Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

bonjour sur le jail a 13:38 je prend les ordres et tout le monde me votemute et d@x@ntery et gueri disent avant que je sois mute "je reprend les ordres" alors que j'ai un micro je signal juste qu'il y en a encore qui discriminent pour rien et je rappelle que votemute le chef est de l'anti jeux .post-4629-0-76879900-1332333857_thumb.jpg

Faudrait que t'arête de jouer les victimes des fois... Si les gens te votemute, c'est que tu as du leur casser les oreilles.

Tu t'es déjà pris un ban perm du ts, et j'ai pas l'impression que tu comprenne la leçon !

Méfie toi, un de ces jours tu risquerai d'avoir une surprise en te connectant à l'un de nos serveurs...

• Author
p'tetre mais ce qui est bizarre c'est qu'on mais pas votemute avant que je sois chef on ma votemute pendant que je l'etait et encore ca c'est pour me taquiner mais ce que je supporte pas c'est d@x@ntry et gueri qui ont dit "je reprend les ordres" pendant que j'lai donné alors pour mes erreurs chui punni la a vous de voir mais c'est d'lanti jeux...

Je ne prends pas sa défense, car je sais qu'il n'a pas toujours les mains blanches, mais certaines personnes abusent en effet.

Oui, il s'est pris des tonnes d'avertissements, je ne dis pas le contraire, mais certains en profitent.

Il joue sur nos serveurs comme les autres, donc il a très bien le droit d'être chef. Dès qu'il est chef, certains se permettent d'inciter le votemute pour reprendre, ou parler plus fort que lui pour qu'il la ferme.

Aussi, il interpelle parfois des terros qui sont armés ou qui ne respectent pas un ordre, et il se fait lyncher à cause de ça.

Alors faudra vraiment m'expliquer les gens, la différence entre ça :

Sphynxino : XXXXX tu vas sortir du tas et lâcher ton gun / XXXX Recherché, il tire avec son arme

Admins / Autres habitués : XXXXX tu vas sortir du tas et lâcher ton gun / XXXX Recherché, il tire avec son arme

Pourquoi lui, il se fait dire "Mais ferme ta gueule, tais toi, tu pètes les couilles, go votemute", et pas nous ?

Oui, il parle souvent quand il ne faut pas, oui il peut en effet être casse-burnes, oui on le remet très très souvent à l'ordre, mais voilà, faut pas abuser non plus.

Les gens qui disent "Stop faire ta victime" ... oui il se plaint, mais quand on s'fait dire "Ferme ta gueule" et qu'on s'fait votemute dès qu'il est co, dont souvent sans raison (Car oui, des fois j'ai envie d'lui dire de la fermer), on a envie que ça change ;)

Donc oui, il fait régulièrement le con, mais je crois que certains joueurs / habitués le sont encore plus que lui, avec une grosse mentalité de merde, hein les "Il est trop jeune pour être chef go votemute".

À bon entendeur.

Encore une fois c'est un sujet qu'on aborde a mainte & mainte reprise, ce fameux sphynxino

Personne ne dois juger une personne sur sa voix, c'est sur et certains.

Ca m'est déja arrivé de votemute sphynxino (quand les admins n'était pas présent), car oui, qu'il ai une voix aigue ou non, ca lui arrive de flood le micro pour raconter des choses sans interet.

Après vous me direz, c'est pas si grave, mais quand ça s'arrete plus et qu'il faut constament lui dire de se taire, la il y a un soucis, aider le chef en indiquant qui possède une arme peandant un guncheck, pas de soucis. (C'est un exemple), Mais raconter ce que tata gertrude a acheter hier soir, non merci. (c'est un autre exemple.)

Ce débat ne s'arreteras jamais, entre les mecs remplit de haine qui dès qu'il le vois connecter s'en donnent a coeur joie sur les votemute, et les type qui le défendent, on s'en sortiras jamais.

La solution est simple, sphyxino, parle pour dire des choses qui en valent la peine, et non pour raconter des choses inutiles, la communauté t'accepteras mieu si tu réfléchis avant de parler.

Cordialemment, goums.

• Author

d'accord mais ca c'est autre chose avant d'etre chef il y avait eu aucun votemute et puis meme ca m'enerve lisez

p'tetre mais ce qui est bizarre c'est qu'on mais pas votemute avant que je sois chef on ma votemute pendant que je l'etait et encore ca c'est pour me taquiner mais ce que je supporte pas c'est d@x@ntry et gueri qui ont dit "je reprend les ordres" pendant que j'lai donné alors pour mes erreurs chui punni la a vous de voir mais c'est d'lanti jeux...

ok ? il y a quand je suis chef et apres et puis quand on dit "je reprend les ordres" quand je les donnes la ca a rien a voir c'est juste qu'ils veulent me faire chier alors j'en ai rien a taper que je flood le micro dans cette histoire ca a rien a voir alors apres on dit que je flood le micro etc... etc... mais quand on fait pareil quand je suis chef moi j'renvoie l'ascenseur et c'est tout y a pas a discuté j'essai de faire des efforts et y'en a qui me les casses toujours maintenant ils sont sanctionné ou non j'en ai rien a taper mais qu'ils viennent pas me faire chier pendant que j'ai les ordres

Edited by sphynxino

pour moi il est cair qu'un votemute du chef ct est de l'antijeu................

ensuite sphynxino, j'ai deja jouet sur le jail avec toi et tu devrais faire des effort car tu parle trés souvent pour rien,concentre toi sur le jeu, et quand tu n'est pas chef evite de flood, et je pence que d'ici quelque temps les joueurs te laisseront jouet...

Etant cité, je me dois de répondre!

Je pense Sphynxino, que tu exagères des fois. Sur le Jailbreak des SE, tu fais preuve d'immaturité en arrêtant pas de crier! Voilà pourquoi on te vote mute! Evidemment, tu ne t'arrêtes pas là, tu appelles un admin via TS, et dès que l'admin arrive, règle le soucis, tu fais ton ange en étant posé, en ne criant pas,..

Tu ne cèsses de CRIER!

Je veux bien que je ne suis pas blanc, que je dois me reprendre pour ma part, mais franchement, tu exagères! Je ne fais plus de remarque, promis, mais toi, grandis!

Merci, et désolé de mon intervention.

Edit: Je tiens à te dire que je dis je reprend les ordres pour déconner! ^^ Je le fais à tellement de gens :) Mais avec toi comme aux autres je le fais 3 secondes, après je me tais.. Personne ne pose plainte contre moi pour ça ^^

Si ça t'ennuie, j'arrête, mais prend ça avec le sourire...

Edited by Daxantery

• Author

d@x@ntry j'risque pas de prendre compte de ta remarque tu dis "je reprend les ordres" aloers que j'lai ai alors deja TOI fait des efforts et moi apres

edit: ha bon bizarre je t'ai jamais vue le faire aux autres et si tu dit que j'dois l'pre,ndre avec un sourire c'est que ta pas compris maintznant je prend que dal avec un sourrir j'veux juste qu'on me foute la paix et qu'on me laisse donné les ordres apres rien contre toi si c'etait pour rire mais ne le refait pas y'en a deja asser qui me les casse alors je vois pas trop l'humour et le vrai

Edited by sphynxino

Je viens de mettre, un edit, lit le et dis moi ce que tu en penses. Merci.

Pour ma part, quand tu (me) saoule, en parlant pour rien, que je soit CT ou T jte Votemute après c mon choix =)

et pour ton probleme qu'on te votemute car tu est chef, Prend fraps (Acheter BIENSUR !) et Enregistre tes partie quand tu est chef =) sa serai mieux mdr ! Bon ++ =)

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.