Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

j'ai pas de screen stauts pour le coup mais je laisse les reccords et mon analyse

les record sont sortient de la source du serveur war des supreme

1ere record : http://dl.free.fr/g45tDYxoB

Ticks :

1400 : decal mid, il regarde a travers la porte si y a quelqu'un au spawn

6500 : pareil

10000: decal raté tunnel B

13000: decal mid, il regarde a travers la porte si y a quelqu'un au spawn

19000 : esquive de la grenade B court

24000: preshoot B court

29000: preshot au spwan terro a l'awp

31000 : preshoot du type en B

34000: decal mid, il regarde a travers la porte si y a quelqu'un au spawn

+ decal B court

38000: Decal mid

39000 : decal double porte GA (sound a voir )

48000 : travers fumi

53000 : decal B court

6000 : LOL

6100/62000/64000 : les decal double porte

6600 : decal mid ...

2éme reccord : http://dl.free.fr/vGjpuT6to

3500 : preshoot porte B

6700 : decal B court mid

10500 : travers fumi

15000 : travers porte

24000 : preshoot B court

28000 : decal salade

33000 : decal spawn T

J'ai deux autres records de lui douteuses mais pas encore analysées. A savoir qu'il a été ban du serveur a cerbérus pour WH en war ( a confirmer avec cerberus) et qu'il s'en vante sur ts de son joli WH.

Je regarderai ca demain, mais meme sur le jail il met des trucs chelou (j'étais sur sa vue et il decalait les terros juste au moment ou ils passaient...)
  • Author
j'ai encore 2 autres reccord sous le coude mais pas encore analysées

J'peux pas les télécharger :/

"La ressource que vous recherchez a peut-être été supprimée, renommée ou est temporairement indisponible."

Et je confirme, c'est bel et bien lui qui cheatait, et c'est même moi qui l'avais banni.

• Author

essaye par ici sinon : http://87.98.190.250/tv/

les sources : 02-Apr-2012 21:58

6.6M

02-Apr-2012 22:22

6.6M

03-Apr-2012 22:09 5.9M

03-Apr-2012 22:23 4.2M

c'est les 4 dernieres pour le moments sur dust 2 et clbble

Je n'ai regardé que le début du side terro sur cbble, c'est déjà une bonne blague.

Je posterais les détails cette après-midi.

là j'ai piscine

• Author
j'ai pas encore regarder les sources mais étant dans son equipes sur cbble je sais déja a quoi m'attendre ....

Bon j'ai regardé les deux wars dont la première à laquelle j'avais participé. Sur le moment de la war certains de mon équipe dont moi-même étaient perplexes voir déjà convaincus.

Je n'ai rien dit parce que je n'avais pas de visuel sur le jeu de Versus étant donné que j'étais dans l'équipe adverse, mais on se demandait si on allait pas analyser le sourcetv.

Puis viens la plainte et j'ai vu le record des deux wars et sans faire de tick ce qui est plus flagrant pour un habitué des wars ce n'est même pas ou il regarde c'est ou il ne regarde pas. Sur dust2 j'ai esquissé un sourire quand je l'ai vu en ct rusher couteau middle sans regarder à gauche ou à droite et se diriger directement sans aucune hésitation en b en passant par le spawn terro et sans se soucier un seul instant si quelqu'un pouvait couvrir G.A ou quoi que ce soit. Une homme qui connait l'heure de sa mort, la craint-il?

Puis c'est tout le long comme ça, cette science de ne faire aucun pas inutile pour vérifier si un recoin ne pourrait pas être un nid à serpent. L'art du préshoot poussé à son paroxysme puisqu'il affiche un ratio de 1 dans l'efficacité. Un préshoot/1 ennemi blessé, aucune balle perdue, aucune grenade lancée en vain, aucune hésitation, soit c'est un homme un vrai qui fait fit du danger et sait ou il va sans dévier de sa route, soit c'est une cheatouze de 15 ans déjà banni il y a deux mois tout rond et la on se demande "A qui profite le crime?". Pas à lui en tout cas parce que ça fera son deuxième compte permban en deux mois.

En tant que comportementaliste dans les situations d'interactions guerrières entre joueurs de css (les wars quoi), je déclare donc que cette personne a abusé de palliatifs à son manque d'efficacité pour ne plus voir sa misère vidéo-ludique. (il cheat quoi)

Edited by Jenojen

Honnêtement j'ai fais les deux war contre lui et il fallait vraiment sortir un gros truc pour le kill...

Chelou mais j'rrive pas à regarder les démos donc je DL dsl x)

si il cheat c es vraiment un boulet franchement un compte ban pour cheat et la il refais une war er recheat c es vraiment un boulet

Avec le même compte, il as été déban car le serveur sur lequel on l'avait pris n'appartenait pas aux SE, mais à Cerberus...

Confondu avec quelqu'un d'autre xD

même si en effet lui a été ban à partir d'une demo sur le serveur à cerberus me semble :D (mais on c'est apperçu plus tard)
Hum, je m'en occupe des que je suis sur mon pc, si il y a vraiment un WH (et je fais confiance aux dires des admins), c'est vraiment pas malin versus..
J'viens de mater les records. Tu reviens après un ban pour cheat pour re-cheat derrière ... Allez casse-toi et bon débarras ;)

RECORD ACCEPTEE

Joueur banni

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.