March 29, 201214 yr comment_91501 Yooooooooooo, voila, après plusieurs dizaines d'heure de boulot, de réflexionde logique des codes et de mal au poignet .... Elle est enfin sortie !!zm_supreme_elite_beta_v2 !Cette version est encore en beta, c'est pour sa que je vous l'envoie !Tester la, dite moi ce qui ne vas pas ! Quelque infos dessus : -environs 40 planques -Un map lev;) -Optimisation (40 à 130 fps) de la couleur des animations -Des secrets ! Et pleins d'autre chose que je vous laisse découvrir ! @++ and,Enjoy Report
March 29, 201214 yr comment_91536 Tiibo peut pas répondre il vient de juter sur son clavier :/ Report
March 30, 201214 yr comment_91604 c pour tout les serveurs zm?c quoi le logiciel pour décompiler les map? Report
March 30, 201214 yr comment_91618 non pas bien de de-compiler une map g retrouver mon clavier je pourrais la tester Report
March 30, 201214 yr comment_91631 c quoi le logiciel pour décompiler les map?-> notepad tu décompile à la main GG Crysis l'idée d'une map à lvl sur une zm est audacieuse et ça gère ! Edited March 30, 201214 yr by Ignamarte Report
March 30, 201214 yr Author comment_91638 Je pense que je vais mettre un truc pour pas qu'on puisse la décompiler ... Pas que je veuille pas que les gens puisse apprendre avec ce que je faismais je préfère de 1 qu'on me demande le vmf ou que j'explique et 2 souvent les gens vole les truc que d'autre on galérer a faire et j'aime pas :/ Sinon merci ignamarte, sa me fait plaisir de ta part et sinon je pense qu'elle peut aller sur du barricade et du revival, unlimited ammo je suispas sur et le horde ou escape c'est sur que non ^^ Report
March 31, 201214 yr comment_91679 moi ce qui m'interesse c juste de pouvoir l'étudier afin d'évaluer les meilleure planques, les murs cachés et les portes à code m'interesse pas sauf si ça en vaut la peine mais c'est assez rare. la seule map que je play dans une porte à code de temps à autre c'est 4way tunnel car on peut bloquer la porte sinon les 3/4 du temps les murs cachés et les porte codées n'ont aucun intérêt enfin sur le unlimited ammo en tout cas Report
March 31, 201214 yr Author comment_91693 Cette aprem je fais un test sur un serveur pour quelque personnepour qu'il puisse découvrir la map Report
March 31, 201214 yr Author comment_91755 Mise a jour du lien et nouvelle version( toujours en beta) Report
March 31, 201214 yr comment_91758 mettre un antidecompile sur une map c'est comme le 2eme i de Hawaii.ça sert à rien x) j'ai le vmf de paranoid, mako et minas et pourtant... Report