Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Encore une plainte contre lui ....

Featured Replies

Donc et bien voila je viens me plaindre de Nza ( et oui encore lui ) .

Donc voila je jouais tranquillement sur le serveur vers 0:30 , j'étais sur le ts avec nrqko .

On rigolait bien et tout et la on voit arriver sur le serveur Nza . Et juste aprés on le voit arriver sur notre channel , nous on l'aime pas donc on a switché mais ils nous suivaient ...

On a continué a jouer et la Nza sort sur le serveur : go ban Vbk il insulte , moi je repond que ce n'est pas vrai , que c'est du voteban abusif ...

Sur ca j'appelle Spectrolum qui arrive sur le serveur et je le rejoint ts . Spectrolum avait changé de speudo mais Nza l'a reconnu et a commencer a se moquer de lui . Moi je dis a Spectro que Nza a commencé a me voteban et tout .

Il m'a dit ok et on a continué a jouer . Et puis Nza commencait a nous chercher sur le ts ( ce qui explique son ban du ts ) .

Et aprés sur le serveur , on a pas de preuve ( on a juste la parole de nrqko car il l'avait dit a l'oral ) : Nza aurait lancé a spectro " fils de ta maman " mais comme on était pas dans son équipe on a pas pu verifier .

Avant d'appeller Spectro j'ai dit a nza qu'il était chiant , qu'il se faisait ban mais qu'il changeait jamais , il me repond : '"osef j'ai pleins de comptes et je peux changer mon adresse ip quand je veux " .

Cordialement

Je joint le screen de la demande de voteban:

post-5000-0-31509700-1331943779_thumb.jpg

Si tu te souvient on etait 14/20 a te voteban donc y'as pas que moi qui disait que tu insultait

Kiss

Rajoute sa aussi :

Chigo : *MORT* n4AA.EAS | Recrute Fun ; D : tu t'apelle chigo et tes parisiens sale arabe evite

Salam.

Edited by n4AA

Je confirme les dire de vbk.

30 minutes plus tard j'ai reussi a le record lors d'une des nombreuses fois ou il m'insulte en vocale.

la vidéo montre bien à quel point c'est un garcon immature car dedans il m'insulte puis quelque secondes plus tard me dit qu 'il n'a rien dit ! De plus il m'invite a aller la poster !

donc je demande un ban definitif de ce joueur pour insultes, cheat etc

c'est vraiment un virus pour votre serveur. les nombreuses plaintes, posts sur votre forum en ateste.

donc je demande un ban definitif de ce joueur pour insultes, cheat etc

Je tes insulter : Oui tu me prend pour un débile je te prend comme un débile.

Cheat : Rage pas tes claquer tu est nul ta pas de skill tu tire en courant tu tue personne ses pas ma faute.

Je tes insulter : Oui tu me prend pour un débile je te prend comme un débile..

et ba si c'est ça tu vas en insulter des personnes tout les jours ! vive la mentalité enfantile ...

.

Cheat : Rage pas tes claquer tu est nul ta pas de skill tu tire en courant tu tue personne ses pas ma faute.

mdr je vais joindre les nombreux screens ou tu te vante d'avoir un cheat et que tu peux changer de compte a tout momment.

pour moi le cheat c'est pas du skill !

Tes un débile Profond a mon avis je me vente d'avoir un cheat j'ai vue les screens a SV ses pareille que toi un débile Profond ses pas parce que je dit que j'ai un cheat que je suis obliger de cheat XD

Ouah y'a de ses cas Mdr

On stop la les réponses de rage...

Et autres

Une réponse va être donner par le staff sur le cas NZA sous peu.

perso j'ai qu 'un seul compte depuis 2004, je vois pas l'utilité d'en avoir plusieurs à part pour cheater ...

et évite de dire débile ça a une connotation péjorative que je n'aime pas du fait qu'on ne se connais pas juste par RESPECT un mot que tu ne connais pas!

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.