February 13, 201016 yr comment_17035 ok merci en espérant tomber dessus pour prendre un cadeau Report
February 14, 201016 yr comment_17125 A part ça, il faudrait récapituler comment gagner des ptz, je pense qu'il doit y avoir des endroits plus ou moins cachés. Pour l'instant j'ai trouver bien sur les "dailies" avec la question quotidienne mais j'ai trouvé y'a pas longtemps par hasard qu'en cliquant sur la date en bas à gauche, on avait 2ptz de plus. Report
February 16, 201016 yr Author comment_17374 C'est pas du tout caché... C'est marqué "Earn PTZ" avec une "fleche" qui pointe sur la date... faut être une taupe pour pas voir ça quand même , c'est par ça qu'a été remplacé le "2ptz quand tu te connectes" parce que ça te faisait déco/reco pour avoir les ptz. Y'a rien de caché sur le site, juste le mini jeu au début, mais y parait qu'il n'y est plus. Donc vous ne pouvez gagner que 4ptz par jour sans être VIP (Z-lister) et 8ptz/j en étant Z-lister(VIP), sans compter que vous gagnez 2ptz a chaque fois qu'un ami a vous rejoin lockerz, et qu'a 20amis, vous etes Z-lister pendant 1an. Report
February 24, 201016 yr Author comment_18435 Oui, depuis hier, mais j'ai déja fait toutes les video >< j'attend les nouvelles. Report
February 24, 201016 yr comment_18444 Aufait j'aimerai bien que quelqu'un m'explique, (je suis pas doué, je le sais) comment marche le système de chance, redeems et tout. Apparemment il faut miser des points pour obtenir des chances de passer avant les autres enfin j'ai pas trop bien compris quoi. Merci Report
February 25, 201016 yr Author comment_18561 en fait tu achètes une chance de gagner un prix avec tes ptz, tu peut avoir jusqu'a 3chances d'un coup pour 350ptz, et lors des vagues (waves, je pense que ça doit être la mise en ligne d'un certain nombre de produits), tu peut avoir la chance (ou les chance) pour pouvoir décrocher le prix que tu veux. Plus t'achete de chance, plus t'en a pour avoir ton prix... je pense que c'est ça. Ensuite pour les "waves", il y en a ce matin, normalement c'est de 1:00 a 2:00 ce matin (ou cette nuit) -une wave de 3:00 a 4:00une wave de 5:00 a 6:00Pour les courageux... moi je vais dormir personnellement =° je tenterai ma chance une prochaine fois, et je pourrais ptetre m'avoir une Wii ou une PS3 :3 . Bon courage =°(les heures indiquées sur le site sont les heures pour l'amérique de l'Est, j'ai cherché a combien c'était par rapport a nous, et il faudrait enlever 4h, ou 5, je sais plus...j'ai enlevé 5h déja ce qui signifie que la première vague a lieu dans 45minutes ! ) Report
March 6, 201016 yr comment_19479 moi j'ai pas eu le droit au mini jeux au debut moi. mais bon c'est pas grave j'en suis a 56 Report
March 30, 201016 yr Author comment_22198 Et bien que dire, la vague de "Redeem" était il y a plus de 2h, je me suis fait piner ! J'espère que pour vous ça a marché, moi je suis arrivé trop tard. Peut-être plus de chance le mois prochain ! En attendant, je suis assez dégouté qu'ils aient augmenté les prix x4 (c'est beaucoup trop je trouve, x2 aurait suffit, m'enfin...) Si dans 1mois j'ai 1000ptz, a moi la Wii !! (j'en suis a 624 actuellement, et vous ? ) Report
March 31, 201016 yr comment_22295 J'ai arrêté lockerz, ils prennent les gens pour des cons, les prix ont explosés mon ipod nano est passé de 400 à 1270ptz Ils abusent un peu trop Report
March 31, 201016 yr comment_22298 Peut être qu'ils achètent plus en quantité et donc doivent augmenter les tarifs afin d'être tout aussi rentables. =) Report
March 31, 201016 yr comment_22328 J'ai réussi à prendre quelque chose, j'attends de le recevoir pour vous le montrer ^^. Report
March 31, 201016 yr Author comment_22341 Peut être qu'ils achètent plus en quantité et donc doivent augmenter les tarifs afin d'être tout aussi rentables. =) Faut arrêter de dire n'importe quoi, vous lisez jamais la première page quand vous vous loggez ? C'était écris qu'ils ont multiplié les prix par 4 parce qu'ils ont rajouté la section PLAY qui permet de gagner énormément de point, seulement j'ai au moins 20 vidéo qui marchent pas... Report
March 31, 201016 yr comment_22342 Excuse moi ca un fait un moment que je me connecte plus dessus. ^^ Report
March 31, 201016 yr comment_22343 http://www.lockerz-france.com/index.php Je ne peux que vous conseiller d'aller sur ce forum français ;) ;) . Report
July 9, 201015 yr comment_34689 Désolé pour la remontée du sujet mais j'ai reçu mon T-shirt pour mes 20 amis invités. Merci à vous. http://img29.imageshack.us/img29/4389/lockerze.jpghttp://img41.imageshack.us/img41/9985/lockerz2z.jpg Bonne chance à gibbs et aux autres qui ont 20 amis ^^. Report
July 13, 201015 yr comment_34974 felicitation donald je suis a l etranger la mais je pense que qund je reviendrais je l aurais :thumbsup: Report