Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Cmer c'est pas son compte deja ban sa ?

PS : Silent je ne le connais pas du tout et alors pas le droit de defendre ? En plus tu débites des conneries a la secondes toi ..

Son premier compte est deja ban et les vidéos sont celles du premier , la vidéo de jenejon et du papys apéro ( avec qui j'ai parlé et non j'ai pas de merde dans les rien Kout que Kout ! ) n'ont rien de spoted , il tire juste dans une fumi grace au radar et au sound .

Et puis tu me dis que tu joues depuis 10 ans , bah moi je te dis cool ?

Sa change rien que tu joues depuis 10 ans ou pas ... J'en ai vu des cheateurs ( et oui moi j'ai fait des wars et je joue pas sur votre ffa depuis 2 semaines ... Je sais a quoi ressemble un cheateur ^^ )

Edited by Vbk

Ca se sont les anciennes record.

Il a racheté un compte depuis si j'ai bien compris.

tire juste dans une fumi grace au radar et au sound .

tu est sérieux la o_0

[media]http://youtu.be/lH9TdIayXG8?t=17s[/media]

tu va me dire que c'est le sons du jeux qui lui dit de mettre son viseur sur les mec pile poils derrière la porte?

[media]http://youtu.be/ohBK8Ss6BO0?t=23s[/media]

la aussi peut être non surtout qu'il place bien le viseur et qu'il y a une smoke

Ha oui c'est peut etre grâce a cette technique non?

Parce que dans la fumi on me voit pas lol. Et c'est une tactique, ya le radar, le bruit etc... J'aime bien c'est tout...

dixit l'homme au 0,4 de ratio :rofl:

Quand j'ai lu ca ...

http://cutestuff.co/wp-content/uploads/2011/10/cute-cat-laughing.jpg

Parceque tu ne cesse de te defendre en disant que tu es low, toujours negatif, bla bla bla, et la tu nous sors la technique de l'ancetre du pro gamer qui se camoufle dans la brume, qui ecoute les bruissement de brindilles d'herbe pour repérer ses enemies et qui par dessu le marché brain radar xD.

Et quand tu visais la tete des enemies derriere 2 portes et une fumi ... C'etait au sound ou au radar ??

meme si les video posté plus haut montre rien, ne nous sors pas de tels arguments pour te défendre ... C'est une insulte à mon intelligence :crazy:

Déjà, comme l'a dit certains en haut, je ne vois pas ou il cheat (à part se mettre dans une fumi et tirer lorsqu'il sound le mec devant lui).

Et aussi, comme l'a déjà dit Scorpia, regarder une record avec le drawmodel j'sais pas quoi va vachement influencer. Dès qu'un mec va mettre un travers, hop cheat car sur la record (avec le drawmachin) il voit le mec derrière la porte ...

Après, sur la vidéo ou il suit carrément le mec à travers la porte (celle pour le ban du premier compte), là le drawmodels peut servir.

Pour finir, les records de Cmer sont celles qui ont permis de ban son premier compte. Je ne vois pas du tout ce qu'elles viennent faire ici, sachant qu'il a racheté un compte. Je reprends les dires de Loulback : Nous bannissons des comptes, pas des joueurs.

• 3 weeks later...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.