May 7, 201214 yr comment_98168 Salut je me permets d'intervenir car le temps ou j'étais admin je me permettais de ban des zm qui pratiquait un bunny cheatè c'est à dire des zombies qui font deux trois saut et hop ils se retrouvent carrément au fond de la map... certains ne me coyaient pas on me disait que je bannais pour rien ... mais bon aprés j'ai lachè l'affaire et j'ai laissé faire... et récemment j'étais sur le serveur et il y avait un joueur qui pratiquaient ce genre de bunny et croyé moi les parties étaient trés courte... Edited May 7, 201214 yr by Yopikahey Report
May 7, 201214 yr comment_98169 Par contre V_pok, le bunny au spawn pour moi ça represente un avantage => Si t'es zm, tu spawn devant tout le monde et ta des chances de faire des carnages, si le zm spawn derriere, je vois pas pourquoi toi tu aurais plus de chance de t'en sortir que ceux qui ne pratique pas le bunny. Report
May 7, 201214 yr comment_98172 De devant comme derrière, si les mecs de devant se retourne pas et que des gens tirent dans le fessier du zm qui bunny il va passer devant facilement. Yopi : quand les admins sont là, ils tentent de faire respecter au mieux la règle, on peut malheureusement pas tout voir comme tu le sais^^ Report
May 7, 201214 yr comment_98220 Par contre V_pok, le bunny au spawn pour moi ça represente un avantage => Si t'es zm, tu spawn devant tout le monde et ta des chances de faire des carnages, si le zm spawn derriere, je vois pas pourquoi toi tu aurais plus de chance de t'en sortir que ceux qui ne pratique pas le bunny. Peu importe où tu es en ZM, le danger est partout. Si le ZM spawn derrière toi tu dois faire le début de la map en marche arrière.Si il spawn devant toi tu dois prendre tes burnes en main et essayer de le bloquer sur le côté.Et dans la plupart des cas, le zm est envoyé devant par les gens !Donc je ne parlerai pas d'un avantage absolu d'être en tête sur Predator.Surtout qu'il y a 3 chemins différents ! Report
May 7, 201214 yr comment_98238 Peu importe où tu es en ZM, le danger est partout. Si le ZM spawn derrière toi tu dois faire le début de la map en marche arrière.Si il spawn devant toi tu dois prendre tes burnes en main et essayer de le bloquer sur le côté.Et dans la plupart des cas, le zm est envoyé devant par les gens !Donc je ne parlerai pas d'un avantage absolu d'être en tête sur Predator.Surtout qu'il y a 3 chemins différents ! Ok, mais prenons par exemple la bonne vielle jurassik_parc_cvmachin la ^^On est tous d'accords pour dire qu'elle a un spawn de merde, so un petit bunny dès le début pour se sortir du tas = gros avantage.Après, tout dépend de la map, mais pour moi le bhop au début même en étant humain représente un avantage quoi qu'il arrive, t'as beaucoup moins de chances de te faire cut quand tu es tout devant (même si le zm est balancé devant par les autres) Edited May 7, 201214 yr by WSS Report
May 8, 201214 yr comment_98340 Salut je me permets d'intervenir car le temps ou j'étais admin je me permettais de ban des zm qui pratiquait un bunny cheatè c'est à dire des zombies qui font deux trois saut et hop ils se retrouvent carrément au fond de la map... certains ne me coyaient pas on me disait que je bannais pour rien ... mais bon aprés j'ai lachè l'affaire et j'ai laissé faire... et récemment j'étais sur le serveur et il y avait un joueur qui pratiquaient ce genre de bunny et croyé moi les parties étaient trés courte... Ca c'est quand le zombie et cut dans le dos, avec un peu de pratique tu balance le zm au spot final en deux cuts. Si il spawn devant toi tu dois prendre tes burnes en main et essayer de le bloquer sur le côté x'D Report
May 8, 201214 yr comment_98391 Ok, mais prenons par exemple la bonne vielle jurassik_parc_cvmachin la ^^On est tous d'accords pour dire qu'elle a un spawn de merde, so un petit bunny dès le début pour se sortir du tas = gros avantage.Après, tout dépend de la map, mais pour moi le bhop au début même en étant humain représente un avantage quoi qu'il arrive, t'as beaucoup moins de chances de te faire cut quand tu es tout devant (même si le zm est balancé devant par les autres) J'ai précisé que je ne le faisais que dans une seule map. Tout simplement parce que ça descend après le spawn et que c'est easy =)Et puis d'ailleurs ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait :sifflote: Report
May 27, 201214 yr comment_101450 Je viens jouer sur votre serveur après des mois sans jouer à CSS, j'suis banni en même pas 20 minutes parce je sautais. J'aurais du passer par le forum avant d'aller sur le serveur parce que sur le moment j'ai pas compris la raison du ban ^^ Je trouve ridicule d'obliger les joueurs à ne pas sauter, ça fait partie du gameplay et c'est accessible à tout le monde alors je ne vois pas trop où est le désavantage pour certains. Je suis d'accord sur le fait qu'il faut punir les utilisateurs de scripts mais là on parle simplement de quelques sauts (j'ai été banni pour sauter en ligne droite, je n'ai pas "bhop" ce qui demande un minimum de skill). On doit déjà respecter un bon nombre de régles pour ne pas se donner avantage face aux joueurs occasionnels mais s'obliger à ne plus sauter c'est absurde. Report
May 27, 201214 yr comment_101452 Je viens jouer sur votre serveur après des mois sans jouer à CSS Je pensais que t'étais mort Report
May 27, 201214 yr comment_101454 Vu notre config serveur, y'a pas de différence entre le vrai bhop et la série de sauts qu'on peut faire chez nous, certains s'en servent pour faire du no fairplay, d'autres pour cut un max de CT. Résultat ça crée un déséquilibre certain ( + de cut = - de CT = - de cover = victoire des zombies ). On doit déjà respecter un bon nombre de régles Tu les a jamais trop respectées, alors bon une de plus, une de moins, ça change pas grand chose Je pensais que t'étais mort La même x) Report
May 27, 201214 yr comment_101456 Et pourquoi ne pas remettre l'ancienne config ? Parce que celle-ci m'a l'air plus problématique que l'ancienne. "Tu les a jamais trop respectées, alors bon une de plus, une de moins, ça change pas grand chose "Celle-ci change tout, j'ai toujours eu pour habitude de sauter même sans raison, de plus le saut est un des seuls avantages du zombie, celui qui arrive à cut un ct y arrive souvent grâce à ça. "Je pensais que t'étais mort "Non désolé, et si je ne me fais pas bannir pour avoir fait un saut de trop je pourrai même rejouer. Report
May 27, 201214 yr comment_101458 Celle-ci change tout, j'ai toujours eu pour habitude de sauter même sans raison, de plus le saut est un des seuls avantages du zombie, celui qui arrive à cut un ct y arrive souvent grâce à ça. C'est sûr, pour contrer ça les CT se mettent à camp à chaque virage :/ Et pourquoi ne pas remettre l'ancienne config ? Parce que celle-ci m'a l'air plus problématique que l'ancienne. Aujourd'hui on a cette config là et cmer ne la changera pas, donc on fait les changements pour garder un gameplay optimal Report
May 27, 201214 yr comment_101459 "C'est sûr, pour contrer ça les CT se mettent à camp à chaque virage :/"J'ai pas vraiment eu le temps de voir l'impact du changement de config sur le jeu ^^, du coup je verrai quand je ne serai plus banni et je ferai en sorte de ne pas abuser des sauts. Report
May 27, 201214 yr comment_101465 Si le bunny est autorisé chez les SE, c'est même plus la peine pour les humains ^^ Avec les variables appliquées, même un noob est capable de faire du "bunny". L'autoriser serait une grave erreur. Report
July 28, 201312 yr comment_153106 Salut tout le monde je voudrais que vous reconsidériez votre politique avec le bunny sur le serveur ze & je vous apporte des arguments pour consolider mon raisonnement.Après avoir lu me topic j'ai pu constater que la seule raison pourquoi les configs ont été modifiées, c'est pour faciliter les virages en l'air, ce qui est tout à fait appréciable. Cependant les problèmes qu'engendrent cette modification surpassent de loin cet avantage, je m'explique.Le bunny hop ruine le gameplay, il suffit d'un zombie mère qui se mette à bunny pour une victoire des zombies assurée. Idem pour les CT qui bunny pour récupérer les items sur certaines maps, cela provoque une frustration pour les CT normaux.Et même sans bunny, un seul saut bien placé des zombies peut renverser la situation.Par exemple sur la map skyrim, au 1er stage, quand il faut couvrir la porte & le mur, un zombie qui saute sans bunny peut en une seule fois passer au dessus de la grosse boîte & pénétrer dans la zone CT ce qui garantit la victoire aux camp zombie. Dans ce cas vous pourriez penser que les CT sont responsables car ils n'ont pas pu cover, mais pensez que le saut dure moins d'une seconde & que le temps de réaction d'un humain normalement constitué n'est pas celui de Superman. Avec des configs normales le zombie doit d'abord passer sur la boîte, ce qui la laisse le temps aux CT de réagir.Enfin considérez que les admins ne sont pas présents en permanence sur le serveur pour ban les bunny hoppers, et que même lorsque c'est le cas les bhoppers ont malgré tout l'occasion de ruiner au moins un round avec le bunny.Il vaut donc mieux prévenir que guérir, voilà pourquoi je suggère fortement de modifier les configs du serveur de manière à supprimer le bhop et le saut exagéré des joueurs, car les configs actuelles rendent toutes les parties beaucoup plus difficiles qu'elles ne devraient l'être, ce qui réduit considérablement le plaisir lorsque l'on joue. Report
August 1, 201312 yr comment_153369 Je dis pas ça pour vous embêter mais au contraire pour vous aider. Désolé pour le double post mais je voudrais vos avis après avoir lu objectivement ce topic. Report
August 1, 201312 yr comment_153416 Le problème c'est pas le bunny en soit, d'autant qu'il y a quelques maps sur le serveur qui sont impossible à faire sans avoir la configuration actuelle du serveur qui permet de bunny (je pense par exemple à escalator). Le vrai problème c'est les joueurs qui abusent du bunny en tant que zombie et qui s'en servent pour rattraper les CT voir même des fois arriver avant eux aux endroits stratégiques. Et un autre vrai problème, c'est que la majorité des gens qui jouent ont oublié que c'est un jeu d'équipe et que la plupart des maps sont impossible à faire si les humains se contente de rusher de points en points sans cover aux bons endroits. La vraie bonne solution pour ça serait des admins un peu plus présent pour que le respect des règles se fasse un peu plus ressentir, car tous ces points font l'objet de règles. Report