Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plainte contre les Ct chercheurs de frag

Featured Replies

Bonjour,

voila ce matin sur le jailbreak c'est l'escalade, je crois qu'on est arrivé a 0 fun sur le serv. Je m'explique

Nous sommes en présence de plusieurs CT ( je cite Sniper Corse et DJ SKyblue ) qui sont la uniquement pour faire du frag. Plusieurs exemples :

-Debut de round,sur Havenoid(la nouvelle) skyblue donne un ordre qu'on entend mal(en dessous de l'escalier derriere un tag), 4 on pas entendu et sont morts. Arrivé vers 6 min(je suis terro) je lui dit qu'il abusait, on etait 7 terro et qu'il cherchait le frag.Je suis recherché pour ca et kill par sniper.

- sur une autre map (avec les climb 1 et 2), il reste 2 terro(moi et skyblue), je me suis echappé dans le conduit je BOUGE et ne bloque aucunement le jeu, skyblue me balance direct. Juste avant ce round il a fait un discours en ct comme quoi les terros doivent parler le moins possible (lol?)

-Puis sur iron, on fait un guncheck jail du bas, guncheck fini, je me balade le long du mur, je ramasse sans le voir (il est dans un terro mort) un gun en plus vide, skyblue dit que je suis recherché pour ca et sniper me tue.

Ces exemples sont pour ma part, ils ont aussi fait d'autres frag sur d'autres terro ...

Voila on est pas mal d'habitués a se plaindre (Chopper, kid paddle entre autres) de leur comportement . Je crois que tous les 2 c'est pas la 1ere fois qu'on leur dit.

Au passage je remercie yasika pour avoir essayer de raisonner les ct et terro, mais ca a été un epic fail :D

• Replies 80
  • Views 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Toujours plus que d'attendre qu'un T dépasse pour lui mettre une tête...

• Vieux_sage
    Vieux_sage

Personnellement, j'obéis a deux règles:   - On tue les terroristes lors des jeux, pas lors des déplacements - Ne tuer un terroriste seulement s'il est dangereux (Un type qui s'éclate disco, je vais lu

• Vieux_sage
    Vieux_sage

http://i.qkme.me/5ptm.jpg

Effectivement, je plussoie cette plainte. On arrive tranquille pour jouer pépère, mais voilà en face y a des joueurs qui eux jouent pour le frag et se soucient peu du fun.

J'veux dire, ils sont là à se prendre la tête, à parler tous en même temps ce qui fait qu'on comprend strictement rien.

Un exemple, on était sur la prison_break, l'ordre était race en marchant, j'ai marché tout le long, et en entrant dans la salle de la race j'ai couru légèrement pour me coller contre la porte. Résultat ? Je me fais kill.

Ok j'ai couru, j'suis légèrement en tort, mais d'un autre côté, il était 10h, et comme tous les matins, on dépasse pas la quinzaine de terros.Je vois donc pas en quoi ce que j'ai fait est dangereux vis à vis d'un autre ct.

• Author
Entre 9h30 et 11h15, je saurais pu dire le moment exact mais on a fait plusieurs maps (hexanoid/celle avec les 2climb/prisonbreak/iron). Avant l'arrivée de scorpia et Raijojp

Quand il y a pas d'admins c'est assez souvent le bordel. Moi quand il n'y en a pas, je rechigne souvent à jouer sur le serveur car ça part souvent FFA. Faut pas généraliser certes mais c'est pas un cas isolé ce que tu racontes.

Maintenant faut voir des deux cotés aussi, sans pour autant remettre ta parole en cause, il y a aussi des terros qui dès qu'on leur laisse pas toute la latitude qu'ils ont d'habitude avec des chefs un peu plus laxistes sur l'application stricte des règles se plaignent de se faire tuer parce qu'ils n'on fait qu'un "petit" détour par exemple.

Bonjour,

voila ce matin sur le jailbreak c'est l'escalade, je crois qu'on est arrivé a 0 fun sur le serv. Je m'explique

Nous sommes en présence de plusieurs CT ( je cite Sniper Corse et DJ SKyblue ) qui sont la uniquement pour faire du frag. Plusieurs exemples :

-Debut de round,sur Havenoid(la nouvelle) skyblue donne un ordre qu'on entend mal(en dessous de l'escalier derriere un tag), 4 on pas entendu et sont morts. Arrivé vers 6 min(je suis terro) je lui dit qu'il abusait, on etait 7 terro et qu'il cherchait le frag.Je suis recherché pour ca et kill par sniper.

- sur une autre map (avec les climb 1 et 2), il reste 2 terro(moi et skyblue), je me suis echappé dans le conduit je BOUGE et ne bloque aucunement le jeu, skyblue me balance direct. Juste avant ce round il a fait un discours en ct comme quoi les terros doivent parler le moins possible (lol?)

-Puis sur iron, on fait un guncheck jail du bas, guncheck fini, je me balade le long du mur, je ramasse sans le voir (il est dans un terro mort) un gun en plus vide, skyblue dit que je suis recherché pour ca et sniper me tue.

Ces exemples sont pour ma part, ils ont aussi fait d'autres frag sur d'autres terro ...

Voila on est pas mal d'habitués a se plaindre (Chopper, kid paddle entre autres) de leur comportement . Je crois que tous les 2 c'est pas la 1ere fois qu'on leur dit.

Au passage je remercie yasika pour avoir essayer de raisonner les ct et terro, mais ca a été un epic fail :D

1 les fois que tu dit c soit vous étez pas a l ordre soit tu était en tord.

2 je n ai fait que apliquer les ordres du chef. il t a dit de te taire ou tu était recherché tu ralume ton mic je te met une téte c tt.

3 aparement tu boujait juste dans le conduit; et tu cherchait pas a sortir.

4 c pas ma faute si vous étez habuitués a avoir 30km de latitude. moi je donne un ordre clair, simple , précis, tu le respecte pas tu meurt et c est tout.

5 et admin ou pas sa aurai rien changé sachant que les kills faits sont en acord avec les regles du serv et des ordres donés.

cordialement le sniper fou = le sniper corse

Je suis totalement d'accord avec toi Jeno. Mais bon, prend mon exemple (qui n'est pas à prendre pour une généralité mais qui montre bien l'ambiance de ce matin), on est 10 terros à l'ordre pour 6-7 ct en vie. Je cours ne serait-ce que 5m juste pour me coller à la porte. C'est dangereux ce que je fais ? Ok j'ai pas respecté entièrement l'ordre qui était de marcher, mais faut aussi la jouer un peu fun, j'ai rush aucun ct, j'ai rien fait de dangereux..

Maintenant pour sniper. J'étais avec nocturne sur ts, il venait d'arriver dans le conduit, il avait pris le galil, et retournait dans le conduit car Skyblue a balancé "Il est dans la piscine".

• Author

==> Ok, donc pour le kill au guncheck par exemple(entre autres!) j'etais pas a l'ordre ?

2 je n ai fait que apliquer les ordres du chef. il t a dit de te taire ou tu était recherché tu ralume ton mic je te met une téte c tt.

==> La c'est franchement chercher le frag, je lui ai juste dit qu'il cherchait le frag, je dis rien de mal direct il me kill, abuse pas non plus

==> Ah t'es certain ? Des preuves? moi j'ai plusieurs personnes (on etait sur ts a plusieurs ;) ) qui pourront affirmer ma reponse, j'etait conduit, je prend le galil, je retourne conduit CAR skyblue me balance et je retournai vers le conduit qui amene big jail, mais tu me tues avant.

4 c pas ma faute si vous étez habuitués a avoir 30km de latitude. moi je donne un ordre clair, simple , précis, tu le respecte pas tu meurt et c est tout.

==> Ca montre que tu joues pour le fun, quand ya 6ct vs 5 terro, t'es pas obligé de tuer pour un pied qui dépasse

Deso mais le bouton citation marchait pas chez moi donc voila :D

bon bref vous rengeuler pas sur le fofo , juste voila se matin skyblue surtout a abuser , on c'est tous énerver logique tout le monde gueulai et s'insultait , se matin c'était horrible^^) voila c'est tout fin de l'histoire mais pour ceux qui ont abusés se matin calmez vous sa serait cool pour ceux qui veulent joués ......

A aussi faut arrêter de critiquer et en soutenir un après c'est chiant si y a un mec qui fait une conneries sa sert a rien de crier sa compliquera plus qu'autre choses .....

Je suis totalement d'accord avec toi Jeno. Mais bon, prend mon exemple (qui n'est pas à prendre pour une généralité mais qui montre bien l'ambiance de ce matin), on est 10 terros à l'ordre pour 6-7 ct en vie. Je cours ne serait-ce que 5m juste pour me coller à la porte. C'est dangereux ce que je fais ? Ok j'ai pas respecté entièrement l'ordre qui était de marcher, mais faut aussi la jouer un peu fun, j'ai rush aucun ct, j'ai rien fait de dangereux..

Maintenant pour sniper. J'étais avec nocturne sur ts, il venait d'arriver dans le conduit, il avait pris le galil, et retournait dans le conduit car Skyblue a balancé "Il est dans la piscine".

Chopper pour prendre mon exemple je ne donne que très rarement l'ordre de marcher mais je les oblige à rusher et j'explique et je répète très clairement ce que j'entend par rusher c'est à dire "Vous courrez, vous ne marchez ni ne vous arrêtez sinon je vous tue". Je précise même aux CT qu'ils peuvent bien tuer ceux qui marchent ou s'arrêtent sans état d'âmes.

Le problème dans ce genre d'ordres c'est que les ct rechignent à appliquer car bien souvent ils n'écoutent les ordres qu'a moitié comme les terros et ont peur de freekill. Je dois alors souvent faire le boulot moi-même et alors je me mange les remarques "Go FFA et autre "chercheur de frags". Mais j'agis ainsi car je suis très précis dans mes ordres et que je ne laisse rien au hasard ou à l'incertitude. Cependant j'assume complètement le fait d'abattre ceux qui dérogent à une bête règle de déplacement parce que justement je suis précis et que j'essaie de faire joueur au mieux les terros sans leur faire faire perpétuellement les mêmes jeux.

Il est par contre évident que si je tue pas le mec qui court sur le coup ou dans les 5 secondes qui ont suivi la désobéissance, je vais pas le rechercher c'est pas constructif. Mais encore une fois quand je suis chef j'assume mes ordres en plein et ceux qui sont pas contents et qui viennent te taunt derrière sont ceux justement, qui ont plus l'habitude de chefs un peu moins tatillons et, qui se comportent comme des sales gosses.

Je laisse par contre plus de latitude sur les temps d'exécutions s'il y a des retardataires mais pour prendre l'exemple de Wylloh quand il est chef je le trouve encore plus strict que moi sur l'application des règles mais la il y en a pas un qui la ramène derrière. C'est une question d'autorité et de pouvoir pour se faire respecter.

Non mais je suis d'accord avec toi en général.

Mais là remet toi dans le contexte, on est 10 terros, y a 7cts en face il est 10h du matin.. Fin voilà faut pas non plus se prendre la tête car on a couru 5m ^^"

oui je suis d'accord avec toi chooper faut pas trop stresser le matin mais bref bref bref les gens c'est fini maintenant ^^

Bon les logs (http://pastebin.com/mc0J2ziP) ne révèlent rien qu'on puisse utiliser, il aurait fallut être présent.

Néanmoins, je vais rappeller aux deux concernés que ce n'est pas la première fois qu'on fait la parenthèse du frag, surtout à toi un peu de lait.

==> Ok, donc pour le kill au guncheck par exemple(entre autres!) j'etais pas a l'ordre ?

il y a eu un ordre du chef donc je suis dans mon droit

==> La c'est franchement chercher le frag, je lui ai juste dit qu'il cherchait le frag, je dis rien de mal direct il me kill, abuse pas non plus.

il t a demandé de te taire au micro ou tu était recherché. tu a ralumé ton mic tu prend ta téte conformément aux ordres.

==> Ah t'es certain ? Des preuves? moi j'ai plusieurs personnes (on etait sur ts a plusieurs ;) ) qui pourront affirmer ma reponse, j'etait conduit, je prend le galil, je retourne conduit CAR skyblue me balance et je retournai vers le conduit qui amene big jail, mais tu me tues avant.

non c pour sa que je dit aparament.

==> Ca montre que tu joues pour le fun, quand ya 6ct vs 5 terro, t'es pas obligé de tuer pour un pied qui dépasse.

je joue fun mais quand on vous dit de ne surtout pas depasser vous vous montrez faut pas chercher le kill. vous vous metez au bord donc voila metez vous bien au milieu et y aura pas de pb.

aretez de nous chercher a faire exprés de vous métre au bord ou de jouer avec nous surtout quand on vous donne un ordre TRES PRECIS ET CLAIR ET DE SURCROIT SIMPLE. depassez pas. obéissez aux ordres et y aura pas de pb. celui qui respecte l ordre y a pas de pb. mais celui qui le respcte pas il prend sa balle
bon je pense que c'est peine perdu pour certain , c'est UN JEU fait pour le FUN

bon je pense que c'est peine perdu pour certain , c'est UN JEU fait pour le FUN

je dit pas le contraire a ce moment la je me jette dans le tas de terro POUR LE FUN .

sa revien au méme que pas les encadrés sctrictement

Si je peux me permettre, l'excuse " j'applique les ordres du chéf " est une connerie sans nom. Si le chef te dit de te suicider ou de te mettre dans une situation qui au bout du compte te tuera, je doute que tu accépteras.

Aprés, pour le fait que le T bloque ou non le jeux, y'a aucune preuve donc voila.

Mais pour l'ordre " ne dépassez pas " je veux bien que tu tues les T quand il est 16h, et qu'ils sont 25, mais a 10H, et qu'ils sont juste 5.....

je dit pas le contraire a ce moment la je me jette dans le tas de terro POUR LE FUN .

sa revien au méme que pas les encadrés sctrictement

T'es pas obliger de te jetter dans un tas de T, mais si tu ne tues pas les T qui dépassent, sa serai fun

Edited by baba

Oui c'est sur, mais faut savoir faire la part des choses. Les rounds a 5 T et 15 T ne sont pas les même ;)

ba je veut bien baba ils on q a pas depasser quand on leur dit de pas depasser et puis c tt

et toi ta qu a arreter de chercher le frag surtout le matin y a quasi personne sur le serveur les gens joue pour le fun exclusivement.

c est pas la premiere fois que j entend parler de vous deux et le soucis est que je vous ai deja vu chercher le frag mais pas sur mon compte admin donc calmé vous et aller sur le ffa si vous voulez fragger (sauf si vous etes bon a frag que sur le jail...)

a bon entendeur

salut

De toutes façons l'ordre de ne pas dépasser ne se justifie que très rarement et n'amène que frags gratuits, freekills, freeshots. Que de l'inutile quoi.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.