Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Voila plusieurs jours ou je me co vers 8h15/8h20 et je remarque que certains CT comme Terro s'amuse a jouer a un jeu qui est le voteban abusif des qu'il peuvent

Par exemple ya quoi ? dix minutes , on joue tranquille on est 2 ct 2 terro je fais un simon etant chef ( bien sur je presice ) je dis le gagnant decide du sors du perdant .

Je me retrouve avec des insulte des modifications de regles les perdant sont oblige de mourir c'est comme sa et ensuite des que j'explique bien les regles pour la seconde fois que j'avais donné , jme retrouve a me manger des voteban ?

sa fais 2 jours de suite que sa arrive je me deco avant , parce que ban 1440 minutes Non merci ><' je joue que sur les serveurs SE donc voila , c'est dommage parce que on est 5 ou 6 t'arrive , ils sont entre pote tu deranges il te voteban direct ...

ça me fera toujours rire les "ouai mais t'as pas dis ce qu'on faisait aux perdants olol recommence ton jeu"

Un gardien n'a pas le droit de vous tuer si vous suivez les ordres. Néanmoins si à un moment ou un autre vous effectuez l'une des actions dans la liste suivante, les gardiens pourront vous traquer et vous tuer.

1. Tuer un gardien.
  2. Désobéir à un gardien et plus particulièrement au chef (détours, triche)
  3. Mettre la sécurité d'un gardien en danger.
  4. Perdre un jeu.

Si tu rencontres ce genre de problèmes fais une demande de deban, tu seras généralement traité dans la matiné (on est 4-6 responsables à pouvoir traiter ce genre de demandes) Tu seras debanni, et les joueurs qui ont voteban seront tous sanctionnés, le joueur qui a lancé l'incitation prend triple.

Mais dans tous les cas de figures, il faut faire une demande, sinon on ne peut pas savoir.

• Author
Donc si je lis bien les regles : le perdant est obligé d'etre tuer ? meme dans l'ordre que j'ai donné a maestro j'ai bien presicé => LE GAGNANT decide du sort du PERDANT , donc on le tue pas . maestro pouvais le tuez?
c'est une nuance qui n'est pas précisé et qui est en effet à  mettre dans les règles.
  • Author
ok donc son voteban quand j'ai ralé , est justifié alors sur ce coup la ? ou non

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.