Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Yo,

Donc on m'a appelé sur le ffa pour record Doodle alias houssanik

Sur le coup j'ai pas pensé au steam id mais c'est le doodle habitué que l'on connait.

Pour moi la record est très revelatrice pour un WH, a vous de voir :

http://www.mediafire.com/?79v2xqpdxuu2ypt

• Author
# 94 "DOODLE" STEAM_0:1:32788658 01:36 sert a rien que je screen il vient de remettre son pseudo
Je matte ca

Donc j'ai analysé cette record.

J'ai été perplexe à partir du Tick 10.000 sur un petit préshot en GA, donc j'ai regardé 2 fois la vidéo. Il s'avère que c'est juste un pré-shot comme tout le monde le fait. Sinon tout au long de la vidéo je ne vois rien de bizarre. Donc pour moi il n'y a aucun cheat.

Nyo

tick 10 000 : préshoot bizar

tick 10800 : shoot travers porte sur le terro qui arrive. Bizar

tick 11500 : La décal du terro spawn, bizar mais peut-etre grace au radar.

Enfin bon, tout ça pour dire que je vois rien de très flagrant, et qu'on peut pas dire s'il wh ou non sur cette record.

EN +, aucune prise de status pendant la record et on ne sait pas si il y a des spectateurs ou non. Il a peut-être tout simplement des infos TS/mumble. :/

Ce qui me tracasse, c'est que son frère (Versus il me semble) a été ban pour cheat, justement. Et qu'il disait "Non non il cheat pas", dans l'genre "j'suis un habitué, vous m'connaissez, vous m'faites confiance mais j'vous prends pour des cons".

Sachant que Doodle n'était pas super doué non plus avant ... et qu'il met maintenant des trucs magiques ...

Quand même louche.

• Author
J'attend le vote de SEL <3
@vaska ; versus est belge, doodle habite dans le sud, tu te trompes completement de personne ^^.
Versus avait un lien de parenté avec un habitué alors, car lorsqu'on l'a ban, Big Papy m'a dit "J'lui fais confiance, c'est le frère / cousin (J'sais plus quoi) de X (X = habitué)".

Pour information versus est le frère de Blood.

Et pour donner un avis en GA je préshot pareil et avant doodle était pas mauvais l'on c'est comme moi y'a 2 mois sur le FFA j'avais du mal à faire plus de 0.5 de ratio et maintenant je suis presque toujours à 1 ou plus...

euuh.. bonjour vaska versus n'est pas du tout mon frère jai mémé pas frère enfin bref euh oui j'avoue je fait bcq de preshoot jetait nul avant ouii mes si tu regarde bien y a 2 mois on me voyer plus sur les serveur enfin rarement car j'avais une team war et j'ai le championnat css France et si regarde maintenant quand je joue sur le FFA je suis comme wazaa presque toujour premier :) sauf quand les europlayeur arrive alor la tu me voit plus !

Sur ceux revenons au sujet preshot GA je le fait tout le Temp, décale terro spawn c'etait grâce o radar et le terro spawn CT que jai travers c aussi grâce au radar

Apres je vous dit sincèrement je suis habituée des serveur SE je suis souvent la maintenant j'ai meme fait 2 candidature pour etre admin l'année dernier je voit pas pourquoi j'irai cheat sur des serveur ou je joue tout le temp maintenant ou je paye pour être VIP et ou l'ambiance et excellent !

Cordialement Doodle allias Houssanik

Apres je vous dit sincèrement je suis habituée des serveur SE je suis souvent la maintenant j'ai meme fait 2 candidature pour etre admin l'année dernier je voit pas pourquoi j'irai cheat sur des serveur ou je joue tout le temp maintenant ou je paye pour être VIP et ou l'ambiance et excellent !

VIP ou habitué ne veux rien dire dutout, il y a des habitués qui peuvent cheater.

En partant de l'idée que qqun cheat, chaque préshoot va etre considéré comme suspect,il faut le recul necessaire : faut vraiment beaucoup d'actions suspectes pour penser a un cheat ...

Quand tu fais la blinde de war, t"es pas con, les préshoots tu les connais par coeur...

ouai excatement exo enfin moi je dit je men fou que vous me record mes les mec over spoted sur le serveur j'ai jamais vu un admin record alors qu'on c'est tres bien qui cheat

Sifflote on parie doodle moi j'ai des liens de moi, de medine (pas mal il me semble) :D

Dépend des admins

ah ben sauf vous 2 alors :) et si il sont pas mal go bannir c'est cheateur
Aussi sujet a déplacer dans le sujet adéquat :P

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.