Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plainte contre les Ct chercheurs de frag

Featured Replies

• Replies 80
  • Views 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Toujours plus que d'attendre qu'un T dépasse pour lui mettre une tête...

• Vieux_sage
    Vieux_sage

Personnellement, j'obéis a deux règles:   - On tue les terroristes lors des jeux, pas lors des déplacements - Ne tuer un terroriste seulement s'il est dangereux (Un type qui s'éclate disco, je vais lu

• Vieux_sage
    Vieux_sage

http://i.qkme.me/5ptm.jpg

Personnellement, j'obéis a deux règles:

- On tue les terroristes lors des jeux, pas lors des déplacements

- Ne tuer un terroriste seulement s'il est dangereux (Un type qui s'éclate disco, je vais lui dire de rejoindre l'ordre sans le tuer par exemple)

Ce qu'il faut savoir pour les CT, en étant absolument strict a la lettre près, vous pourrissez complètement le round d'une personne qui souhaitait jouer. Faut un peu réfléchir, vous ça vous coûte rien de laisser en vie un terroriste, alors que lui, c'est 6-7 minutes d'attente.

Edited by Vieux Sage

Et en plus tes jeux sont tellements bons vieux sage ! #jeudesendroits4ever

Mdr c'est trop ça x)

Mais j'approuve totalement Vieux Sage le T veux jouer et toi tu le tues sans été d'âme...

Mais j'approuve totalement Vieux Sage le T veux jouer et toi tu le tues sans été d'âme...

et le ct veut jouer et un terro veut sa dv.

Donc pour toi jouer, c'est faire du frag ? Nan parce que tu peu le laisser en vie et continuer a jouer hein

Stop dire que tout vient de la faute des CT ( la 'tite phrase sous mon pseudo est tout à fait vraie )

Le nombre de fois où l'on dit de ne pas bouger et que les T bougent, on se demande se qu'ils veulent. Oui, l'ordre ne pas dépasser est bidon, mais pourquoi les T jouent toujours avec le feux pour aprés se plaindre du CT qui cherche le frag ?

Pourquoi, a l'époque où interdire de sauter ( même grouper ) était autorisé, pourquoi y'en avais au moins 5 a chaque fois qui sautai ?

Alors oui, certains CT cherchent a frager ( Trail oblige ) mais quand les T cherchent les CT ( font de grand écarts lors de déplacement, joue a dépasser et a revenir de sous l'escalier ect... ) forcement, au bout d'un moment, on arréte d'être gentil / sympa / compréhensif, et on frag ( soucis que je ne rencontre casi plus, car moi CT = QL mouahaha )

Bréf.

One point sur la faute des CT baba ;)

Perso moi maintenant mes jeux je commence par un ordre bête style 3 marche du climb à tel minutes vous y êtes.

Je donne même l'astuce pour réussir.

Sur certains map je perd 50% des terros (entre ceux qui tentent un conduit, ceux qui s'amusent)

Résultat après j'ai largement le temp de faire 2 ou 3 jeux :D

Mais allez admettez le vous êtes des gamins, Elise l'a parfaitement compris.

On vous dit de ne pas dépasser des escaliers ? Vous essayez, vous jouez au millimètre et si on vous tue pour avoir abusé de notre patience jusqu'à la dernière minute, vous faites une plainte ou vous nous "traité" de chercheur de frag.

On vous dit que le prochain qui RTV va manger son ban ? Tout le monde RTV. C'est comme ça, vous faites les gamins. Alors j'appelle à la révolution les CTs: fraggez TOUT CE QUI BOUGE !

Voila, un message à la hauteur du topic.

Edited by Regoma

Elise avec ses ordres " en moonwalkan " ololo

Encore heureux qu'on ne puisse pas se déplacer sur les mains.....

Moi je milite pour l'interdiction du "Interdit de dépasser sous les escaliers". Ça éviterait pas mal de fk et fs. Pour moi ça a la même valeur que quand on interdisait de sauter juste pour se faire un ou deux étourdis ou provocateurs.

Puis la provocation des terros ne devrait pas non plus être automatiquement sujette à un kill. Il y a toujours moyen de les prévenir ou de mettre une balle dans les parties basses, même si généralement ceux qui punissent sont souvent ceux qui ont une awp et qui sont a 300 mètres en attendant de voir quelque chose bouger dans leur viseur immobile.

Je fustige pas en particuliers CT ou les terros mais quand ils sont packés et immobiles. Je pense qu'il y a moyen de lâcher un peu de lest sur l'application stricte des ordres.

Edited by Jenojen

Le soucis c'est que quand tu vois qu'il faut 1 minutes 30 aux CT pour savoir où se placer, comprendre que les T vont passez par tel et tel chemin, et qu'ils se font rush ( et donc le round est fini ) je vois pas comment, afin de faire des rounds jouable, tu peux faire autrement que de rassembler en un point les T.

Dit toi bien que par moment, le chef des CT est obliger de dire aux autres CT où se placer :o !

Donc bon... Quant au soma, c'est la différence entre le JB et le BJ, il n'y en a plus maintenant ( enfin, un T ne peut pas se plaindre de ne pas avoir eu de soma avant d'être tuer, mais le CT peut toujours en faire ).

Rendez vous compte du ridicule de ce topic quand même. Grosso modo vous êtes tous là:

X: Il faut jouer comme ça, sinon t'es un laxiste de première

Y: Non tu pues le caca ! Joues comme ça sale chercheur de frag !

Z: Vous avez TOUT faux, il faut jouer comme ça

Du moment que les règles sont respectées, chacun joue comme il veut, que ça vous plaise ou non. En discuter est inutile. Arrêtez de vouloir changer les gens, ça ne marche pas.

Rendez vous compte du ridicule de ce topic quand même. Grosso modo vous êtes tous là:

Du moment que les règles sont respectées, chacun joue comme il veut, que ça vous plaise ou non. En discuter est inutile. Arrêtez de vouloir changer les gens, ça ne marche pas.

Tu demandes un débat sur ton topic, et tu taunt sur celui ci. Sur le tien tu cherches a changer les choses, tu affirmes qu'il n'est pas possible ici. Je ne vois pas le problème de ce topic, des joueurs du jail debattent sur la facon de jouer qui leur parait la plus légitime, une confrontation de point de vue s'appelle un débat non ?

Doit on interdire un débat car regoma ne l'approuve pas ?

En quoi le fait de dénoncer qu'il y a trop de plaintes bidons est il en inéquation avec le fait qu'il y ait beaucoup d'actes d'anti jeu sur le jail ?

Personellement, je trouve que les deux sujets sont intimement liés, et qu'un effort doit être fait de la part des joueurs, ou alors une refonte complete du systeme de plaintes.

Je taunt ? Je donne mon point de vue qui est de cesser le débat donc je taunt ? C'est un débat, tu viens de le dire, sois un peu cohérent. Faudrait penser à arrêter ce sortir ce mot partout, ou alors ouvrir un dictionnaire à l'occasion: taunt = railler, persifler.

Je donne mon point de vue, est ce que j'ai exigé une cloture du topic ? Non.

J'ai donné mon point de vue qui n'engage que moi. Et MON point de vue est que ce débat est stérile, la preuve est: il n'avance pas. Sniper campe sur ses positions, Jenojen manie la langue de bois, Baba tente la conciliation et tu cite tes "codes".

En gros, chacun explicite sa manière de jouer. Parce que chacun a SA manière de jouer. On dirait les gens persuadés qu'ils peuvent changer les autres...vaste blague...On ne change pas les gens, on peut simplement les amener à réfléchir sur leur attitude, mais ça n'est sûrement pas en les "insultant" de chercheur de frag qu'ils vont se remettre en question...si toutefois ils le doivent.

Edited by Regoma

Le but d'un débat est de donner sont point de vu non ?

A la fin des débats, on change rarement d'avis. Au mieux on accépte certaines choses, mais sa ne va pas plus loin.

T'as ouvert ce sujet / débat, et tu viens dire qu'il est ridicul. Bah, tu attendais quoi ? On a tous donner notre avis, personne n'est d'accord. C'est pas un débat comme on en voit tout les jours ?

On ne peut pas changer la façon de jouer des gens, j'en suis la preuve. J'ai changer par moi même. Sa s'est fait au fil du temps et voila. Du chef pointieux que j'étais, je suis devenu le CT le plus proche des T. Fabuleux non ?

Je n'ai même pas eu besoin d'un sujet comme le tien pour faire ce changement.

Edited by baba

A la fin des débats, on change rarement d'avis. Au mieux on accépte certaines choses, mais sa ne va pas plus loin. [...]

On ne peut pas changer la façon de jouer des gens, j'en suis la preuve. J'ai changer par moi même. [...]

Je n'ai même pas eu besoin d'un sujet comme le tien pour faire ce changement.

Donc tu avoues que le topic est inutile mais permet à tous d'avoir l'impression de s'exprimer, merci Baba

Sur ce, je retourne sur le jail. A+ sous mes balles !

Le but d'un débat est de donner sont point de vu non ?

A la fin des débats, on change rarement d'avis.

Cela me parait amplement suffisant pour donner de l'interêt a ce dernier

Je suis tout à fait d'accord Vieux, c'est le but espérer après tout.

Bien sur que ce topic est inutile si son but est de changer la mentalité des joueurs ou de montrer au grand jour une réalité que tout le monde connait ( mais dont tout le monde ne se rend peut être pas conte ). Mais le fait que tout le monde puisse s'exprimer sur le sujet permet de voir des points de vu différents, des visions du jeux autre que les nôtres, et c'est très bien.

Mais allez admettez le vous êtes des gamins, Elise l'a parfaitement compris.
Voila, un message à la hauteur du topic.

Excuse moi d'avoir vu de la provocation envers les acteurs de ce sujet.

Non sérieux je troll pas, ça me passe juste à  des km au dessus de la tête le sérieux pris pour ce topic. Mais bon si je suis vu comme troll et comme je n'aurais pas aimé qu'on me fasse la même sur les plaintes bidons, je m'esquive !

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.