Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Re Bonjour, je revient posée plainte contre Cr4ck après ces insulte , il a recommencé il a dit des insulte plus grave que avant et il ma insulté les insulte ce sont déroulée a 23h11 :

Steam ID : # 1068 "Cr4ck" STEAM_0:1:48861104 07:11 99 0 active

Les Screen :

Merci ,

Cordialement, ND

post-5839-0-40520300-1333919652_thumb.jpg

post-5839-0-54639100-1333919657_thumb.jpg

cool ta life pauvre choux je t'es choquer si tu arrêterais les provocations peut être que je t'aurais pas insulter enfin sur se je te roule dessus :roadrage:

mr je roule sur les gens,

la prochaine fois que je vois des noms d'oiseaux sortir de ta bouche sur les logs ça sera en jours.

T'es sur les serveurs SE donc t'as le droit de respecter tout le monde sinon => tu vires

Wylloh je me mele un peu , mais au bout de combien de ban a multiple reprise sur une personne on epux se pausé la question du ban perm ?

Samlpat...

Les passages en ban perm pour des récidives importantes ne sont pris que dans des cas bien particulier.

Il n'y a pas de chiffres c'est à la libre appréciation d'un suprème ou d'un membre du staff.

De plus dans le cas de Cr4ck http://ban.supreme-elite.fr/index.php?p=banlist&searchText=STEAM_0:1:48861104&Submit

Il n'y a que 7 ban:

-2 le même jours.

-4 ou 5 pour insultes

-2 pour anti jeu.

Bref pas encore un dossier très lourd.

Voila, j'espère qu'il n'y a plus de question sinon je te conseil de les postés en mp. (sa passera mieux ;) surtout si c'est hors sujet)

si tu as un record caca, je prends !

si tu as un record caca, je prends !

non mais crack a plusieurs compte il en a deux de ban perm un pour cheat l autre pour insulte ts par cmer

et t es pas obligé de l insulter si il te provoque tu previens un admin qui viendra regler le soucis plutot que de lui rouler dessus et de l insulter comme tu dis.

il faut lui couper les mains
Non pas de record, c'est du bouche à  oreille venant de raphi. Après je sais pas si il a été ban SMAC ou par un admin, à  vérifier sur le sourceban

Non pas de record, c'est du bouche à oreille venant de raphi. Après je sais pas si il a été ban SMAC ou par un admin, à vérifier sur le sourceban

c est pas du bouche a oreille il a deux compte de ban perm c es sur

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.