Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

http://www.mediafire...xb22f84tau46exm Dezzipez le dossier, lancez l'exe.

Âmes sensibles, s'abstenir.

PS: C'est un jeu. Jouez avec un casque, et un petit peu d'obscurité s'il le faut.

Prière de ne pas spoil le contenu du jeu aux autres. De toute manière, les évènements sont aléatoires, personne n'aura la même partie.

Edited by Vieux Sage

• Author
Pour tout dire, je crois que ça faisait longtemps que j'avais pas eu aussi peur sur un jeu.

Sympa ce jeu, j'ai eu l'impression de m'endormir à force de descendre sans rien croiser mais j'ai eu 1 ou 2 frayeurs, d'ailleurs à la 2e j'ai eu un écran rouge et je suis mort --" C'est normal ?

Un peu le même genre d'impression que le jeu amnesia, et le fait de descendre les escaliers avec les murs de briques rouges m'ont fait penser à la fin de film "projet de blair witch", quand les jeunes descendent dans la cave de la maison abandonné dans les bois ^^

qui peut affirmé avoir terminé amnesia dans une chambre seul, dans le noir avec écran 24" + son 5.1?

J'ai concervé le jean souillé d'urine et le calbute étronné en plus de la save :ermm:

qui peut affirmé avoir terminé amnesia dans une chambre seul, dans le noir avec écran 24" + son 5.1?

J'ai concervé le jean souillé d'urine et le calbute étronné en plus de la save :ermm:

MOI !

Sauf 22" et pas de 5.1, mais quand même, et j'en suis fier :P

(par séance de 15' toutes les 3 semaines)

Edited by Batoune

• 2 months later...
  • Author

Moi la dernière version, je l'ai mis 5s, j'ai entendu un cri j'ai appuyé sur echap x)

On sent tout le courage en moi.

J'ai testé ton jeu qui m'a "fait sursauté" à un niveau 4 sur une échelle de 1 à 10.

Par contre, simple question : " C'est normal que le jeu s'arrête au niveau floor 15 et que l'on ne puisse pas se défendre contre le fifou qui nous barre la route ? ".

Je reformule plus simplement : " Le jeu s'arrête automatiquement au niveau "floor 15" ?

Au plaisir d'en test un nouveau. :P

C'est aléatoire tu peux faire 50 étages comme tu peux en faire que 3
  • Author

Oui SCP, les événements sont aléatoires.

J'ai testé ton jeu qui m'a "fait sursauté" à un niveau 4 sur une échelle de 1 à 10.

T'es bien courageux, moi j'ose juste pas avancer x)

Moi la dernière version, je l'ai mis 5s, j'ai entendu un cri j'ai appuyé sur echap x)

On sent tout le courage en moi.

Tafiole !

Je vais aller tester ce jeux de lopette.
J'ai été jusqu'au lvl 15 sans sursauter une seule fois, j'trouve que les graphismes bouzeux enlève tout stress^^