Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour, je propose de suspendre l'awp que deux fois par personne. Je propose que un joueur puissent l'avoir ne nombre de fois qui veux comme avant et en mettre 3 au lieux de 2 par maps merci

Merci

Edited by Mk4z

Honnêtement ce serais le gros bordel. si les joueurs peuvent la prendre en non-stop elle ne tournera jamais. Après peut-être ai-je mal compris ton sujet mais pour moi ce ne serait pas une bonne idée.
  • Author
Si justement car on pourrais la prendre plus souvent car je trouve que deux fois ce n'es pas assez du tout

Oui mais mkz le truc c'est que si tu parviens à la chopper; tu la lâches pas... Et dis pas le contraire car j'affirme mes dires ^^

après toi je pense que tu serais sympa et que tu la ferais tourner mais pas les autres. Certaines personnes ne pensent qu'à leur bouille =/

Limite passer à 3 fois serait pourquoi pas jouable mais même ce serait assez chiant je pense pour de multiples raisons.

Et vive l'époque où jouer rifle était sucidaire ...

Sérieusement ... Nan c'est pas une bonne idée au pire apprenez à mettre des têtes au scout ça marche très bien :P

Edited by Ignamarte

• Author
Tkt pas pour moi au scoot ! Alors augementez a 3 a 4 l'awp par personne merci

Avant y'avait les AWP autorisées non stop pour les VIP, c'était injouable.

Maintenant si tu veux avoir plus l'AWP tu peux souscrire au VIP ici : http://vip.supreme-elite.fr/

Cela te permettra d'avoir l'AWP jusqu'à 4 fois par MAP et même les Autonoob. De plus pas de restriction flash. Et enfin tu n'auras plus à attendre que un slot se libère lorsque le serveur sera plein pour le rejoindre vu que la priorité est aux VIPs ;)

Yankees pour les flash personnellement je ne peut en acheter que 2 même lorsque je suis VIP lol j'ai jamais compris ce truc.
  • Author
Je connais les avatange des VIP mais je ne souhaite pas le devenir qd tu dis ava,nt l'awp était autourié non stop pour les vip ok moi je te parle encore avant au début serveur quand c'était Only d2
  • Author
On pouvais prendre l'awp au tent de fois que on veux et y avais pas encore de VIP

Je te parle du FFA la.

Le only D2 existait on avait pas encore les télés en couleur..

Déjà été discuté, c'est non.

Je lock.

Je lock.

Fail x)

• Author

Moi aussi je parle du serveur FFA '( only d2 ) Maintenant je peucx comprendre pour quoi vs avez refusé... J'aurais ésséyé !

Bonne soirée

• 1 year later...