Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gamebled (un peu marre de son comportement )

Featured Replies

Pseudo : GameBled | BzH <3

Steam id :STEAM_0:1:11430028

Serveur : Jailbreak

Je souhaite juste dire un peu mon ras le bol de ce joueur à force de jouer ave lui, surtout quand il passe CT.

Je n'ai pas de preuve pour les raisons de FK et de FS, mais bon ce matin il FK un mec car il se plaint de lui avoir tiré dessus avec une arme alors qu'il ne l'a jamais touché et il ne prend pas la peine de regarder sa console sachant très bien que ce n'est pas lui, il a FS une nouvelle joueuse et il ne s'excuse même pas. Il confirme que si il fait des jeux pour chercher le frags c'est sont problème.

L'autre fois aussi il m'a FK parce que j'avais lancé une fumi et quand je suis allé sur teamspeak lui demander pourquoi il me dit car il est de mauvaise humeur donc au moindre truc il s'excite.

Je n'ai pas de preuve pour les FS et FK car bon cela arrive et veux pas en faire tout un plat mais a force cela deviens un peu soulant, sachant que quand il est arrivé il y as quelque mois, titou l'avais présenté en nouveau joueur et qu'ils comptaient sur nous pour lui apprendre les règles et être un peu cool avec lui si il comprenais pas et c'est ce qu'on a fait, moi en premier et d'autre habitué aussi.

Et comme je parle de lui Jai aussi deux screenshots que je links en même temps pour insultes un soir sur le jail quand il n'y avait pas d'admins. J'espère juste que gamebled tu arrêtes un peu d'avoir toujours une excuse pour kill, pour chercher le frags, tu te comportes pas comme ça en présence d'admins, tu te crois peut être supérieurs aux autres ou tu ne crains pas de sanctions car tu es VIP ou autres je ne sais pas, mais bon sa serait bien que tu arrêtes un peu te FS, FK et insultes

Voila merci.

http://world-lolo.co...ld-lolo.com.jpg

http://world-lolo.co...ld-lolo.com.jpg

Ok. Blondin tu a certes raison sur certain truc. Mais les gens qui n'obeissent pas a un ordres et qu'on leur tirent dessus et que peut etre a fs d'autre joueur mais qu'il le disent pas je ne vois pas comment le savoir. Et les Fk sa arrive rarement mtn j'ai pris mes sanctions sur se qui etait justifiable, maitennant voilà  j'admet ragé et defois voir insultés car les joueur qui viennent du ba_jail et passe en Jail break et qui joue comme si s'etait du BJ avec leurs regles sans avoir lu aucune regles des SE sa deviens chiant a la force de se faire et FS et je peut comprendre ceux que j'ai fs aussi. Mtn mon comportement n'est pas digne d'un grand maître ou autre. J'en corrigeré mes erreurs. Y a pas de soucis
Et j'admet que quand titou ma présenté au joueur ( se qui est rare ), il mon tout appris les régles comment joué, comment bien se rebbellé. Mtn chercher le frag s'est parce que, on donne des ordres précis s'est pas pour etre sympa avec les terro qui s'amuse avec nos nerd mais faut savoir etre souples dans certain cas s'est vrai ! Et sinon enjoy
  • Author

Seul le plaintif, le joueur concerné et les admins ont le droit de posté.

samplat merci mais je ne t'ai pas cité merci. et si il a fk et fs donc ne dit pas en aucun cas, sous l'escalier sous la map canyon il a tué celui qui n'avais rien fait et lui avais pas tiré dessus.

il est assez grand pour ce défendre ^^

après je n'ai rien contre toi perso , c'est juste que voila un moment il faut y reflechir un peu et faire attention.

Edited by blondin69

Ouaisn, je peut comprendre ta plainte mais on tous imparfait sauf WTF, mais maintenant, je vois un terro qui me tire dessus je vois un seul pseudo etant le siens je le vois se mettre accroupie ... J'ai pensé que c'etait lui maintenant sam a raison :) Je m'exuse a chaque freekill ou fresshoot.

il y a s'excuser et se foutre de la gueule des joueur,

vu que sur les screen il y a des insulte tu prend ta journée,

sa te laissera le temps de bien réfléchir a ton comportement.

je ne suis pas le seul a penser qui te fraudait un perm pour que tu comprenne

en espérant que ta journée te fera prendre conscience des tes acte,

et si tu a un soucis tu connais la section adapter pour sa.

J'ai bien conscience de la gravité des insultes. Mais comme je le dit les " pyjamas " qui te FK plusieurs fois round après round et que tu doit doit aattendre 8 minutes. Sa deviens assez soulant et perso jamais je me fout de la gueule des sauf dans un contexte d'humour et que s'est bien pris s'est tout. Maintenant se qui ne comprennent pas tampis. La journée est amplement mérité.

Cela fait un moment que je le surveille lui, tu a peut être pris trop de confiance !!! Attention car tu est pas loin pas passer au perm ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Suivant les événements précédant, je pense prendre beaucoup de recul, cela me ferras du bien.

Wai Gamebled je t'avais prévenue prend le recul nécesssaire par ce que à force ça va pas le faire du tt ;-) on est gentil mais pas à n'importe quel prix ;-)

Et PS : TroNpa c'est avec un N ;-)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.