Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Comment ça se fait qu'il n'est toujours pas ban ? En plus de ça il se permet de perpétrer des voteban abusif mais les admins vous attendez quoi? Vous préférez faire comme Médine, c'est à  dire camper au spawn tero sur la map kismayo ? LOL comment vous voulez être crédible aussi. Bref, et RDV dans demande de déban, car hier on m'a voteban abusif.
  • Popular Post

1. On est pas "à ton service"

2. Si tu détail pas ta demande, nous ne pourrons rien faire (qui ? son steam ID, quel serveur ? quelle heure ? quel jour ? quelle map ?)

3. Si tu ne fournis pas de preuve, nous ne pouvons pas bannir ce joueur

4. Si t'es pas content, tu vas jouer ailleurs.

• Author

Oui je ne suis pas content et oui j'ai des preuves, je converti juste le .dem en .avi pour que tout le monde puisse jouir du cheat d'nqx. Et surtout ce que je regrette, c'est que ce gamin se permette de voteban pour campe mais lol quoi, enfin bon moi j'aime bien ce serveur, mais quand nqx est là bein c'est la débandade, y'en à marre et je suis pas le seul.

Je posterais exactement 34 vidéos d'nqx dans les prochains jours, aves ralentis etc, pour vous prouvez qu'il cheat. enfin BREF bonne journée

Merci de poster les .dem sans conversion, s'il y a cheat, les .dem sont bien plus pertinent que des .avi

Si NQX cheat il aurait été ban depuis bien longtemps vu le nombres d'admin qui passe par le FFA , je l'ai déjà record mais rien de suspect , tu fait une demande de ban juste parce qu'il ta voteban (Lol) !

Envoi les vidéos :)

Yop

Je crois que tu n'as toujours pas compris Ahziz ce que je t'ai dit hier : Quand on se retrouve a 2 Terroristes vs 7/8 Contre-Terroristes et que la bombe est à côté du spawn (en dehors !) ça va être dur d'avancer en fait. A chaque round, vous les CT rushez notre spawn (un peu un remake de cs_office côté scénario j'me trompe ? --') genre fizellier, toi et d'autres. Après vous ragez sur la chatbox ouin ouin ça camp mais mettez vous à notre place.

De 1/ la camp est pas interdit il me semble (jouer l'objectif, on est ok mais à du 1-2vs7/8+ c'est peine perdu, me la faites pas à l'envers)

De 2/ il va te falloir te faire à l'idée que le FFA c'est jjmv donc ça camp ses positions pour greykill les "autistes" (en toute gentillesse hein, j'en fait parti parfois :P) qui rush le spawn.

De 3/ je te vois souvent râler sur le FFA, sur le forum par rapport au FFA encore une fois enfin bref je n'ai qu'une chose à te demander : on a l'impression que t'es nouveau sur le serveur sauf que tu en parle tout le temps. Un conseil : fait comme chaque habitué du serveur (c'est à dire jouer ta vie, chercher le frag sans aller au spawn seek du afk & cie lolz).

Bref, ça m'agace ces plaintes bidons (bon j'me suis assez exprimer surtout qu'à la base c'était pour nqx mais étant cité, j'étais dans l'obligation de répondre ...)

PS : c'est connu que je suis passif a toute forme de "rébellion" / "insulte" / "camp abusive spawn" etc ON EST TOUS PAREIL LES ADMINS SUR LE FFA !

*crie DÉMISSION*

• Author

Bon d'accord bein de ce point de vue... Bizarre j'ai cru que la campe spawn était autorisé donc hier j'ai gentiment camper dans italy et on m'a voteban lol.

Non tkt Médine c'est pas grave en vrai, je vais faire comme ça je vais jouer les points maintenant.

Bonne journée a tous.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.