Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

proposition pour zombie unlimited ammo

Featured Replies

Bonjour , je voulais proposer de modifier le temps d'apparition du zombies lors des rounds suivant le premier sur le zombie unlimited ammo

je joue uniquement sur ce serveur et je pense que ce serait une bonne chose que le zombie apparaissent plus vite lors du 2ème, 3ème rounds ainsi que les suivants afin d'éviter que certains cts s'ennuissent durant 5 minutes car trop bien caché.

Voila j'aimerais avoir le plus d'avis possible donc hesitez pas

Je ne sais pas si cela a été fait ou proposé le ce mode de jeu est souvent injouable pour les zombies il faudrait retirer certaines armes comme la batteuse l'ak47 et le M4

Je ne sais pas si cela a été fait ou proposé le ce mode de jeu est souvent injouable pour les zombies il faudrait retirer certaines armes comme la batteuse l'ak47 et le M4

Ou n'importe quelle arme parce que c'est du unlimited ?

Ces armes ne sont pas les très utilisées sur le zm unlimited ammo, en general c'est plutôt p90 et mp5. Donc il me semble pas que ce soit très utile d'interdire ces armes.

Pour la question de base, à savoir descendre le temps d'apparition du premier zm, je suis plutôt pour.

Et pour le !propmenu, quelles sont les options disponibles dans la configuration ? A savoir il y a souvent "trop" de props sur les maps, surtout au dernier round où tout le monde lache tout ses props, ce qui fait souvent laguer les maps. Donc si on peux changer les règles d'obtention des props, ça pourrait être bien (genre augmenter le prix, ne pas donner de props à la fin des round, donc les points serait donné uniquement au frag.... ou autre)

• Author

c pas les armes que tu cites le soucis et le sujet dont il est question surtout que les armes que tu cites sont pas vraiment avantageuse contrairement au mp5 et p40, je demande à réduire le temps d'apparition du zombies lors du 2eme round ainsi que les autres jusqu'à la fin de chaque carte , car le premier round le zombie apparait rapidement , du à la connexion de chacun sur le serveur , mais lors des autres round , il met parfois 15-20 secondes avant d'apparaitre et une fois que tout le monde est planqué , si le zombie est isolé vla quoi on s'ennuie durant 5 minute avec 5 zombies

donc je propose que le zombie apparaissent au bout de 10 secondes afin d'eviter la dispersion de tous et qu'on se retrouve à la fin du round avec 7 zombies sur 64 joueurs

je pense que ça serait une bonne chose pour le serveur

• Author

Et pour le !propmenu, quelles sont les options disponibles dans la configuration ? A savoir il y a souvent "trop" de props sur les maps, surtout au dernier round où tout le monde lache tout ses props, ce qui fait souvent laguer les maps. Donc si on peux changer les règles d'obtention des props, ça pourrait être bien (genre augmenter le prix, ne pas donner de props à la fin des round, donc les points serait donné uniquement au frag.... ou autre)

petit renard j'ai une bonne explication et un bon remède à cela, je m'explique:

Les props lors des derniers rounds sont utilisés pour la plupart très mal et par les noobs qui savent pas jouer,qui obtiennent tout ses points grâce aux 2 points que le serveur te donne gratuitement à chaque nouveau round, je propose donc de supprimer non seulement ses deux points à chaque round et en plus de limiter le nombre de crédit à 10 et ainsi ne plus utiliser la grosse poubelle verte qui ne sert à rien , les 3/4 du temps on utilise une machine à laver qui coute 4 crédit et qui est largement suffisante

voila dis moi ske tu en penses

Edited by Silentppp

C'est ce à  quoi je pensait, mais tout dépend du plugin qui gère le propmenu, s'il est assez configurable ou non.
Après je pense pas que le serveur sois parfait ... Sans critiqué bien sur :) Après il y a quelle que imperfections. Je pense qu'une révision serait pas mal pour ce serveur :P
  • Author
imperfection et révision sur le serveur? on est plutôt sur du paufinage je pense la des grosses modifs ont deja eu lieu avec la suppression du bunny et de l'autonoob jvoudrais que tu m'expliques la tes histoires d'imperfections car à  te lire, le serveur a besoin de serieux changement...et jvois pas lesquels

Edited by Silentppp

Bonne idée les props, pour pas trop désavantager les Zombies il faudrait mettre des hp au props comme 1000hp.

Histoire de toujours pouvoirs casser les barricades sans que les Cts ne fassent d'abus des props dans leurs barricades

Bah a vrai dire le peu de temps que je peut passé sur le ZM, il y a des chose qui me choquent et d'autre me ravissent. Et je ne parlent pas de sérieux changement, s'est que quand on est vivant tout va bien ! Mais qu'on t'est zombie s'est presque que impossible et infernal pour avoir les vivants :( Donc a voir si la puissance de feu est trop lourde ou pas ? Après je ne vais pas m'aventuré dans quelque chose que je ne connais que peu ;)
Probablement aussi s'est le recul des zombies lorsqu'ils se prennent une tête il faudrait peut-être diminuer mais pas trop non plus.

Edited by Dream Warez

• Author

Bonne idée les props, pour pas trop désavantager les Zombies il faudrait mettre des hp au props comme 1000hp.

Histoire de toujours pouvoirs casser les barricades sans que les Cts ne fassent d'abus des props dans leurs barricades

l'idée est pas mal mais bon si on supprime deja des credi pour moins de props, faut il encore que ses props tiennent jusqu'à la fin car meme avec un prop certains zombies arrivent à les retirer

Oui mais pense qu'il pourrait avoir plusieurs Cts dans la même barricade donc plusieurs props qui s'accumulent
  • Author

ce qu'il faut retenir de toute façon c'est qu'en cts , faut jouer en équipe pour survivre , et en zombie ben faut cut en équipe voir en masse pour réussir à en cut 3-4 retranchés.

d'ailleur une bonne idée également : la mise en place des balises lorsqu'il y a 5 cts ou moins car , certains nouveaux joueurs ne connaissent pas ou très peu les planques dans les cartes et donc squatte à rien durant plusieurs minutes...

l'effet balise , et on l'a remarqué avec les admins, intensifie la chasse des zombies sur le(s) ct(s) restant

Les crédits pour poser des props ne sont pas un problème car 15, ce n'est pas énorme ... La poubelle verte silent si tu c'est t'en servir elle n'est pas du tout inutile ! Le seul problème avec les props c'est quand ( souvent au dernier rounds ) tout le monde en pose un maximum ( va savoir pourquoi ) et ça fait bug le serveur, pour ça je pense juste qu'il faut limiter le nombre du premier prop à  2 crédits ( qui n'est pas super en plus ) à  2 maximum par rounds car au dessus de 2 je ne vois pas l'utiliter car pour 4 crédits on a une machine beaucoup plus utile. Ca éviterai que tout le monde mette 7 petit prop pour un rien, et peut-être limiter les machines à  4 crédits à  2 par rounds aussi ( sachant qu'on peux en poser que 3 au maximum ) pour éviter que tout le monde en mettent trop au dernier round aussi. Et peut-être arranger la caisse en ... paille ? à  5 crédits qui est complètement inutile puisqu'on peux la détruire en 2 coups de cut. Sinon pour le temp de spawn du premier zombie c'est une bonne idée car ça donnerai un petit peu plus de chance aux zombies de pouvoir gagner un round ( dépend la map ).
  • 9 months later...
  • 3 weeks later...