April 30, 201214 yr comment_97057 Yo tout le monde ! J'ai l'honneur de vous presentez ma prochaine map :jb_paper_alive, pourquoi alive ? parqu'elle est tres tres vivante J'en suis disons a 8o% tout est fait, sauf les details tel que les infims, les commandes plus detaillés ect ... Qu'est ce que cette map va comporter ? -Salle des jails très fonctionnel qui ouvre sur 3 zone differentes tres facilement acceccible.-Une piscine composé d'un "tourbillon", d'un simple plongeoir, et d'un plongeoir qui pousse. Elle comporte egalement 4 musique qui serviront de disco.-Juste a coté il y a la salle de freestyle, c'est a dire tout les murs en echelles avec le sol en Iceskate qui permet une glisse decoiffante -Un jeu Star wars ...-Un jeu d'equipe qui consiste a reproduire le geste indiqué par l'ecran-Une petite race qui consiste a sauté de feuille en feuille (qui se deplace)-Un VRAI terrain de gauche droite avec quelque element aleatoire qui pimenteront le simple "gauche .... droite .... g.droite.."-Et mon preferé, la salle d'esquive defiant le jeu 4 de thebest avec 6 musique de pendulum aleatoire <3 Cette map sera mieux equilibré que la vortex, c'est a dire un peu plus terros mais qui restera très jouable en CT. Je vous laisse sur ce screen : http://img15.hostingpics.net/pics/496802scrren.png Report
April 30, 201214 yr comment_97080 c'est pour sa que j'aime le JB ils y a des map extraordinaire et cella a l'aire énorme Report
April 30, 201214 yr Author comment_97081 Je sens les phrase -T'as map elle est en carton / papier-T'as map elle dechire Report
April 30, 201214 yr comment_97082 pour l'instant d'après ta description ta map a l'aire d'être cool mais il faut attandre de la tester Edited April 30, 201214 yr by ElMuchachos Report
May 1, 201214 yr comment_97136 -T'as map elle est en carton / papier-T'as map elle dechire FUUUUUUUU mais laisse nous les faire au moins è_é Report
May 1, 201214 yr comment_97143 Bien la map en papierBien le post inutile ? Pour ma part c'est wait and see ^_^ Report
May 1, 201214 yr comment_97155 Pour la prochaine map, tu en fais une en bon vieux beton bien réaliste ? ^_^ Sinon, wait and see pour le resultat final. Report
May 1, 201214 yr Author comment_97156 Jamais je ne ferais de map en beton Toujours extravagande Report
May 9, 201214 yr comment_98652 Bon bah hâte de voir toussa, même si la seule map en papier que j'ai faite, je les pas trouver extra, on verra Report
May 9, 201214 yr Author comment_98695 http://www8.zippyshare.com/v/33622180/file.html !! En revanche un jeu risque de bugger, le jeu avec les sabres lasers, merci de signaler si cela arrive.Il faut egalement rajouter un .bsp deriere le nom de la map sinon css ne la captera pas ^^ A toi d'jouer wyllow !! Report