Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjours,

Je vais un peut vous parler de mes objectif.

Maintenant que j'ai plus de temps, je vais créer une map pour la team SE, une map jail avec un thème (bien sûr),

qui sera ----> Zombie. Si vous avez le moindre jeu à me proposer qui va avec ce thème n'hésitez pas à me faire parvenir ses informations sur steam ou sur le forum :)

PS : j'avais déjà un peu commencé mais j'ai supprimé mon dossier map sans faire exprès xD

• Replies 53
  • Views 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• http://img11.hostingpics.net/pics/8106421e12c133a8c0c51e5db28374da58c.png

En fait c'est une map où y'a rien sauf des zombies et une fosse à zombie et un trou noir :D et une armu hyper bien faite je trouve !!
  • Author

il à été peut être déjà bien abordé ce qui n'empêche pas de le revisiter :)

Et j'ai rarement vue, même jamais vu une map jail ZM correct, mais je vais jeter un coup deuil sur la map ba_jail_zombie

Au pire si le thème Zombie ne convient pas je peut faire un thème STAR WARS (c'est mon prochain thème)

Edited by Rayvexx

Je sais qu'un jeu que je vais faire plus tard avec des sabres lasers perso
  • Author

oui c'est bien une image Star Wars Republic Commando. Et non je n'ai pas se jeux :/

Bon ba pour le moment c'est bien partie pour une map star wars :D

• Author

Bon aller puisque je voie que le Thème Star Wars plaie a beaucoup de monde et a moi. Donc je prend celui-la a la place du thème zombie

Si vous avez des idéé de jeux dite le moi je voie que raphi a un truc.

• Popular Post
http://img11.hostingpics.net/pics/8106421e12c133a8c0c51e5db28374da58c.png
  • Author

O o merci raphi :) jdoit juste faire un truc avant de commencer la map je crois que le début ça va être le plus long mais comme on dit ---->

A coeur vaillant, rien d'impossible :D

Edited by Rayvexx

Si tu as besoin de ces fichiers dit moi le je te DL et upload ce que tu veux ;)

Fini la vite, mais fait la bien j'en rêve déjà ^^

En plus Si tu la fais sur le thème de Stars wars sa risque de plaire à beaucoup de monde.(dont moi)

Ouais, si s'est pour faire comme la map ba_jail_zombie qui fait monté la latence a un truc de fou ! Le thémes reste a voir mais pitié pas de VRAI zombie ! ;)
  • Author

gamebled je m'assurerais qu'el ne face pas lag la map et

Deos la finir vite, c'est presque de l'impossible xD surtout avec les idée que j'ai en tête et ce que j'ai envie de faire.

Rayvex ! :) j'veux bient aidé a trouve des themes mais je ne me connais pas dans la creationd e map pas encore prix le temps de lire et autre les tuto j'ferai sa plus tard Sinon Jsuis partant pour t'aidé !
  • Author
yo heu la le thème il est bon c'est star wars merci pour ta proposition, et au faite jte connais ? xD parce que si c'est le cas jmen souvient plus ^^