Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Puisque je vois que le ban de A. Fait des débats, je poste ici afin d'avoir vos avis.

Pour moi, il est clair qu'il cheat, et peu importe ce que vous direz à la limite, mon avis restera le même.

Mais, cela peut jouer dans son déban, si vous êtes + à croire que non.

http://www.le-monde-des-reptiles.com/A.dem

http://forum.supreme-elite.fr/topic/8691-demande-de-deban-de-a/

Voila.

Je le redis encore mais cette video ne prouve rien..

Si vous partez du principe "on va voir avec le r_draw... si il met des travers" ca sert a rien.

Meme a la fin 'si il avait un wh' il tirrait comme un autiste.

Et un gas comme ca, croit moi qu'il eviterait de viser a travers une porte sachant que tout le monde veut le record parcequ'il est bon.

J'ai plusieurs pote qui ont été ban des serveurs pour un soit disant WH inexistant.

A chaque fois qu'il y a un bon joueur c'est la meme chose ..

A chaque fois qu'il y a un bon joueur c'est la meme chose ..

Pas vrai ça ! Je prends pour exemple 6 en ligne, le rat, synced et vaskalev qui sont bons et que personne ne soupçonne !

Par contre faire du 30 - 0 sur un serveur full (j'étais en pseudo caché pour autre chose) c'est plus être bon, soit t'as un don, soit t'as un hack.

Ca se voit que tu viens pas sur le ffa toi.

Quand je te parle de bon je te parle de Nqx spectroleum Zvak (qui c'est fait ban) big foot et d'autre ...

Concernant le 30 - 0 c'est pas non plus un hack, il m'es arriver 3 fois de le faire te je ne hack pas.

Des habitués comme mk4z le font souvent egalement...

Le dernier sont (mauvais garcon) je l'ai entendu plusieurs fois et ce n'etait pas des cheateurs.

• Author

Le r_draw.. est simplement indispensable pour regarder une demo raphi.. Ca te permet de voir (de griller) tout un tas de chose.

Le pourquoi des decals, le pourquoi de quelques travers etc..

Concernant le travers de la demo : pour moi il est clair qu'il veut pas se faire spotted donc il fait semblant de tiré à l'arrache mais (comme par hasard) au bon moment et au bon endroit a chaque fois quand meme.

Pas vrai ça ! Je prends pour exemple 6 en ligne, le rat, synced et vaskalev qui sont bons et que personne ne soupçonne !

Trouve des bon joueurs pas admin ^^.

Sinon le r_draw est indispensable ^^ !

Nan mais j'ai pas voulu dire qu'il ne fallait pas le mettre, je voulais dire qu'il ne fallait pas partir du principe que on allait voir forcement un cheateur, si on part comme ca, a la moindre cohincidance il se fait ban ...
  • Author

Je rappelle quand même que je ne savais pas qui était le joueur au moment de la record et de mon visionnage de demo.

C'est le rat qui m'a appelé parce qu'il trouvait un type louche (d'ailleurs, lui aussi ne savait pas que c'était lui) et il a voulu que je le record (et oui, il ne sait pas comment faire :D).

Et c'est 6 en ligne, qui m'a contacté via steam pour me dire que (en gros) j'allais avoir une plainte de nza.

Je rappelle aussi que je ne joues jamais sur le FFA SE, donc il n'y a aucune rage de ma part, je ne me suis surement jamais fait tué par ce joueu, vu que nous n'avons surement jamais joué ensemble.

voila :)

Bon, on avait un peu laissé ce post aux oubliettes, donc voici le verdict.

NZA, sur la record que j'ai regardé, il est clair pour moi que tu as un WH, mumble, ts, le son, connaître la map et tout ce que tu veux ne te permet pas de mettre ton viseur sur le mec à travers un mur.

Beaucoup de papys ont aussi regardés cette record, sans même savoir qui tu étais, ils sont du même avis, le fait que un ou plusieurs de tes comptes ont déjà été ban, et que tu as été ban leetgamerz autour du 10 janvier pour cheat, me conforte dans mon idée.

Ce compte restera donc ban.

Sujet clos

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.