Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Je le suspecte d'avoir au moins un no smoke.

http://img15.hostingpics.net/pics/722056AHZIZ.jpg

http://www.mediafire.com/download.php?fexxxeqsy07r97q

Je suis pas très bon avec les commandes et les techniques d'analyse de demo donc je laisse l'expertise à d'autres. Peut-être que je me plante mais son truc avec les fumis c'est louche.

ils a pris un deuxieme compte, qui est aussi ban chez nous pour WH et voir non smoke

Edited by blondin69

Je vois rien de suspect dsl même moi j'étais surpris de l'avoir eu le mec a 3km comme tu dis, en + je savais que tu m'observais donc j'avais aucune raison de cheaté, et t'as oublié de montrer le score je crois que j'ai fait 5-13 ou 5-12 donc voilà  ...
  • Author
Le score n'a pas d'importance tu es juste trés mauvais à  la visée c'est un fait. Ensuite tu savais pas mais j'ai un commentaire de toi dans le chat du type "Tu t'amuses bien a me record Jenojen". Tu vis dans un monde féerique toi.
Oui je savais que tu m'observais. Mais bon je vais continuer a jouer normalement et faites des records moi je veux du vrai flag un truc qui prouve vraiment que je cheat parce que là  dsl c'est assez mince bref si vous bannez définitivement je ne rachète pas de compte jarrête CSS de toute façon je suis naze je suis toujours en négatif et j'ai un rank de 0.40
Nan kout que kout ya rien sur tes vidéos ! Il a joué le sound et le kill a la m4 trop simple a placer
Mais je cheat pas sérieux je me prend même un travers fumi dans ta video kout-ke-kout arrêtez de vous acharner sur moi SVP laissez moi tranquille je sais pas vous avez rien d'autre à  faire que de record un pauvre mec qui fait du négatif tout le temps et qui a un rank ou frag de 0.40 je suis tellement naze je sais pas visée je me cache juste dans les fumi et je tire et c'est tout je tire partout 3 balles par 3 balles parce que c'est plus précis maintenant je vous demande un délai d'une semaine SVP observez moi, regardez moi, changez vos pseudos pour ne pas que je vous reconnaisse et vous verrez que je cheat pas

c pas sur ses videos la moi que je trouve qu'il cheat mais celles sur l'autre topic ou on y voit qu'il observe a travers mur et fumi

celle la ya rien de flagrant qui prouve qu'il cheat

Jvois pas de cheat sur les vidéos youtube ^^ Après je regarderais la démo plus tard

c pas sur ses videos la moi que je trouve qu'il cheat mais celles sur l'autre topic ou on y voit qu'il observe a travers mur et fumi

celle la ya rien de flagrant qui prouve qu'il cheat

Il a deja était ban pour ce compte la -_-
Mise à  part sa dépendance à  se foutre systématiquement dans une fumi, je ne vois rien sur la record de jenojen. Encore moins sur les record you tube.
  • Author

Mise à part sa dépendance à se foutre systématiquement dans une fumi, je ne vois rien sur la record de jenojen. Encore moins sur les record you tube.

Ah c'est fort possible. Ce qui m'intrigue le plus c'est de se mettre systématiquement dans une fumi ou il ne voit strictement rien et parfois même en plein milieu d'une zone de tir et de se faire des frags comme ça. Et comme il avait été banni il a qques jours et hier chez les papy, on peut pas me reprocher de trouve ça suspect.

Il doit faire un kill comme ça seulement sur ta record.

Après, une fois dans la fumi, tu attends d'avoir un joli point rouge (ou bleu) sur ton radar, et tu tire dans la direction.

Enfin bon, de toute façon, je ne sais pas pourquoi on en discute, si SMAC ne l'a pas ban c'est qu'il ne cheat pas. :ph34r: :D

pas fait expret de poster ce message avant l'autre -_-'

Edited by C'est le tarif

un joueur qui a deja du mal a viser tout court, moi, ca m'etonne pas que les gens le suspecte quand on voit qu'il passe sa vie dans les fumi.

Soit il a un trouble obcéssionnel compulsif avec les smoke, soit c'est tres louche.

Je me met à sa place, j'arrive deja presque pas a kill un mec qui bouge pas en face de moi sans fumi. POURQUOI aller dans une fumi pour tirer au hazard ? WHY !!!!!

Parce que dans la fumi on me voit pas lol. Et c'est une tactique, ya le radar, le bruit etc... J'aime bien c'est tout...

Comme le smac est "magique" s'il l'a pas ban c'est qu'il ne cheat pas ^^

Se cacher dans une fumi c'est une techhnique comme les autres aprés ya juste a utiliser le radar ( le petit carré en haut a gauché avec le plan de la map et des petits points bleues et rouges ) ainsi que le son ( vous savez les oreilles ? )

Vous avez toujours pas compris que le SMAC ne detecte pas certains cheat ? va falloir le répéter combien de fois sérieusement...

vu qu'il rachète des comptes juste pour jouer chez les SE, ça ne m'étonnerait même pas qu'il ai un cheat a 60€

pas forcement, c'est pas un wallhack et un no fumi qui te permet de bien visé et de faire du frag.

jcomprend meme pas pk vous pouvez discutez à son sujet

vbk soit aziz c ton pote , soit il te paye ou alors il te fait des gateries entre deux round mais je comprend pas t le seul a le défendre alors qu'il est spotted

http://forum.supreme-elite.fr/topic/8714-demande-de-deban-de-lahziz-du-69/page__pid__95896#entry95896

un mec qui a un ratio de 0.4 a encore moins de chance dans une fumi, alors quand il te sort qu'il utilise le radar les bruits etc...mdr

si il n'arrive qu'a fraguer dans les fumi, il faut vite creer un serveur FFA entierement enfumé et tout le monde fraguera 3x mieux

une partie du staff ayant vu les vidéos sont formels et ont certainement plus d'experience que toi vbk sur le ffa (jpense pas que ca fait plus de 10 ans que tu play cs pour ma part , j'ai découvert cs au démarrage de la 1.3)

Pour en finir un mec qui se fait bannir pour cheat et qui fait une demande de déban, ne court pas chercher un autre compte, il fait sa demande et il attend, aziz sait cmt marche les SE, et qu'ils ne bannent pas pour rien... et qu'en cas de doute ils déban, la preuve, il a été débanni une journée avant de se faire reprendre

sur l'ensemble de l'attitude d'aziz , que ce soit forum ou tchat , moi jdis qu'il se fout royalement de votre gueule depuis quelques jours , et qu'il essaye juste de foutre la merde sur le forum ...

la dessus je ne poste plus car il me semble également que sur cette partie de forum , seuls, les plaignants, le demandeur et les admins concernés peuvent poster...

sur ceux bonne soirée sur les serveurs SE

vbk soit aziz c ton pote , soit il te paye ou alors il te fait des gateries entre deux round mais je comprend pas t le seul a le défendre alors qu'il est spotted

http://forum.supreme...5896#entry95896

un mec qui a un ratio de 0.4 a encore moins de chance dans une fumi, alors quand il te sort qu'il utilise le radar les bruits etc...mdr

si il n'arrive qu'a fraguer dans les fumi, il faut vite creer un serveur FFA entierement enfumé et tout le monde fraguera 3x mieux

une partie du staff ayant vu les vidéos sont formels et ont certainement plus d'experience que toi vbk sur le ffa (jpense pas que ca fait plus de 10 ans que tu play cs pour ma part , j'ai découvert cs au démarrage de la 1.3)

Pour en finir un mec qui se fait bannir pour cheat et qui fait une demande de déban, ne court pas chercher un autre compte, il fait sa demande et il attend, aziz sait cmt marche les SE, et qu'ils ne bannent pas pour rien... et qu'en cas de doute ils déban, la preuve, il a été débanni une journée avant de se faire reprendre

sur l'ensemble de l'attitude d'aziz , que ce soit forum ou tchat , moi jdis qu'il se fout royalement de votre gueule depuis quelques jours , et qu'il essaye juste de foutre la merde sur le forum ...

la dessus je ne poste plus car il me semble également que sur cette partie de forum , seuls, les plaignants, le demandeur et les admins concernés peuvent poster...

On bannit des comptes, pas des joueurs.

Du coup, il a racheté un compte, il faut prouver qu'il cheat avec celui-ci.

Sauf que ces records ne prouvent strictement rien de mon point de vue.

Vous avez toujours pas compris que le SMAC ne detecte pas certains cheat ? va falloir le répéter combien de fois sérieusement...

J'étais ironique..

http://forum.supreme...5896#entry95896

Je vais te dire sincèrement Silent, je ne te connais pas, je ne t'ai jamais parlé, on a pas élevé les cochon ensemble pour moi tu n'es qu'une personne qui parle derrière son ordinateur, et je ne vois pas en quoi et pourquoi tu te permets de me juger. Je pense pas que tu sois en mesure de savoir quoi que ce soit à mon sujet. Je me défend depuis le début, j'ai la même version je me bats pour vous prouver que je ne cheat pas. Mon seul plaisir sur SE, c'est de pouvoir jouer à CSS, un jeu que j'aime beaucoup malgré que je n'ai aucun skill.

Et je ne te permets pas de me parler comme ça. Pour qui tu te prends ? Sérieusement tu es admin de SE tu dois montrer l'exemple et te tenir correctement. Qu'est-ce que Vbk à à faire dans l'histoire ? D'ailleurs je ne te vois jamais sur le FFA donc s'il te plait ne me juge pas, reste à ta place et montre l'exemple aux membres et à la communauté de Suprême Elite en te montrant digne d'un site comme SE.

Sur ce, je ne ferais plus aucun commentaire, faites ce que bon vous semble. Vous ne m'empêcherez pas de prendre du plaisir sur vos serveurs, vous pouvez me ban 10 fois 20 fois 100 fois, je reviendrais, et je jouerais sans cheaté, comme je fais d'habitude.

Bonne soirée messieurs,

Ahziz

Edited by LAHZIZDU69

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.