Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour ,

je viens me plaindre d'un joueur qui a des propos raciste a pousser a l'extrême sur le TS et qui nous insulte comme sa , il arrive et demande aux joueurs leur origine pour avoir des propos raciste ainsi que des menaces voila le joueur et HIDEKII .

yas.

J'étais présent , je peux confirmer ce qu'a dit Yasika, y'a eu une insulte . Mais pour un ban j'sais pas
  • Author
merci gueri , juste voila il vient spécialement pour avoir des propos raciste puis pas qu'une insulte fin bref voila ...

Edited by yasika

Je peut confirmé j'était présent le contexte étant : - hiddekii = Hylliece te de quel origine avec ton prénom ?

- hylliece = je suis algerien.

- hiddekii = ah te un bougnoule !

j'été présent ces moi qui ma insulter au début il ma demander j'été quoi comme nationalité je lui ais répondu que j'été Musulment .

Et après je lui ais dit pour'quoi tout ces question et il ma répondu : Espèce de bougnoule pourtant je lui ais rien fait . 2 sec plus tard ça

a finie en bagarre il a commencer a insulter tout le monde et après il ses mis a partir du ts .

Salut, sans preuves nous ne pourrons rien faire.

oui alors moi j ai un truc a dire la dessus c es encore un gamin de 12ans et cette fois ci par contre on va dire stop car deja eu des soucis avec lui hier mais il été pousser par d autre personne qui lui faisais dire ce genre de chose alors vous rigoler bien quand il parle sur des choses qui sont pas sur vous mais des que ca vous touche ca y est c est la plainte moi je suis contre ce ban car je sais qu il ne pense pas ce qu il a dis.

alors qu avec ce qu il ma dis hier j aurais deja du le ban mais il est infulencer faut juste le recadrer et ARRETER DE L INFLUENCER je parle pas des joueurs qui font la plainte mais les autre se reconnaitrons

• Author

ok sa marche vassily merci , juste moi j'ai fait la plainte car il arrive et nous insulte je ne savais pas pour cette histoire d'influence désolé mais quand même les insultes pas cool voila bref

vous pouvez fermer le sujet .

oui sauf que je le redis ca fais la meme histoire que l autre petit sphixino sauf que hideki ben des gens lui demande de faire des conneries ts il le fais pour se rendre interessant ca n excuse en rien les insultes que je pense qu il a du entendre et repeter bref moi je vous le dis les gens arreter de faire de la merde point barre
  • Author

après dit le a ceux qui sont concernés alors car moi perso je ne savais pas , je fesai juste une plainte pour les insulte c'est tout et donc je me sens pas concerné pour cette histoire d'influence .....

Donc oublier cette plainte .

Edited by yasika

oui sauf que je le redis ca fais la meme histoire que l autre petit sphixino sauf que hideki ben des gens lui demande de faire des conneries ts il le fais pour se rendre interessant ca n excuse en rien les insultes que je pense qu il a du entendre et repeter bref moi je vous le dis les gens arreter de faire de la merde point barre

Je soutiens les propos de vassily car hier j'étais présent, il se fesais influencer par plusieurs personnes sur le ts

je ne vais pas cité des personnes car je n'en suis pas sur

après dit le a ceux qui sont concernés alors car moi perso je ne savais pas , je fesai juste une plainte pour les insulte c'est tout et donc je me sens pas concerné pour cette histoire d'influence .....

Essaye de te renseigner la prochaine fois, ou contact un admin sur le TS au moment de l'acte aurais été une meilleur solution que une plainte forum

Coordialement,

Chip's.

• Author
j'ai essayer de contacter quelqu'un mais personne de présent voila ^^)

Perso j'etais sur le chan ou on etait 20 et + ...

EN aucun cas un de nous n'a parler de racisme ou autres ...

On a rigoler avec lui quand il a dit vas y je chante, on lui a juste filé des chansons a chanter pas mal de personne on record...

J'pense pas que se soit de l'influence il voulait se rendre intéressant, c'est même sur mais on etait 4-5 admins sur le serv TS on l'aurait vite remis en place (voir BAN) si il y avait eu un reel excès de langage ou de comportement . (Raciste, insultant, dégradent, anti-sémite).

Il a manqué de respect je l'ai repris au tack au tack , le seul qui a insulter c'etait Mpx qui a pris direct un ban de 2h pour aller se calmer.

Apres il a fait le tour de chaque "Pseudo" on a rigolé etc.

Si en rigolant avec 20 ,+ de personne sur le TS nous l'avons influencé comme certain le pense tout bas, mais ne disent rien

Alors oui on est coupable ...

Non mais l'histoire est terminer avec moi stp :)

WTF c'est tromper il me la dit

J'etais en pleine conversation avec Geekeur sur le Match Paris - Lyon car y disait que lyon c'est des nul et tout en rigolant je lui parlais en rigolant et WTF a cru que je l'avais insulter c'tout

Edited by mpx

J'etais en pleine conversation avec Geekeur sur le Match Paris - Lyon car y disait que lyon c'est des nul et tout en rigolant je lui parlais en rigolant et WTF a cru que je l'avais insulter c'tout

C'est pour ca que j'ai pas spécialement parler de ton cas , vu qu'il a ete reglé.

J'etais en pleine conversation avec Geekeur sur le Match Paris - Lyon car y disait que lyon c'est des nul et tout en rigolant je lui parlais en rigolant et WTF a cru que je l'avais insulter c'tout. Et En insulte c'etais des chanson sur Saint Etienne et tout le monde rigolais sauf les admins et c'etais pas des insultes raciales, et Heddiki la aussi dit

Euh personnellement, je t'ai ban 2h pour insulte, je pensais que c'était pour moi au début, mais tu n'as tout de même en aucun cas à  insulter un joueur, pour le Hideki en ma présence il n'a sortit aucune insulte raciale ou il aurait prit ses 2 heures et j'aurais demander à  Psyko un ban plus dur.
Oui j'insulte Geekeur c'est normal ca :)

Hier il m'a pris la tête avec vassily....

Quelques malins avaient trouvés drôle de nous l'envoyé...

Juste un truc les gars...

Il prendra surement (hier il ne vous a pas dénoncé) mais si jamais on vous attrape à faire ça...

Bien vous prendrez autant ou le double de lui...

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.