April 4, 201214 yr comment_92449 ne refais pas ta map dessuite, on va attendre de l'avoir eu plusieurs fois sur le serveur pour deceler les bugs Report
April 4, 201214 yr comment_92453 Franchement j'ai adoré. C'est la première fois que je le dis parce que c'est la première fois que ça m'arrive: la map m'a donné envie de jouer T. Vraiment une belle réussite ! Report
April 4, 201214 yr comment_92535 Les jeux sont sympa meme si j'aime pas trop le style graphique de la map. GG bon travail Report
April 6, 201214 yr Author comment_92682 Prochaine version:-Meilleurs luminosité-Quelque bugs reglés-Plus de detail salle des jails Report
April 6, 201214 yr comment_92720 Jvous prommez que celui là vous le trouverez pas Bref faudra aussi travailler sur l'aspect visuel de la map Report
April 14, 201214 yr Author comment_94065 Principalement la salle des jails :-BEAUCOUP plus de lumiere-Plus de detail -Jeu minecraft et ice game qui fait plus mal-Pas de spawn qui se balade-Plus d'acces entre les differentes salles. Report
April 14, 201214 yr comment_94098 Par contre dans le ice game parfois y'a des stalactites qui nous tombent dessus et ne font pas de dégâts... Normal ? Report
April 14, 201214 yr comment_94110 Peut être parce que un ct tire dessus juste au moment où elle va tomber sur toi, ou alors tu as l'impression d'être juste en dessous alors que tu ne l'ai pas, tu es juste un peut a côté Report
April 14, 201214 yr comment_94155 Je la trouve pas mal cette map mis à part la luminosité mais étant donné que ça va être réglé, pas la peine de le rappeler. Par contre j'aurais quand même une petite remarque à faire par rapport aux échelles dans la salle des jails, quand on est en CT on doit descendre du bâtiment mais en sautant ça fait des dégats donc on doit chercher les échelles pendant pas mal de temps elles sont super discrète quand on est en haut, faudrait les faire un peu plus visibles si tu peux, merci ! Report
April 14, 201214 yr comment_94157 Un spot est placé au dessu de l'échelle pour la prochaine version Report
April 16, 201214 yr Author comment_94469 Wylloh l'a upload, reste plus que un responsable la mette sur le serveur.Je prefere ne pas donner la version ici, au cas ou je voudrais encore la modifier entre deux Report