Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Donc voilà aujourd'hui vers 21heures , je crois bien sur le TS ebah trois joueur du CANAL : Jailbreak - Terro , mon insulté ( plutôt ma mère et vulgairement ) sans aucune bonne et seul réson , donc je m'énerve , bon d'accord de trois mots salés son sortit de ma bouche , mais je n'aime pas qu'on m'insulte encore moin ma famille qui ne conaissent même pas d'ailleur , donc ces trois joueur son : Rainbow , Regoma , Petit Poney . Et j'appel plusieurs admins plusieur fois mais dès que l'admin parté du chanel sa recommancé , je suis partis du chanel , il m'on envoyé des messages privés sur TS j'ai appelé ensuite Petit Renard , il a parlé avec eux et ma demandé de quitter le TS , pour que j'évacu ma colère , j'ai refusé ce qui est selon moi normal puisque c'est eux qui mon chercher et insulter , et Petit Poney ma banni UNE semaine du TS .

Donc ceci est plutôt une plainte envers des joueurs .

Mais je voudrais bien être UNBAN du TS , à moin que selon la charte je sois aussi en tort , dans ce cas si je respecte la décision de Petit Renard qui est un personne aimable et sympas , mais je ne comprend se geste , m'enfin bon ...

J'espere du moins que ces trois joueur seron sanctionné , car ils m'ont bien fait monté les nerfs ,

MERCI D'AVANCE ,

CORDIALEMENT ,

Hidekii

J'étais là  et tu m'a demandé plusieurs fois d'intervenir, refuser de quitter TS n'a pas été une bonne décision de ta part, mais je ne pense pas qu'il y ait besoin d'une semaine pour ça, après peut-etre qu'il t'a ban pour autre chose (et là  je ne peux pas donner mon avis). 1 jour serait suffisant (ce n'est que mon avis).

J'ai pris une semaine. Je ne reviendrais pas sur cette sanction qui n'est pas l'objet du topic.

Je suis dans les joueurs concernés donc je vais répondre. Et tu vas voir: tu vas adorer.

Comment cela a commencé ? Rohff demande: "Vous connaissez le catalogue des vierges en chaleur ?" Chacun y va de sa petite réponse.

Puis quelqu'un balance qu'il a vu la mère d'Hidekii, mais que non c'est une couguar sa mère. Étonné d'entendre ça dans la bouche d'un enfant si jeune, je lui demande si il sait ce que c'est qu'une femme couguar. Il s'énerve, m'insulte et me demande de ne pas le prendre pour un con. Soit. Je lui demande alors, si il est si malin, de nous éclairer et de nous donner la définition.

Là, il s'emballe.

Et on le perd LITTÉRALEMENT.

C'est à dire qu'en disant simplement "Hé, vous savez qui j'ai vu l'autre jour ?", Hidekii nous insultait avec une rare violence. Il allait, je cite: "nous agrafer la bouche". Qu'on irait "Bien se faire en.culer". Qu'on était des "Sales encu.lés". Qu'on avait insulté sa mère...? Que J'insultais sa mère ?

Alors oui, on passera les remarques de Petit Poney qui demandait à Hidekii de ne pas faire comme sa mère et de ne pas parler la bouche pleine.

Ok, il y a eu insulte mais pas de moi et pas de Rainbow.

Tu veux qu'on parle franchement Hidekii ? Tu la ramène pas beaucoup sur le fait que tu te sois foutu de la gueule de Rainbow. Tu crois que ça le fait marrer ? Tu crois vraiment que t'es pas le premier sale gosse à lui faire ça ? Et tu crois pas que ça le blesse ? Ah mais oui ! Rainbow lui quand on se fou de sa gueule il n'insulte pas, donc c'est que ça ne l'atteint pas, bravo !

Parce que nous (Rainbow et moi), à aucun moment nous n'avons insulté ta mère, jamais. En revanche, tu t'es allègrement permis de nous insulter comme des chiens.

De plus, je t'ai plusieurs fois (3 fois) expliqué que c'était du second degré, qu'on s'en foutait et que rien n'était pensé, seule ta réaction était d'un pathétique qui en devenait drôle.

Et puis, honnêtement, c'est quoi ton problème ? Tu te fou de la gueule des autres mais on ne peut pas en faire de même ? NOUS, nous sommes restés polis du début à la fin. Pas toi. Et puis quoi on devrait prendre pour ton penchant pour l'auto-flagellation ? Si tu pense que les gens dans ton channel sont des connards: BOUGE ! On menait une petite discussion pépère avant toi et on aurait continué.

Je ne pense pas être le mal incarné et je ne pense pas que Rainbow le soit aussi, arrête de nous diaboliser.

Bonsoir. Voici ma version des faits:

Tu t'es foutu de moi a cause de mon cheveux sur la langue, depuis hier, tu as continuer malgrès que je t'ai demander le contraire. Je ne te connais pas alors tu n'as pas a me "clasher" : le respet de soi passe après celle des autres.

Je ne t'ai absolument pas insulter. Tu as sortie toi même : insulte pas ma mère de **** ** **** ect... et ensuite tu nous as insulter. On a simplement rigoler du fait que tu te vénère et tu l'as pris comme du foutage de gueule.

Et sinon ta vu si une personne d'un groupe fait le guignole et fait rire les autres alors pourquoi pas continuer ? C'est pareil pour ce qui est de ce foutre de mon cheveux sur la langue, tu fais rires les autres donc tu continue.

Il y avait du monde dans le channel et je peux te dire que je t'ai pas insulter.

ps pour regoma : le respet de soi passe après celle des autres ; translate : Si tu veux qu'on te respecte, respecte les autres.

Edited by lafrite

refuser de quitter TS n'a pas été une bonne décision de ta part, .

Simple question j'ai miss quelque chose pendant le taff ? Oo depuis quand on oblige quelqu'un a quité le ts sous peine de ban si j'ai bien compris la chose ..

Simple question j'ai miss quelque chose pendant le taff ? Oo depuis quand on oblige quelqu'un a quité le ts sous peine de ban si j'ai bien compris la chose ..

j'interviens car j'étais à moitier présent (vers la fin).

Ce n'était pas "sous peine de ban" la raison du ban.

Je pense plutôt que c'était la façon dont il a répondu "non j'me calme pas" qui a dû être la raison.

A part ça, il est vrai que partir du TS aurait été mieux, ou au moins changer de channel pour eviter les insultes à tout va.

Je lui ai demandé de changer de channel, ou de quiter TS, le temps de se calmer. Il était en train de fondre en larme.

Il a pris son ban quand il a commencer à hurler et à insulter tout le monde.

Pour les trois autres, j'ai du faire la lumière sur les véritables raisons du problème, mais les multiples témoignages ne m'ont permis que d'en conclure que tout le monde dans le channel se foutait ouvertement d'Hidekii. Les trois protagonistes ont donc pris un ban de sept jours également.

Ne pouvant pas savoir exactement quel en était l'élement déclencheur, j'estime que la même peine doit être partagé pour les quatre.

Il y a un cinquième ban, d'un jour celui ci, je ne sais plus qui c'est, mais il m'a insulté de petit ** quand j'ai rejoins le channel pour résoudre le conflit. J'ai mieux à faire que de me faire insulter quand je viens résoudre des problèmes...

Je lui ai demandé de changer de channel, ou de quiter TS, le temps de se calmer. Il était en train de fondre en larme.

Il a pris son ban quand il a commencer à hurler et à insulter tout le monde.

Pour les trois autres, j'ai du faire la lumière sur les véritables raisons du problème, mais les multiples témoignages ne m'ont permis que d'en conclure que tout le monde dans le channel se foutait ouvertement d'Hidekii. Les trois protagonistes ont donc pris un ban de sept jours également.

Ne pouvant pas savoir exactement quel en était l'élement déclencheur, j'estime que la même peine doit être partagé pour les quatre.

Il y a un cinquième ban, d'un jour celui ci, je ne sais plus qui c'est, mais il m'a insulté de petit ** quand j'ai rejoins le channel pour résoudre le conflit. J'ai mieux à faire que de me faire insulter quand je viens résoudre des problèmes...

Ah ! ok je comprend mieux ^^

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.