Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Est'il possible d'avoir une traduction du nouveau FF7 MAKO ?

Featured Replies

Hello !

J'ai trouver des infos intéressantes sur le site RAFURON, les créateurs de FF7 MAKO REACTOR :)

Quelqu'un aurait le temps de nous offrir une traduction des mises à jours de la map ?

Site : http://rafuron.wordpress.com/2012/03/07/changelog-for-the-upcoming-mako-reactor-version/

Bien entendu j'ai tenté des traduction sur google ( site REVERSO ) mais ça donne des phrases incompréhensible....

Cette traduction peut être bien intéressante pour tous :)

Merci !

Utilise plutôt Reverso, leurs traducteurs s'améliorent et c'est plus compréhensible que Google traduction.

Et puis si tu bug sur une phrase ou un paragraphe, copies le ici

Yep, mais pour les traducteurs j'pense que c'est normal, le rédacteur de tout ça est pas anglophone à la base donc c'est pas forcément du bon anglais ^^ mais bon, plussin à Igna quoi ;)
Au pire jte ferais un petit résumé si t'y arrive vraiment pas mais ça reste plutôt simple ;)
  • Author
Désolé mais je comprend 1/4 du texte :)

SPAWN AREA (Trains):

- Des échelles derriere le train vers le trottoir

- Ajout d'un échelle qui permet aux humains d'aller à la zone où les zombies sont tp

- ajout de lumieres pour rendre les échelles plus visible

- les lumieres entre le train et le trottoir sont maintenant non-solides

- ajout d'un nouveau wagon à la fin du train pour pas que les zombies qui tombent soient re-tp

- les échelles derrieres le train sont maintenant utilisables

- Problème du trigger qui donne 100hp mais n'affecte pas les humains qui prennent la 2e sortie en extreme 2 résolu (finit les parties à 50000hp :()

CITY AREA:

- changement de la façon dont la ville se fermait en un couloir: maintenant toute la ville se ferme et tout le monde restant est tp aux emplacement des modes extremes

- Entraine la suppression de points de campe dans la ville une fois qu'elle ferme

- le cinema n'est plus cassable par les joueurs: il se casse seulement en extreme 2

- plus de bug tp dans le cinema

- la porte exterieur de l'entrepot est maintenant seulement ouvrable par les dégats zombies,et aux modes zm et extr2

- le signe près de la porte de 30sec est non solide

- les toits de la maisons en bois et du bordel sont maintenant ateignables

PIPES AREA (Between City and Bridge):

- transofrmation des tuyaux de campe en mode zm en non-solide

:(

MAKO REACTOR (Entrance and Elevator Room):

- ajout d'un clip aux tuyaux sur lesquels les vip pouvaient sauter

- les échelles ascenseurs sont maintenant toujours présentes mais se trouvent dans un conduit derriere l'ascenseur

- le conduit zombie dans la salle de l'ascenseur ouvre 3 secondes plus tot lors de la descente

CORE REACTOR:

- ajout de détail à un mur invisible qui se trouve en haut de l'échelle du bas qui empeche les humains de mourri apres avoir battu le baha (j'ai rien compris là)

- suppression du bug teleport pour les zombies près de la zone ou Cloud plante la bombe

- les teleporteurs sur les tuyaux disparaissent quand la musique change quand la bombe est plantée afin que les zombies en retard puissent sauter directement sur le pont

EXTREME 2:

- ajout d'une caisse dans la ville juste après le cinema pour que les zombies puissent attaquer par le haut

ZM MODE:

- zm mode déplacé après l'extreme 2.

- réduction des hp donnés aux humains après la nuke. (pour empecher le cas où un humain se fait cutter à la nuke de faire planter le round)

- le 2e chemin depuis le spawn vers la ville à travers l'entrepot s'ouvre en round zm

- supression du trigger soin des zombies.

MATERIAS:

- les materias sont maintenant filtrés. seul le proprio peut les utiliser et elles ne peuvent pas être spam

- du coup plus besoin de mettre les gens en feu = supprimé

- réduction du temps et de la taille du feu en ++

- réduction du temps de la wind+ de 7 à 5 secondes

- la glace affecte maintenant le bahamut, le ralenti et permet aux humains de bénéficier de 5 secondes extras pour le tuer

- la zone de kill de l'ultima est maintenant un carré au lieu d'une zone plate pour éviter les bugs

ps: désolé pour les fautes d'orthographe,c'est écrit à la wanegainebistoufly

Edited by caca

• Author

Magnifique ! :)

Merci beaucoup pour la traduction et le temps que tu y a passé ;)

Que pensez vous de ce changement ?

La partie en dessou de ce qu'a traduis caca parle des changements qui ne sont pas encore sure d'être implantés.

Moi j'y vois que du bon notament au no-spam de materia j'ai jamais compris pourquoi il l'avais pas encore c'est telement con à faire ;)

• Author

Changelog maj, allez faire un tour !

comment sa