Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Je ne vais pas me mêler de cette discussion mais je veux relever un point.

Votre argument sur la différence d'âge n'est pas valide. Coca a 14 ans. Il fait une plainte sur un gars de 12 ans, ils sont dans la même limite d'âge non?

Après les autres, ils font que confirmer certains points du plaignant initial

Et puis y'a un truc qui a été dit qui m'a fait un peu sourire

css c es un jeux fun donc arreter de vous prendre le choux pour rien

Comprendra qui pourra :ninja:

(et à ne pas prendre au 1° degré bien entendu :) )

juste mais juste a part un comportement ou je ne pourai rien dire a certains moment a certaines action il faut pas oublié que vous avez 14 18 20 24 32 ans et je n'ai pas la meme mentalité que vous et oui oui et encore oui pas besoin de me le repeter je suis un gamin,pyj,jen-kevin oui et ? ce que certains font c'est de la discrimination vous pouvez penser certaines choses et ne pas le dire par exemple a un certains moment titou me les cassez grave a me dire tout le temp ta geule et est-ce que pour ca je lui repôndait ta geule tout le temp non je le respectait comme je l'ai dit et redit je ne suis pas parfait mais vous non plus tout ceux qui ont poster sur le forum reflechisez si vous n'avez aucun default donc je pêut vous faire chier mais avec vous tous j'ai toujours etait cool sauf quand vous me cherchez trop en ce moment chrek a une graine contre moi est-ce pour ca que je l'insulte que quand il arrive dans le salon ou je suis je dis ho non pas lui ? alors ca peut vous paraitre con etabsurde mais prenez exemple sur moi ou sur certains vous m'aimez pas mais c'est pas la peine de le montrer

les admins arretez de me mettre des avertissement pour rien mettez le pour une raison valable merci

Edited by sphynxino

bref au passage moi je t ai vu faire de l anti jeux c es d ailleur pour cela que tu as pris un 25eme ban, mais faut arreter de le chercher aussi les autre gens et toi sniper fou t es le premier a le faire et a venir te plaindre derriere me dis pas c es pas vrai je t ai vu

Edited by vassily80450

Écoute vassily tu me parle pas et je te parle pas sa vaut mieux .
C'est vrai qu'à  chaque fois que Sphynxino est sur le jail ou le TS il a pas le droit d'ouvrir la bouche, il se fait toujours remballer assez méchamment par des gars qui aiment se foutre de lui régulièrement. Il fait souvent chier le monde je l'admet mais c'est pas non plus une raison pour tous se mettre sur lui.

1/ arrêter de chercher un camp comme l'autre.. (et je regroupe avec quelques admins même si je pense qu'ils étaient dans un état anormal ;)! En sus d'ajouter que les vip comme je l'ai déjà dit 2 fois la prochaine c'est ban direct même si vous êtes pas le premier à insulter )

2/ Si vous voulez pas croisé sphynxino vous faites comme moi (pas que je t'aime pas mais c'est pour éviter de donner des bans aux 2 camps! Deux fois j'ai eu l'envi donc maintenant je t'évite un peu [mais tu peu toujours me rejoindre dans un channel ) VOUS CHANGEZ DE CHANNEL sans rien dire de plus. Les plus malins qui vous apprécient vous suivront.

3/ Soyez mature un peu.

ps: Crack alias sniper fou....?

Joue l'apaisement avec vassily!

Avec des phrases comme ça vous appelez à l'escalade.

Une phrase passerait mieux comme ça:

Vassily à l'avenir j'aimerais que tu évite de me citer pour des faits ou nous ne sommes pas forcément d'accords.

Vassily j'apprécierai que tu ne me cite plus à l'avenir et je pourrais en faire de même si tu le souhaite.

C'est vrai qu'à chaque fois que Sphynxino est sur le jail ou le TS il a pas le droit d'ouvrir la bouche, il se fait toujours remballer assez méchamment par des gars qui aiment se foutre de lui régulièrement. Il fait souvent chier le monde je l'admet mais c'est pas non plus une raison pour tous se mettre sur lui.

En ce qui me concerne, je n'ai aucun grief contre la personne qu'il est, d'ailleurs je le connais pas et je l'ai jamais remballé.

Par contre pour le joueur qu'il est, je trouve pas ca normal qu'il cherche le cut et se fasse tuer bêtement à quasi chaques rounds.

Chercher le cut = Se faire tuer = M4 perdue dans le tas des terros = round ffa = gâcher les efforts des autres quand ils prennent les ordres pour essayer de faire un truc correct = plus envie d'être chef = chef aléatoire = round en bois

Bon j'rajoute un truc sur Sphynxino tout à l'heure je le défendais mais là c'est juste inadmissible ce qu'il a dit sur TS.

C'était des propos racistes sur les arabes je cite :

"Je vais pas à Marseille c'est plein d'arabes" "Je les aimes bien dans leur pays" et d'autres choses mais dont je me souviens plus aux mots près donc que je citerais pas pour éviter de dire des conneries.

Je pense quand même que c'est suffisant pour qu'il prenne un ban temporaire ou d'une durée indéterminée (à vous de voir) sur le TS au moins.

• Author
Oui en effet Marie, j'etais avec vous et j'ai etendu ça et cel a vient encore une fois de sa mentalité sensible. Mais aussi de son éducation, mais c'est aussi un choix qu'il a fait. Mais à la rigueur qu'il ne dise pas ça en publique. Ca devient agaçant.
Et puis bon c'était purement volontaire, quand on lui disait d'arrêter de dire ce genre de choses il trouvait le moyen de revenir sur le sujet et d'en rajouter une couche donc à  la fin faut arrêter de trouver des excuses à  tout le monde malgré ses 10-12 ans il devrait savoir que ces propos ont pas à  être dits en public.
cepes euuu nn sniper fou c sniper fou = le sniper corse sur le serv et vassyly vu a koi? pas compris dsl

La plus part des joueurs a ce "plaindre" sont les premiers a spam

des "Oh chut Le pij" "qu'il la ferme" "encore lui" (Je passe les meilleurs)

Avec une orthographe bien a eux ...

Si on arrêtait deja de le taunt a longueur de temps sur le jail

A chaque fois qu'il est sur le serv il faut "geuler" au micro que j'accepte pas ca pour que ca s'arrête

Je previendrai plus et on ne s'étonnera pas de se prendre une sanction ...

Je ne defend pas Sphynxino vu qu'il a deja eu sa part de ban de ma part et j'le reprend souvent.

Mais avant de de se plaindre de quelqu'un faut peut être arrete de lui cracher dessus a longueur de journée ...

Provoquer quelqu'un et puis s'en plaindre c'est petit. Médité

Je tiens à dire que je n'avais auparavent aucune connaissance de ce joueur ni de cette plainte donc aucun aprioris. Y'a pas 30mn de ça il nous a tous royalement saoulé sur le TS, je passerais sur les propos raciste qu'il nous a sortie ou il a eu de la chance d'échapper au ban !

J'ai commencé par un kick gentil puis un ban de 30sec juste pour le faire réagir mais rien à faire, il flood et embête son monde.

Pour ne pas le blamer totalement, je demanderais aux joueurs de faire des efforts tout de même car on est tous plus agé que lui, si on le provoque il ne pourra pas s'empecher de répliquer, il est encore immature ( c'est logique, ce n'est pas une insulte je devais être pareil à ton age mais surement moins chiant xD).

En bref, spynx. je veux bien être sympa mais arrête de flooder TS, ne répond pas aux provocations et tu verras que tout ira surement mieux.

Sans déconner c'est moi où vous êtes butés les gens ?

Vous aimez pas quelqu'un vous l'ignorez bah là c'est pareil !

Sphynxino n'est pas comme tout le monde; il est jeune donc naïf. Si vous le respectez il vous respectera aussi. C'est un joueur comme un autre qui est juste jeune et taunté par à peu près les trois quarts des gens. Personnellement je le respecte donc il me respecte et par conséquent j'ai aucun problème avec lui il est même plutôt agréable et sympa mais après vous pouvez pas comprendre car vous vous plaignez d'un gars de 12 ans... Le taunt c'est se mettre à 10 ans m'enfin bon c'est mon point de vue.

Quoi qu'il en soit essayez d'arrêter de le taunt et de lui expliquer que faire et/ou où se placer lorsqu'il est CT. Vous pourrez voir qu'il respecte vos conseils et les exécute il est par conséquent apte à jouer CT mais c'est certains que si vous ne lui parlez que pour l'insulter alors il criera dans son micro et foutra votre round en l'air inconsciemment.

Sans déconner c'est moi où vous êtes butés les gens ?

Vous aimez pas quelqu'un vous l'ignorez bah là c'est pareil !

Sphynxino n'est pas comme tout le monde; il est jeune donc naïf. Si vous le respectez il vous respectera aussi. C'est un joueur comme un autre qui est juste jeune et taunté par à peu près les trois quarts des gens. Personnellement je le respecte donc il me respecte et par conséquent j'ai aucun problème avec lui il est même plutôt agréable et sympa mais après vous pouvez pas comprendre car vous vous plaignez d'un gars de 12 ans... Le taunt c'est se mettre à 10 ans m'enfin bon c'est mon point de vue.

Quoi qu'il en soit essayez d'arrêter de le taunt et de lui expliquer que faire et/ou où se placer lorsqu'il est CT. Vous pourrez voir qu'il respecte vos conseils et les exécute il est par conséquent apte à jouer CT mais c'est certains que si vous ne lui parlez que pour l'insulter alors il criera dans son micro et foutra votre round en l'air inconsciemment.

Je suis d'accord moi aussi je l'aimais bien, mais admet toi aussi qu'il y a des limites à pas dépasser, les propos racistes qu'il a eu sur TS étaient de trop donc à partir de ce moment il mérite d'être sanctionné, ou AU MOINS de s'excuser.

Ah j'étais pas au courant des propos racistes Marie... Autant pour moi c 'est vrai que ça devient assez grave =/
vous me faite rire personne prend l'initiative soit d'appeler un admin ou de le raisonner, enfin bref....

vous me faite rire personne prend l'initiative soit d'appeler un admin ou de le raisonner, enfin bref....

Alors : Message de Sirkis en réponse au mien.

snapback.pngbaba, le 12 mars 2012 - 23:38 , dit :

Alors pas beau !

Si on compare les points positifs et négatifs, sa penche dans le négatif, c'est sur. Donc peut être qu'il faudrai le recadrer TS et voir comment il réagi.

Déjà fait plusieurs fois, que ça soit par des admins ou par un responsable (Thibault).

Ton message en réponse en mien.

snapback.pngbaba, le 13 mars 2012 - 08:30 , dit :

Ah......... Baaaaaaaah.......... Sanction ?

c un gamin lol faite lui comprendre ses erreur.

Mon message en réponse au tien.

snapback.pngtiibo30100, le 13 mars 2012 - 13:16 , dit :

c un gamin lol faite lui comprendre ses erreur.

D'où ma quéstion juste avant, " est-ce qu'un admin / responsable lui en a parler TS ? ". On me dit que oui. Donc si ni les joueurs, ni les admins ne peuvent le faire réagire, je veux bien être sympa et avouer qu'il n'est pas tout noir, faut pas non plus se foutre du monde. Être un gamin ou non change rien, je pense qu'il se rend compte que son comportement énerve, mais si même aprés sa, il n'essaye pas de changer.... Je suis d'accord qu'un ban d'une durée X ne changera surement rien, mais sa aidera au bon déroulement du serveur.

Je te le dit en Japonais ?

Edited by baba

tiibo30100ã€2012å¹´3月13æ—¥ - åˆå¾Œ10時57分ã¯ã€è¨€ã£ãŸï¼š

ã‚ãªãŸã¯ç§ã‚’人ã¯ç°¡å˜ã«è¨€ãˆã°ã€adminã¾ãŸã¯ç†ç”±ã«å‘¼ã³å‡ºã™ãŸã‚ã®ã‚¤ãƒ‹ã‚·ã‚¢ãƒãƒ–ã‚’å–る笑ã£ãŸ....

ã ã‹ã‚‰ï¼šé‰±å±±ã¸ã®å¿œç­”ã®ãƒ¡ãƒƒã‚»ãƒ¼ã‚¸Sirkis。

引用

ç”»åƒIPBbabaã€2012å¹´3月12æ—¥ - 23:38ã¯ã€è¨€ã£ãŸï¼š

美ã—ã„ã§ã¯ã‚りã¾ã›ã‚“ãŒï¼

我々ã¯ã€æ­£ã¨è² ã€è² ã®å½¼ã®ãƒ«ãƒƒã‚¯ã‚¹ã‚’比較ã—ãŸå ´åˆã€ãれãŒã‚ªãƒ³ã«ãªã£ã¦ã„ã¾ã™ã€‚ã®ã§ã€å¤šåˆ†å½¼faudrai Reframeã¯TSã¨ã¯ã€å½¼ãŒå応ã™ã‚‹ã‹å‚ç…§ã—ã¦ãã ã•ã„。

何回も行ã‚れã€ãれãŒç®¡ç†è€…ã«ã‚ˆã£ã¦ã€ã¾ãŸã¯å½¹å“¡ï¼ˆãƒãƒœãƒ¼ï¼‰ã§ã‚る。

鉱山ã¸ã®å¿œç­”ã®ã‚ãªãŸã®ãƒ¡ãƒƒã‚»ãƒ¼ã‚¸ãŒè¡¨ç¤ºã•れã¾ã™ã€‚

引用

ç”»åƒIPBbabaã€2012å¹´3月13æ—¥ - 08:30ã€è¨€ã£ãŸï¼š

ã‚ã‚......... Baaaaaaaah..........ペナルティ?

Cå­ã¯ç¬‘å½¼ãŒã‚¨ãƒ©ãƒ¼ã‚’ç†è§£ã—ã¾ã—ãŸã€‚

ã‚ãªãŸã¸ã®å¿œç­”ã§ç§ã®ãƒ¡ãƒƒã‚»ãƒ¼ã‚¸ãŒè¡¨ç¤ºã•れã¾ã™ã€‚

引用

ç”»åƒIPBtiibo30100ã€2012å¹´3月13æ—¥ - åˆå‰13時16分ã¯ã€è¨€ã£ãŸï¼š

Cå­ã¯ç¬‘å½¼ãŒã‚¨ãƒ©ãƒ¼ã‚’ç†è§£ã—ã¾ã—ãŸã€‚

ã—ãŸãŒã£ã¦ã€ç§ã®è³ªå•ã¯ç›´å‰ã«ã€"TSを話ã™ã‚ˆã†ã«ã€æ‹…当管ç†è€…/人ã—ã¦ã„ã¾ã™ã‹ï¼Ÿ"。ç§ã¯ã¯ã„ã¨è¨€ã„ã¾ã—ãŸã€‚プレーヤーも管ç†è€…ã®ã©ã¡ã‚‰ã‚‚réagireを行ã†ã“ã¨ãŒã§ããªã„å ´åˆã ã‹ã‚‰ã€ç§ã¯ç´ æ™´ã‚‰ã—ã„ã“ã¨ã€ãれãŒã™ã¹ã¦é»’ã§ã¯ãªã„ã¨è¨€ã†ã€ä¸–ç•Œã®æ¥½ã—ã•を行ã†ã¹ãã§ã¯ã‚りã¾ã›ã‚“よ。å­ä¾›ã§ã‚ã‚‹ã€ã¾ãŸã¯ä½•ã‹ã‚’変更ã—ãªã„ã§ã€ç§ã¯å½¼ãŒå½¼ã®è¡Œå‹•を刺激ã™ã‚‹ã“ã¨ã‚’å®Ÿç¾æ€ã„ã¾ã™ãŒã€ãã®å¾Œã€å½¼ã¯ã€å¤‰æ›´ã—よã†ã¨ã—ã¦ã„ãªã„å ´åˆã§ã‚‚....ç§ã¯ç¦æ­¢æŒç¶šçš„ãªXã¯ã€ãŠãらã何も変更ã—ãªã„ã“ã¨ã«åŒæ„ã—ã¾ã™ãŒã€ãれã¯ã‚µãƒ¼ãƒã®å††æ»‘ãªå®Ÿè¡Œã‚’支æ´ã—ã¾ã™

Désolé c'est trop tentant

Qu'il ne s'amuse pas à sortir ce genre de chose devant moi.

Parce qu'il a beau avoir 12 ans (au final, c'est le seul point qui le protège de ses conneries), on ne sort pas des imbécilités pareil.

A 12 ans, faut arrêter un peu, on est pas complètement débile. Les choses qu'il fait, il les fait consciamment. Après, il n'arrive peut-être pas à réfléchir directemet aux conséquences, mais je dirais presque que ce n'est pas notre problème.

Je finirais par un : Pas de pitié pour les racistes.

Il est pour moi à bannir.

ça part au quart de tour sur du m'a t'on dit...
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.