ...

- Nominate pourquoi pas :)

- Map awp, je ne vois pas ce qu'elle vient faire sur ce serveur. A la limite dans les warm up, diversifier les armes et y incorporer l'awp.

- Certes quelques maps sont difficilement jouables à 40. En revanche en ce moment, beaucoup d'admins sont en train de travailler sur la maplist, d'ailleurs on le remarque aux nouvelles maps sur le serveur et aux maps retirées.

- Ok aucun anticamp ne doit être mis en place.

- Radar ok (je ne m'en suis pas aperçu). peux-tu détailler en quoi il bug ?

- Supprimer l'anti flash team en team est déconseillé, tout simplement car il est prévu pour parer tout risque avec encore des relous qui s'amuserait à flasher leur mates.

Voila :D

y0000 ;

Un Warmup De 1 minute comme avant s'était assez sympas :P

Pour le radar la texture est manquante, de ce fait le radar est rose et noire, ya plein de map sans radar personne geulle, là c'est différent tous le monde hurle ... M'enfin bref.

Piur coriger ce bug, soit on fait dl la texture aux joueurs, soit on fait dl une nevelle version de la map, ça fait 2 fois sue je le dit j'aimerais qu'on me dise laquelle de ces solutions est possible que je prépare le fichier.