March 26, 201214 yr Author comment_91008 Je fait une petite liste récapitulative de ce qu'il reste :Lighting complet : Faite.Passage sous func_detail des 3/4 de la map ( :wallbash:) Fait.HDR notamment pour l'extérieurSky pour le minecraft Fait.Arrangement du relief du minecraft FaitÉventuellement une opti plus poussée après le lighting car ça pomper un peut plus qu'en fullbrightRéglage des jeux Plus qu'un a finirMise sous silence du "brisage" de la glace (on va carrément modifier le fichier source du jeux ) Fait.3/4 conduit/secrets/objets useless fait etc ! (more coming soon)Voilà ! Timeleft objectif : 7 jours. (je pense meme moins ) Report
April 1, 201214 yr Author comment_91813 Ok donc 3 trucs a regler :-Oublier mini infirme -Oublier d'enlever les guns des terros de base -Rectification du creeper. Report
April 1, 201214 yr comment_91815 "-Rectification du creeper. " C'est a dire ? Il avait l'air d'être parfait quand je l'ai essayé Report
April 1, 201214 yr Author comment_91816 Je vais mettre un cut a la place, car il y a une probabilité que quand on lache une flash on reste invisible ^^" Report
April 1, 201214 yr comment_91824 Beau travail! (: Edit: Même très beau travail je viens de la tester elle est carrément styler, j'aime vraiment le style de la map! Les jeux comme "ICE WORLD" et "SPACE WORLD" ont l'aire vraiment fun! La race est vraiment au top, elle déchire! Le "MINECRAFT WORLD" est vraiment bien fait avec la fumi caché assez kiffant! (: Le climb est aussi lui, vraiment bien et pas si facile de ça! (: Et le choix des musique à la disco sont vraiment bien sauf la dernière celle de "bourrin" là . Enfin bref vraiment beau travail de ta part Raphi, félicitations!Merci! Edited April 1, 201214 yr by ShreK Report
April 1, 201214 yr comment_91855 Le lighting me semble bon , après je vous propose d'acheter des LED pour votre écran Report
April 1, 201214 yr comment_91883 la version qui aurait du être sur le serveur est tjrs trop sombre dans la salle principal.Vous avez fix ça? Report
April 1, 201214 yr comment_91888 C'est un peu sombre je le concède. Mais c'est a priori voulu. Report
April 1, 201214 yr Author comment_91892 http://www.mediafire.com/?n2vupv0oeoj4gje voila debugé Report
April 2, 201214 yr comment_91968 Téster en avant premièr Vraiment sympa, l'idéee des differents monde est vraiment bien, elle pique un peut les yeux par moment ( je ferais pas 40 minutes dessus ). Jeux varié et qui sortent de l'ordinaires, c'est juste excellent (: Par contre, le crepper, pas moyen de changer le cut ? Parcequ'on ne pourra pas le lacher :/. Report
April 2, 201214 yr comment_91976 En fait avec la flash ça buguait car on ne peux Pas optenir d'entrée quand le joueur lache l'arme. Donc j'ai contourné le problème en métant un filtre sur un zone autour du creeper et quand il lache l'arme il est concidéré comme sorti. Mais si le type avec le creeper entre dans le jeux minecraft, il sera renommé et ne redeviendra pas visible en lansant la flash. Donc voilà pourquoi j'ai mis un cut Report
April 3, 201214 yr comment_92264 La map est tout simplement énorme!!!!! un pure régal Beau travail, mais ça va être difficile d'encadrer et de rechercher les Térros si ils s'enfuient de partout x) Report
April 3, 201214 yr comment_92282 En même temps chaque "monde" n'est pas relié à un autre (ou presque) donc ce n'est pas vraiment le plus dur à gérer. Pour l'ajout sur le serv ça ne dépend pas de nous Report
April 4, 201214 yr Author comment_92430 Haha c'etait pas mal.Donc quelque modif a faire bien sure. Report