Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

bonjour 22h40 minute on est sur la map ba_jail_the_best_b3

ouverture des jails et la constantine rush dans une jail et tue tous les tero's qui rentraient dans cette jail

(jail=zone T) je crois hein ?je marque ca pour vous donner l'info apres vous en faite ce que vous voulez .

Et l'Homme inventa la discution afin de parler avec d'autre Homme pour, entre autre, s'expliquer, débattre, exposé ses idées.

Cogitons, cogitons....

Les zones T c'est un fantasme lol c'est révolu depuis maintes années.

Autrement il a tout à fait le droit de tuer les T qui le rushent lol

C'est moche de faire ça à  22h40.. Aucune conscience ce mec..

Plus sérieusement

ZONE CT = Armu et conduit

ZONE T = ............................................................................................................................................................................. :ninja: .........................................................................................

Edited by baba

vous rigoler parce que c es le petit qui parle mais a savoir pkoi le mec il rush dans une cellule parce qu il sais qui y a un conduit dedans c es un peu facile non.
Sauf qu'il n'y a pas de conduit dedans Vassily.
ben pkoi il a rush la cellule c es trop lol moi je vois un ct rushé une cellule degommé ce qui y a dedans sans raison apparente je demande quoi, vous vous rigoler du gars qui fais une plainte mais serieux ok le petit post tjs pour rien mais faut arreter de taunt sur des plaintes sur lekel vous etes meme pas concerné moi en premier

Nan mais 90% de ces messages sont dans cette partie ou dans demande de ban/deban ect...

Et a chaque fois, c'est pour du caca, enfin, très souvent.

Là, le soucis, c'est que je doute qu'il ai essayer de s'expliquer avec le CT en quéstion, sinon, il aurait mit dans son post, mais visiblement y'a rien.

Aprés, pourquoi le CT a rush, je pense ( étant la ( encore ) ) que le chéf a du donner un temps ou que le CT les croyaient AFK. Par contre, pourquoi seulement Sphynx poste et pas les autres, mystère.

EDIT

Edited by baba

parce que rarement de gens post des plaintes sur des joueurs sur le jail vu comment ca taunt ca donne pas envie en général les plaintes sont contre les admins et non contre des joueurs et je connais constantine donc c est pour cela que je me pose la question

Ah ok. Sa n'empéche que du moment qu'on a pas la version du CT, je doute que le Staff pourra faire quoique se soit.

M'enfin.

• Author
on ses mal compris jail ouverte tout le monde sors de ses jails respective et la le ct va dans la jail qui est vide et tout ceux qui s'approche de lui clack c'est kill apres je crois que y a eu un truc pour les zone ct t ou quoi que ce soit mais jai bien marqué :apres vous en faite ce que vous voulez .

Si je comprends bien, le Ct est allé dans une jail vide, et certains terros ont essayé de le rush (ou du moins d'allé dans la jail, donc détour). Du coup, il les a kill.

Jusque là, je ne vois pas de problème.

Aussi bizarrement cela soit il, je suis parfaitement d'accord avec Loul :o

Il n'y à aucun problème si c'est le cas , si le CT est dans la jail et que vous le rusher normal il vous tue !

Ta plainte aurait été valable si à l'ouverture des jails le CT vous aurez tous kill sans aucunes raison ..

• Author
dacord merci pour cette confirmation mais comme je l'ai deja dit je n'etait pas sur que ce soit interdit .
  • Author

autant avoir commencé un sujet est ce qu'un ct a le droit de nous kill par ce qu'on a ne arme cacher sur nous et il nous dit "ta fait un detour" il est pas censé savoir qu'on a une arme caché j'ai tort ?

en plus les admins foutent rien ils lisent meme pas ma plainte :o

Edited by sphynxino

• Author
putin mais il faut plus d'admin sur le serv winnie prend une arme caché tout l'monde s'en fou
  • Author
aller c'est la fete l'ache ton arme !!! ok j'ai meme pas le temp de degené mon arme qu'il me kill o: ca va les kill quand y a pas d'admin faudrait faire un truc bloc ct quad y a pas d'admin il y en a que certains qui peuvent y aller ca commence vraiment a me saouler ces freekill
mon cher petit on t a dit moi et diférants cts de jeter ton arme dans la fosse a terro, plusisers fois tu le fait pas tu va a l infirme alors que on t a redoné l ordre de la jeter la sa m a gaver que tu ne le respecte pas je t ai kill noraj le pire c que tu te permet d insulter tu dit que je t ai fk persso je vois pas ou il est. (je me rapele plus de la map dsl c celle avec les tp de partout pour les jeux) et pour les insultes vérifirez dans les log serv sa c paséé au alentours de 8h00
  • Author
aux admin de decidé perso il y a tellement de freekill que 1 d'plus 1 d'moin mais je le signal quand meme
  • Author
c'est quoi le plus grave rager ou freekill ?
T vraiment obligé de faire des plaintes forum quand tu CROIS être freekill????
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.