Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour, bonsoir à tous.

Je porte une plainte qui risque d'être un peut longue mais j'espère que cela servira à quelque chose.

Voila, depuis quelques temps le joueur Sphyxino est plutôt mal vu sur le jail pour diverses raisons qui je trouve un peut trop exagerantes.

Niveau screen j'en ai pas mais, plusieurs admins l'ont déjà signalés. Ses actions et ses paroles sont plutôt très

dérengentes.

Le fait qu'il soit jeune et qu'il ai une voix de pyj c'est pas ça. Ca joue un peu oui c'est sûr mais y'a son anti-jeu en ct &

terro comme, activer la corde à sauter pour entraîner la mort de 8 terros ensuite c'est completement dégeulasse quoi.

Ensuite envoyer une flash aux terros aux jeux des lasers c'est encore pire quoi !! Il dit toujours qu'il ne le refaira pas mais il

recommence toujours.

Il y a aussi ses insultes ( même si moi j'en délivre "getillement" sur ts pour RIGOLER vite fait ) lui sont carrément pour la rage. Il ne

joue même pas le FUN, il rage tout le temps sur TS avec sa petite voix en plus qu'il crie ça défonce. Il aime jouer le frag et c'est

complètement absurde sur le jailbreak quoi. De plus quand il ne fait pas de l'anti jeu il bloque des ct en quelques sorte et les terros

les tuent. Il va même à chercher le cut, passer dedans avec ou sans armes, c'est du n'importe quoi ! Il cherche même le cut pendant les DV, il m'a tué parceque je l'ai cut, parcequ'il m'a cut alors que je parlais ...

Je veux bien être gentil, fun, jouer correctement en toute tranquilitée sur les serveurs, mais quand il y a un petit qui vient tout casser, ça fou les nerfs un minimum.

Je ne suis certainement pas le seul à me plaindre de ce joueur, ni la première fois. Les gens se doivent le respect sûr, je sais que j'en

manque quelque fois pour rigoler avec les amis : " Yo ** viens sur le jail" mais ça va pas plus loin. Bref, jouer avec Sphyxino devient

complétement IM-PO-SSI-BLE.

Sur ce, bon jeu et bonne journée à tous.

Jouant souvent avec lui et le voyant TS, je pense que je peux aider, que sa soit toi ouSphynxino.

Par rapport au TS, perso, quand il arrive, il dit bonjours, il demande si il peut réster, et je lui répond que si il ne flood pas inutilement y'a aucun soucis, et sa se passe bien.

Par contre, pour le jeux,c 'est pas pareil.

D'une part, le fait que tu me dise qu'il a une voix de pij ( même si c'est pas le soucis, j'en suis conscient ) c'est pas un truc que j'accepte trop, étant donner que selon moi, " pij " décrit un état d'esprit et non un age, mais bon.

En se qui concerne la flash, si il est T, il a le droit, il joue pour sa DV, sa a était expliqué mainte et mainte fois. Par contre, en tant que CT, je pense que sa équivaut a de l'anti jeux, et donc un ban.

Il ne joue pas fun, c'est sur et son vocabulaire est loin d'être agréable, mais tu pourras pas changer la façon de jouer d'un joueur, c'est a lui de comprendre sa tout seul ( je sais de quoi je parle ;) ).

Sa viendra, mais ne t'attend pas a un changement radicale dans les jours qui viennent.

Aux admin de voir. De mon point de vu, il peut être agréable ou tout l'inverse.

J'approuve totalement la plainte de Coca. Le joueur la est assez immature pour pouvoir joué dans les règles ou autre.

Ensuite envoyer une flash aux terros aux jeux des lasers c'est encore pire quoi !!

Je le fait bien moi --'

Si un admin peu dire si il y a une règle sur ça (c'est fun de tuer des autre terro quand notre vie en dépend^^)

Maintenant, je peu rien dire sur le sujet de sphynxino (même si il y a beaucoup a dire^^) car je laisse les admin s'en charger :)

• Author
Euh, Baba j'ai oublié de préciser, la flash c'est quand il était CT.

Alors pas beau !

Si on compare les points positifs et négatifs, sa penche dans le négatif, c'est sur. Donc peut être qu'il faudrai le recadrer TS et voir comment il réagi.

Alors pas beau !

Si on compare les points positifs et négatifs, sa penche dans le négatif, c'est sur. Donc peut être qu'il faudrai le recadrer TS et voir comment il réagi.

Montre lui le droit chemin Baba :angel:

Que se sois les flash, fumi et paralysante s'est en tout cas de l'anti jeux et que sa viennent d'un terro ou d'un ct sa reviendras au même. A par si s'est le ct il se mangeras un ban ct par les admins avec preuves a l'appuie je pense. Se n'est qu'un stric avis personnelle
j ai deja envoyer une flash dans un jeux avec des lasers et je suis admins faut rigoler un peu de temps en temps les gens css c es un jeux fun donc arreter de vous prendre le choux pour rien ensuite le petit ben il a pris un 25eme ban d une journée par moi la derniere fois parce qu il faisais de l anti jeux et floodais, mais faut dire que vous le cherchez aussi moi je me co souvent avec un autre compte css et le fais qu il sois chiant ok mais vous le chercher donc vu qu il sais pas repondre sans insulte il insulte ensuite vous faites de memes me dites pas le contraires je vous ai vu le faire vous les habitués

Alors pas beau !

Déjà fait plusieurs fois, que ça soit par des admins ou par un responsable (Thibault).

Vass a un peut raison, la plus part du temps, avant que Sphynxino ne s'emporte, quand il est encore calme, dés qu'il fait ou dit quoique se soit vous l'agressez. Parler lui calmement, et sa aidera peut être, sa a servi TS en tous cas ;)

Déjà fait plusieurs fois, que ça soit par des admins ou par un responsable (Thibault).

Ah......... Baaaaaaaah.......... Sanction ?

je me permet de poster ici car je suis conserné aussi par ce joueur. un coup de temps en temps sa va encore mais lui c a chaque fois, a chaque map, en faite tt le temps faut que il foute le bordel, preuve de ma plinte contre lui et pourtant j suis pas du genre a me pleindre sur le fofo mais la c était trop. il a la rage et l insulte plus que facile. il cherche le frag ( pourtant je le cherche aussi mais pas au méme point . je respecte le regles mwa monsieur lol). de ce fait j apuie la plainte de coca sur le comportemant inacétable de ce joueur

Nan mais les mecs... Faut un peu arreter de s'acharner sur lui et de le chercher aussi, vous AIMEZ faire ça...

Ok c'est un "pij" (pas une insulte, comme l'a dit Baba), ok il casse les c******* (il me le fait souvent je l'avoue) mais c'est pas pour ça qu'il faut rentrer dans son jeu et qu'il faut le lyncher à la première occasion... Quand il m'énerve je lui dit simplement de se calmer, si il crie d'arrêter de crier, il a pas de mauvaise intention c'est un petit gamin, limite il me fait rire des fois il est tout gentil (suffit de savoir le gérer ;) )... Faudrait peut-être vous remettre en question les gars... Vous vous mettez au niveau d'un gamin de 12 ans allo quoi...

Bref, si j'en vois un le titiller ou le chercher pour le pousser à devenir chiant j'hésiterai pas à sanctionner, parce que quand il est chiant c'est pas forcément parce qu'il veut vous faire chier, c'est ptet vous qui le provoquez aussi...

pour la voix de pyj pas la peine de me defendre je le sais ca casse les oreilles surtout que quand je cris je part dans les aigues pour la rage la .............................. tic tac tic tac mais bon faut dire que c'est pas d'la rage c'est que je grossi un p'tit truc a ne pas confondre pour l'histoire de la flash je vais te dire comme a sniper corse tu poste un screen pask la je sais pas d'ou tu sort ca etant donné qu'il y a une vitre et la flash perso a part me l'enfoncer dans l*** je sais pas quoi en faire d'autre insulte exusez moi franchement mais je suis du sud un peut "campagnard" et franchement la j'esais de m'ameliorer mais que vous y croyez ou pas de la ou je suis (vers chez tiibo) p'tit con ca peut etre dans le sens mauvais ou gentil :/ chercher le cut c'est une mauvaise habitude

voila vous en pensez ce que vous voulez mais c'est bien de prendre ma defense mais chui pas non plus un ange .

pour la voix de pyj pas la peine de me defendre je le sais ca casse les oreilles surtout que quand je cris je part dans les aigues pour la rage la .............................. tic tac tic tac mais bon faut dire que c'est pas d'la rage c'est que je grossi un p'tit truc a ne pas confondre pour l'histoire de la flash je vais te dire comme a sniper corse tu poste un screen pask la je sais pas d'ou tu sort ca etant donné qu'il y a une vitre et la flash perso a part me l'enfoncer dans l*** je sais pas quoi en faire d'autre insulte exusez moi franchement mais je suis du sud un peut "campagnard" et franchement la j'esais de m'ameliorer mais que vous y croyez ou pas de la ou je suis (vers chez tiibo) p'tit con ca peut etre dans le sens mauvais ou gentil :/ chercher le cut c'est une mauvaise habitude

voila vous en pensez ce que vous voulez mais c'est bien de prendre ma defense mais chui pas non plus un ange .

je parle pas de l histoire de la flash vu que j était pas la mais de ton comportement inadmisible: de la rage a mort, touche aux commandes comme l a dit coca, chercher le cut: c de l anti jeu omg tu te fait cut et c parti pour un round foiré persso j ai rien contre toi a part que tu fait que de la merde si tu respectait mieux les gens , que tu respectait vraiment les regles j aurai été le premier a te defendre sa pourait étre n inporte quel autre joeur du serv sa serai la méme chose avec moi, mais la j vais tout faire pour t enfoncer car la persso j en ai raz le bol que fasse sa ( anti jeu et j en passe)tu a du bol que les admins soit gentis en ce moment car j pensse ( j ai dit j pensse j suis pas a votre place et je m y perméterai pas) que tu aurai deja pris ton ban y en a beaucoup qui sont ban pour moins que sa

cordialement le sniper corse

toà uche aux commandes MAIS RAMENE TON SCREEN LA tin ta pas d'preuve et tu macuse

Le soucis Sphynxino c'est que tu fais tellement de conneries qu'au bout d'un moment, même sans preuve sa pourrai être toi....

A part te calmer ( et surtout d'agresser les gens ! ) je vois pas trop comment tu pourrais t'en sortir.

laisser le tranquille un peu déjà  si vous arrêtez de vous foutre de sa gueule sur le serveur sa irai peut être mieux .

ce que je voie c'est que vous acharner sur un gamin de 12 ans qui lui joue pour le fun, de plus il y a plus de

personne qui se permet de l'enfoncer car vous ne l'aprecier pas, plus personnellement foutais lui la paix

donc arrêter de jouaient votre vie et have fun :thumbsup:

Ah......... Baaaaaaaah.......... Sanction ?

c un gamin lol faite lui comprendre ses erreur.

c un gamin lol faite lui comprendre ses erreur.

D'où ma quéstion juste avant, " est-ce qu'un admin / responsable lui en a parler TS ? ". On me dit que oui. Donc si ni les joueurs, ni les admins ne peuvent le faire réagire, je veux bien être sympa et avouer qu'il n'est pas tout noir, faut pas non plus se foutre du monde. Être un gamin ou non change rien, je pense qu'il se rend compte que son comportement énerve, mais si même aprés sa, il n'essaye pas de changer.... Je suis d'accord qu'un ban d'une durée X ne changera surement rien, mais sa aidera au bon déroulement du serveur.

Edited by baba

coca t acuse de sa aussi je crois moi ossi et d aprés certains habuitués sur le serv que je ne citerai pas. et tu sait quoi? je fait comme toi j accuse sans preuve. mais baba a raison sur don dernier post.

tiibo on aréte pas de lui dire: de pas l ouvrir pour flood mic pour rien, de pas toucher au commandes des jeux, de pas chercher le cut, et sa a quasiment toutes les maps et limite chaque round.

a chaque round quand il est ct si il a pas fait au moins 1 ou 2 bétises c un miracle j ai rien contre lui a part ces choses la. et il fauderai vraiment que il se calme. si il fesait pas autant de bétises j suis sur que sa serait un trés bon ct ( peutétre aussi bon que moi :P).

c bien de lui faire comprendre ses erreures mais je pensse que une scanction assez lourde le ferai réfléchir ( je ne suis pas a votre place et une fois de plus je ne me le perméterai jamais ); je m archane dessus car il fait que de le merd . si il y avait pas tt sa je prenderai méme pas le temps de poster ici.

D'où ma quéstion juste avant, " est-ce qu'un admin / responsable lui en a parler TS ? ". On me dit que oui? Donc si ni les joueurs, ni les admins ne peuvent le faire réagire, je veux bien être sympa et avouer qu'il n'est pas tout noir, faut pas non plus se foutre du monde. Être un gamin ou non change rien, je pense qu'il se rend compte que son comportement énerve, mais si même aprés sa, il n'essaye pas de changer.... Je suis d'accord qu'un ban d'une durée X ne changera surement rien, mais sa laissera certains joueurs en paix.

bien dit baba

• Popular Post

J'ai envie de dire, le comportement de pas mal d'entre vous saoulent d'autres personnes. On ne peut pas plaire a tout le monde.

Sphynxino il est jeune, alors du coup c'est plus marrant et plus facile de s'acharner ;).

• Popular Post

ça me fait penser à des enfants, c'est le même comportement quelques uns décident que tel ou tel n'a pas le droit d'être avec eux et ducoup commence à s'acharner dessus.

Les leaders entrainent le reste du groupe et généralement la victime c'est le plus jeune (ici sphynxino)

Ok il est pas dégourdi, ok il est pas malin ok il a des réaction pas toujours normal, mais c'est propre à son age et si ça devenait genant pour les joueurs IG nous aurions déjà pris une décision.

Je pense que le problème n'est pas sphynxino, mais les gens qui crachent autours.

Et la politique de la team c'est généralement de sanctionner les gens qui s'en prennent aux plus démunis.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.